bonjour alors voila deux solution trouver pour moi
premièrement si en résolution vous êtes en portrait et que vous voyez de travers dans le rift, la première solution cité plus haut est de modifier en paysage inverser! mais j'ai vu aussi que vous pouvez régler le probleme dans le panneau de configuration de la carte amd ou nvidia "je pense" en verifiant que lui aussi est bien sur portrait
deuxieme solution pour certain probleme d'application qui ne veulent pas se lancer via direct to rift ou autres comme dreadhall!
télécharger cette application http://www.vrapps.co/app-70-unofficial-vr-game-manager.html
Ouvrez l'application! puis faite add! mettez en exemple "dreadall" et aller dans le dossier du jeu, puis sélectionnez dreadall.exe! cocher force graphique! essayer de mettre opengl ou directx
vous pouvez essayer de desactiver aero ou desactiver le service ovr!
fait save setting et launchgame pour tester!
suivant les jeux le programme fonctionne plus ou moins bien via l'api directx ou opengl, mais aussi avec ou sans le serviceovr ou aero! si vous avec des problème de head tracking essayer de désactiver le service ovr etc etc! voila j’espère avoir aidez certaine personne qui avait du mal à lancer des application!
n’hésiter pas non plus a switch sur les deux modes hdm et extented! ça peux régler certain problèmes!
aussi un dernier truc mon rift avait beaucoup de problèmes les premier jours, mais je crois avoir résolue les problèmes après certain redémarrage du mon pc! courage a tous ce qui on encore des problemes, vous allez vous en sortir