CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 ?

cybiox
cybiox
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:38:36

c'est vrai vdd. je me contre-dit a moi-meme avec mes post plus haut, mais plus je me renseigne, plus je me dit que le morpheus va etre une belle arnaque. Je connait super bien sony, je les suit depuis la ps1 et j'ai eu toute leur console portable aussi. Donc y a pas mieu que moi ou des gens comme moi pour savoir que sony abandone toujours tres vite ses nouvelles inventions. J'ai peur que le morpheus soit un truc fait pour une douzaine de jeux et quelque demos techniques et qu'apres on ne voit plus rien sortir dessus. Il parait, d'apres d'autre sites, qu'on aura beaucoup de nouvelles infos sur le morpheus ce week-end. Attendons de voir ce que sony va nous devoiler. Je posterai les liens sur ce topic si vous le voulez.

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
11 décembre 2014 à 13:12:32

y a rien eu du tous sur le morph ,

suffit d ecouter cette interview de palmer a partir de 5:01 pour comprendre l avenir de la vr sur console elle s auront beaucoup de mal :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=E145ecOBkfE

0Mesca0
0Mesca0
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:33:06

de mon point de vu si on kif la VR et que l'on veut en profiter des cette génération, si il y a une plateforme a choisir (je ne parle que par apport a la VR) c'est bien le pc de part ses possibilité et sa facilité d'évolution au nouvel technologie/équipement.

la vr sur console est possible (c'est prouvé) mais l'expérience quelle pourra offrir sera t'elle celle que les gamer attende/s'imagine en terme de style de jeu et dans qu'elle confort ?

une autre chose ou je doute,c'est au sujet de la première version de la ps4. aura t'elle les connexion et autre spécificité dont requiert la VR ? cela pourrait clairement lui faire défaut si ce n'est pas le cas. je vois mal des million de joueur etre enclin a racheté une console (vielle de seulement 1an) car la première n'était pas pourvu d'assez de sorti usb/hdmi ou de bonne génération.

bref pour ma part le fait que sony ne profite pas de l'opportunité qu'il avait le week end dernier pour promouvoir la VR sur leur plateforme vis a vis de MS et rassuré sur se genre de question me fait aussi douté. :doute:

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
11 décembre 2014 à 20:04:44

La VR sur console ses prouver ouioui :D , mais est ce prouver a long terme ?

Palmer luckey : -Alors en 5-10 ans Nous allons probalement faire des peripheriques que les consoles ne pourront jamais esperer s approcher , comme la resolution augmente et que le framerate augmente , il pourrait y avoir tres peu de consoles qui pourraient sortir ces resolutions , et quoiqu il arrive vous ne pourrez pas faire grand chose pour solutionner ce probleme.

Pour moi ça décrit bien ce que je pense , puis ses logique ... a part si ils sorte une nouvelle console

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment