CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

xec0
xec0
Niveau 9
15 juin 2014 à 00:28:44

Bonsoir,

je suis un peu dépassé par ces joueurs qui ont besoins de notre avis pour acheter la xbox one.

Que répondre?

Ps:lorsque j'ai une envie, je me fais ma propre opinion.

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
15 juin 2014 à 00:47:22

A quand un kick de se pro de la désinfo et pro de je fou la merde avec des petits piques bien placés.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1006100-1-0-1-0-la-xbox-one-me-donne-envie.htm
Plutot bizarre comme réaction pour un mec qui cri haut et fort qu'il a une xbox one et qui passe sont temps a lui craché dessus .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1006194-2-0-1-0-l-opti-sur-xbox-one.htm
La il fait de la désinfo en affirmant des choses qu'il ne maitrise pas du tout .

C'est bien simple il n'intervient que sur des sujet ou il est facile de troller . Ou quand il créé des topic il y a toujours un coté trolls pour lancé des piques sur la xbox one .

C'est pas un hasard si a chaque fois qu'il intervient les sujets partes en couilles .

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
15 juin 2014 à 01:00:29

si tu ne me donne pas les liens des messages ou le nom du forumeur en question je ne peux rien faire.

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
15 juin 2014 à 01:07:05

désolé j'ai oublié de cité le pseudo . Mais il est connue c'est No Fake Is Back . Après oui il insulte personne mais il lance des piques et fait de la désinfo.
Et surtout je ne comprend pas pour quoi il s'en prend a un mec qui dit avoir les deux console et lui demande son ID PSN .

Alors que lui depuis le début dit avoir la xbox one . A quoi ça lui sert d'avoir un ID psn ? A moins qu'il se foute de tout le monde et il n'a que la PS4 et troll la Xbox one depuis le début . Se qui m'étonnerais pas vu qu'il lance très souvent des piques aux jeux et rabaisse la console a chaque fois .

Désolé mais se mec est une énigme il n'est pas très claire dans ça manière de faire . Et souvent il fait partir les discussion en guerre des consoles .

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
15 juin 2014 à 01:17:19

"Et surtout je ne comprend pas pour quoi il s'en prend a un mec qui dit avoir les deux console et lui demande son ID PSN ."

Quand il donne son ressenti négatif sur la console il se fait souvent agresser par des forumeurs le traitant de troll et lui demandant son GT ou la preuve qu'il a la console, si je n'ai aps sanctionné les mecs qui faisait ça quand c'était lui la victime pourquoi je le ferais maintenant ?

"Alors que lui depuis le début dit avoir la xbox one . A quoi ça lui sert d'avoir un ID psn ? A moins qu'il se foute de tout le monde et il n'a que la PS4 et troll la Xbox one depuis le début"
A cause de toutes ces demandes il a déjà donné son gamertag et des photos de sa console en signe de bonne foi, et en quoi le fait qu'il ai un id psn est étrange, on ne peut pas avoir les deux consoles ? Il dit lui-même avoir une ps4 et une one et c'est marqué dans sa cdv, moi-même j'ai un ID.

"Et souvent il fait partir les discussion en guerre des consoles ."

Il a déjà était sanctionné pour ça mais dans le cas présent le topic incite déjà a la GDC, l'auteur demande si la One sera plus puissante que la ps4 a terme et lui dit que non, je ne vois pas de problème.

xec0
xec0
Niveau 9
15 juin 2014 à 01:36:02

Bonsoir,

j'aimerais avoir un avis avisé sur ma précédente interrogation, car j'ai l'impreesion f'etre dépassé.

Ps: c'est peut-etre tres con, mais j'aime avois un avis exterieur.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
15 juin 2014 à 01:57:29

C'est que je ne sais pas trop quoi répondre,
Si tu ne sais pas comment les conseiller, ne poste pas c'est tout.

Ils demandent seulement des avis qui pourrait le aider a faire leur choix de la part de personne s'y connaissant plus, quelle ressenties tu as eu, quelles sont les avantages par rapport a sa concurrente, si ca convient a des jeunes enfants...
Si tu ne peux pas répondre a ses interrogations ce n'est pas une obligation de poster.

dadal10
dadal10
Niveau 10
15 juin 2014 à 13:41:37
nordelaire
nordelaire
Niveau 10
15 juin 2014 à 13:52:08

Effectivement, c'était d'un drôle...

darckenside
darckenside
Niveau 24
15 juin 2014 à 14:54:47
Sympheria
Sympheria
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:14:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-646918-11-0-1-0-codes-xbox-live-les-sites-fiables.htm#message_1006720

Un ban, SVP. son site est une arnaque.
- Publicité sur plusieurs forums
- Pas de mentions légales
- Site auto-généré.
- lorsqu'on google son pseudo, on tombe sur des choses pas forcément cleans (des hacks JVC, du DDOS, des failles Twitter, Humble Bundle, PSN...)

Bref, ça sent de très loin l'escroquerie. :(

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:54:57
Xaphan
Xaphan
Niveau 56
15 juin 2014 à 18:17:52

C'etait qui? Pas excalor quand meme :doute:

Kryms
Kryms
Niveau 18
15 juin 2014 à 18:24:28

Un rageux qui a pris le pseudo d'Excalor en ajoutant un nom d'oiseau.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
15 juin 2014 à 18:30:31

Okay :hap:
vous me bannisser ça svp :ange:
J'arrive a garder le topic propre depuis 500 pages je veux pas que ça recommence... :peur:

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
15 juin 2014 à 18:46:06

punaise je commence à devenir célèbre au point d'avoir des "fans" ....youhou....... :honte:

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:55:32

Merci aux modos en tout cas, c'était rapide et efficace :-)

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
15 juin 2014 à 21:15:55

salut les modos =)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1007401-1-0-1-0-dedommagement-posseseur-xbox-one-kinect.htm

topic a lock car inutile a part batailler pour rien

un ptit kick pour NFIB sa fait plusieurs fois qui nous traite de "fanboy" et blablabla...on sait qu'il est pas content de son achat,pas besoin qu'il nous rabache toute la journée :(

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
15 juin 2014 à 21:16:51
The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
16 juin 2014 à 11:40:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1006194-3-0-1-0-l-opti-sur-xbox-one.htm#message_1007626

le pseudo "Saygneur" ... il y a des limites il me semble, insultes, menaces ... n'importe quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment