CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des problèmes et solutions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 13:54:12

bonjour alors voila deux solution trouver pour moi

premièrement si en résolution vous êtes en portrait et que vous voyez de travers dans le rift, la première solution cité plus haut est de modifier en paysage inverser! mais j'ai vu aussi que vous pouvez régler le probleme dans le panneau de configuration de la carte amd ou nvidia "je pense" en verifiant que lui aussi est bien sur portrait

deuxieme solution pour certain probleme d'application qui ne veulent pas se lancer via direct to rift ou autres comme dreadhall!

télécharger cette application http://www.vrapps.co/app-70-unofficial-vr-game-manager.html

Ouvrez l'application! puis faite add! mettez en exemple "dreadall" et aller dans le dossier du jeu, puis sélectionnez dreadall.exe! cocher force graphique! essayer de mettre opengl ou directx

vous pouvez essayer de desactiver aero ou desactiver le service ovr!

fait save setting et launchgame pour tester!

suivant les jeux le programme fonctionne plus ou moins bien via l'api directx ou opengl, mais aussi avec ou sans le serviceovr ou aero! si vous avec des problème de head tracking essayer de désactiver le service ovr etc etc! voila j’espère avoir aidez certaine personne qui avait du mal à lancer des application!

n’hésiter pas non plus a switch sur les deux modes hdm et extented! ça peux régler certain problèmes!

aussi un dernier truc mon rift avait beaucoup de problèmes les premier jours, mais je crois avoir résolue les problèmes après certain redémarrage du mon pc! courage a tous ce qui on encore des problemes, vous allez vous en sortir :ok:

blackandwhite86
blackandwhite86
Niveau 1
22 octobre 2014 à 16:10:43

Bonjour, j'ai eu mon Oculus DK2 hier. Le voyant est allumé de couleur orange, mon ordinateur reconnait le tracker mais pas le casque la Configuration Utility est bloqué donc rien ne marche je ne peut pas le configurer. Quelqu'un a une idée? merci

Goreur10
Goreur10
Niveau 3
29 octobre 2014 à 18:18:52

Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis sous Windows 8, NVIDIA GeForce GTX 860M, et je peux lancer quelques démo, c'est la chance qui en décide.

Beauocup d'entre vous recommande de lancer les appli en mode Extented Descktop. Le problème c'est que oui y a quelque chose qui s'affiche dans le casque, à la différence que l'écran est verticale, ce qui donne une belle nausée en prime.

Je jeu AaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAaaaaa for the Awesome fonctionne à merveille, mais quelques demos et TF2 ne s'affichent pas dans le casque, mais sur mon écran principale. C'est vraiment irritant. Solution svp ;)

BlackandWhite86:
T'as mis à jour ton logiciel? Tu vas dans Configuration utility, Tools, Advance, Uptade Firmware.

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment