"Et surtout je ne comprend pas pour quoi il s'en prend a un mec qui dit avoir les deux console et lui demande son ID PSN ."
Quand il donne son ressenti négatif sur la console il se fait souvent agresser par des forumeurs le traitant de troll et lui demandant son GT ou la preuve qu'il a la console, si je n'ai aps sanctionné les mecs qui faisait ça quand c'était lui la victime pourquoi je le ferais maintenant ?
"Alors que lui depuis le début dit avoir la xbox one . A quoi ça lui sert d'avoir un ID psn ? A moins qu'il se foute de tout le monde et il n'a que la PS4 et troll la Xbox one depuis le début"
A cause de toutes ces demandes il a déjà donné son gamertag et des photos de sa console en signe de bonne foi, et en quoi le fait qu'il ai un id psn est étrange, on ne peut pas avoir les deux consoles ? Il dit lui-même avoir une ps4 et une one et c'est marqué dans sa cdv, moi-même j'ai un ID.
"Et souvent il fait partir les discussion en guerre des consoles ."
Il a déjà était sanctionné pour ça mais dans le cas présent le topic incite déjà a la GDC, l'auteur demande si la One sera plus puissante que la ps4 a terme et lui dit que non, je ne vois pas de problème.