En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Oculus Rift = SAO ?
Pseudo supprimé28 novembre 2013 à 00:24:48
c'est quoi la différence par rapport au casque SAO ?
Rumblefive
Niveau 8
28 novembre 2013 à 07:05:25
Dans SAO ils n'ont pas besoin de bouger la tete . c'est different .
[Baptross]
Niveau 10
28 novembre 2013 à 07:37:12
Le nervegear est totalement imaginaire. Le truc calcule ton apparence par le biais de tes flux sanguins. En plus de pouvoir rajouter de la douleur censé être à 0. De toutes façons SAO est un animé moisi.
Rumblefive
Niveau 8
28 novembre 2013 à 12:26:42
mouai j'avais plutot apprécié perso .
[AshGrym]
Niveau 10
28 novembre 2013 à 16:15:17
La différence est énorme mais la j'ai pas le temps de m'expliquer.
Tu connais Dot Hack? SAO a pompé tout le concept et l'a emballé dans un scénario pour ado prépubères.
Qwerfty
Niveau 8
29 novembre 2013 à 01:27:53
J'ai préferé SAO a .Hack
Sinon jai direct pensé a SAO en voyant l'oculus
CanardPierre767
Niveau 10
01 décembre 2013 à 05:29:40
Oh le fossé qui sépare ses 2 technologie est énorme, d'un côté avec le nerve gear tout le circuit nerveux du corps est transféré vers le monde virtuel(la vue, l'odorat, le toucher...), mais l'oculus rift c'est juste de l’immersion de vue dans un monde virtuelle(un écran à quelque centimètre de tes yeux)
Après savoir si le nerve gear pourrait exister dans le futur, je pense que oui la science d’aujourd’hui réussis a peu près à connecter un bras ou pied mécanique au système nerveux pour pouvoir bouger normalement même en étant handicaper mais pour avoir un nerve gear opérationnel il faudrait déjà qu'une firme s'intéresse à le faire et y mette du temps 6-10and de R&D pour arriver à un truc qui marche