de mon point de vu si on kif la VR et que l'on veut en profiter des cette génération, si il y a une plateforme a choisir (je ne parle que par apport a la VR) c'est bien le pc de part ses possibilité et sa facilité d'évolution au nouvel technologie/équipement.
la vr sur console est possible (c'est prouvé) mais l'expérience quelle pourra offrir sera t'elle celle que les gamer attende/s'imagine en terme de style de jeu et dans qu'elle confort ?
une autre chose ou je doute,c'est au sujet de la première version de la ps4. aura t'elle les connexion et autre spécificité dont requiert la VR ? cela pourrait clairement lui faire défaut si ce n'est pas le cas. je vois mal des million de joueur etre enclin a racheté une console (vielle de seulement 1an) car la première n'était pas pourvu d'assez de sorti usb/hdmi ou de bonne génération.
bref pour ma part le fait que sony ne profite pas de l'opportunité qu'il avait le week end dernier pour promouvoir la VR sur leur plateforme vis a vis de MS et rassuré sur se genre de question me fait aussi douté.