CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a échanger one contre ps4?

Rocketsboys
Rocketsboys
Niveau 8
15 juin 2014 à 12:13:08

j'ai l impression de lire :

J'ai acheté une poire , mais après l'avoir gouter , elle avait vraiment le gout de poire

Alors j'ai echanger ma poire contre une pêche , la pêche est vraiment meilleure . Elle a vraiment le gout de pêche !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 12:50:18

Payer des jeux le même prix et qui sont moins abouti non merci!On verra par la suite mais je doute que les choses changent.
Maintenant respectez le choix de certain joueur au lieu de critiquer à tous vas ce serai sympa les gars!

Rocketsboys
Rocketsboys
Niveau 8
15 juin 2014 à 13:00:28

Suspect , c'est le bon mot Hemoroide ,) ^^

B2OBA_UnKut
B2OBA_UnKut
Niveau 8
15 juin 2014 à 13:10:47

Aucune chance pour moi !! Pourquoi? Les exclusivités tout simplement!!

J'ai pris la One avec le pack Titanfall et depuis je me suis pris Wolfenstein...la suis sur Halo SA gratuit ^^

Et maintenant que les jeux arrive...Sunset Overdrive, Halo TMCC, Assassin Creed Unity( a voir ) aucune raison de revendre !!

C'est un achat réfléchi normalement, la manette, les exclues, si c'est juste pour avoir les multi support avec 3 pixels non visible...aucun intérêt!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 13:30:34

Les 3 pixels comme tu dis sont belle et bien visible.Ca s'appelle la resolution et aussi le FXAA qui est bien souvent degueulasse sur One!
Donc si il y a un interet inutile de se rassurer!

rez-1
rez-1
Niveau 16
15 juin 2014 à 13:35:09

La ps3 avait les jeux multissupport avec 3 pixels de moins par rapport à la 360 et ça empéchait pas de s'amuser autant, c'est pas le plus important.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
15 juin 2014 à 13:41:11

jerry des Oneux qui se rassurent :rire:

votre console coute 100€ plus chere pour des jeux sans charme et moins intéressants que les exclues SOny, c'est tout :ok:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
15 juin 2014 à 13:42:22

entre halo toujours la meme chose
Forza Banquing-card Sport 5 ou on passe plus de temps sur des micro-transaction que sur les circuits :rire: :rire:
gears of war ou j'ai jamais accroché,

y a que Titanfall de :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 13:43:42

Certaine personne comme moi sont pointilleux sur le visuel c'est peut-être dû au fait que je suis un ancien joueur PC.

Sinon les jeux 360 étaient clairement plus beau.Resolution grace à la puce d'upscale,image plus clareteuse et couleurs plus belle et pourpre.

Ganon52
Ganon52
Niveau 7
15 juin 2014 à 13:51:20

moi juste après avoir fait titanfall.
cette console c'est de ma grosse merde bien bien puante .

la 360 est une console magnifique et je me suis laisser avoir en pendant que ce serait la même pour la one .et bien non
. cette console est a la ramasse et le restera . les gens qui pensent que direct x 12 ou le retrait de kinect y changera grand chose sont bien naïfs..
et je vais te dire quand tu passes de la one a la ps4 , ça te fait drôle de pouvoir jouer a ton jeu au bout de 5 minutes .
la manette .elle est devenue parfaite comparée a la ds3 alors que la manette de one a régressé avec ses joysticks de merde beaucoup trop petit et dur sur les bords.

et pour finir les jeux .pour le multi plateforme il n'y a pas a débattre . on connait déjà le résultat. mais pour les exclus ,c'est bien la seule chose qui peut donner envie d'acheter une one .

Mais encore une fois la ps4 s'en sort très bien avec d'excellente licences. au moins on a de vrai solo sur les jeu Sony. .

Bref le passage de la one à la ps4 ,je le conseille vivement .

à ceux que ça plait pas ce que je dis .je vous emmerde d'une force ...

chmikelebanni
chmikelebanni
Niveau 4
15 juin 2014 à 13:55:21

HellFlower54 Voir le profil de HellFlower54
Posté le 15 juin 2014 à 13:30:34 Avertir un administrateur
Les 3 pixels comme tu dis sont belle et bien visible.Ca s'appelle la resolution et aussi le FXAA qui est bien souvent degueulasse sur One!
Donc si il y a un interet inutile de se rassurer!

Non c'est plutot bizarre le nombre de pro s qui viennet se rassurer sur le forum xbox car il n'y as pas de jeux sur ps4!

SPE06
SPE06
Niveau 7
15 juin 2014 à 13:57:46

la ps4 est certainement une console de rêve mais il n'y a pas HALO et pour moi les Halo sont les meilleurs jeux du monde donc voilà la ps4 franchement bof bof

Maximize
Maximize
Niveau 9
15 juin 2014 à 14:03:35

Je suis moi aussi joueur PC, avec une machine performante, qui fait tourner WATCH DOGS à fond, pour vous situer.

Je suis un joueur exigeant, mais uniquement sur PC. Être exigeant sur les consoles actuelles est impensable. Vu le matériel daté et obsolète qu'elles embarquent, faut arrêter.

Perso, hier j'ai acheté la ONE sans KINECT avec RYSE. J'ai toujours été MS, j'ai toujours aimé l'interface de navigation impeccable de leur console, leur manette hyper ergonomique, et surtout leur live.
Quand je jouais sur la PS3 de mon frère, je ne retrouvais pas ces qualités. Sûrement que la PS4 s'est améliorée sur tous ces points, et je le souhaite aux possesseurs de cette console.
Et le catalogue des exclues a achevé ma décision. J'ai vu touted les conférences à l'E3, et sur ce que SONY prévoit, y a que 2 jeux qui m'ont vraiment fait envie : THE ORDER et LITTLE BIG PLANET.

Par contre, de l'autre côté, ce que prévoit MS me convient davantage : SUNSET OVERDRIVE, FABLE, HALO, HORIZON 2, GEARS OF WAR, PROJECT SPARK.

Les deux consoles sontt très bonnes, la PS4 est plus puissante. Mais ça, c'est le genre d'argument dont je me tamponne. En bon gamer, je préfère un catalogue bien fournis avec une console légèrement moins puissante, qu'une console qui affiche 20fps et 180p de plus dans les jeux mais un catalogue mal fournis.

Donc ma XB, je la garde, et si un jour une PS, ce sera uniquement pour The Order et God Of War.

Et arretez la gueguerre, on est tous des gamers, donc une communauté. Serrons nous les coudes, pas l'inverse. :)

Ganon52
Ganon52
Niveau 7
15 juin 2014 à 14:20:08

SPE06 :d)

Les halo sont d'excellents jeu. le truc c'est que a part reach ,quand t'as fini la campagne en legendaire avec 3 potes,ah moins d'être maso tu ne la refais plus (contrairement a gears of war pour lequel c'est un plaisir de s'y remettre régulièrement) mais déjà j'ai ma 360 pour jouer aux meilleurs. parce que master chief collection... ouais super le remake. ce principe me.gonfle un peu. c'est bien pour les gens qui ont migré de ps3 à one a la rigueur. ou pour ceux qui n'ont jamais pu toucher au multi d'halo 2

Après il faut accrocher au multi joueur pour le qualifier de bon jeu .

Hors cette hypocrisie m'a tjr bien fait marrer de la part des français .qui s'accroche a la série halo pour justifier le fait d'acheter une 360/one mais qui ne sont absolument pas présent du tout sur le live des jeux . si les 6 premiers mois et encore .

Enfin bref tout ça pour dire que c'est bien drôle l'époque dans laquelle on vit. la fierté des gens qui leur empêche de voir la vérité et de l'admettre surtout.

moi perso j'ai pas de gêne a le dire que je me suis fait entuber 500€ avec une one que j'ai bien heureusement réussi a revendre pour le prix d'une ps4 pratiquement et que le niveau est clairement un cran au dessus sur cette dernière . Comme c'est le cas sur 360 par rapport a la ps3 . faut juste admettre que les choses changent ,et pas tjr comme on l'aurai espérer.

DSL du pavé. mais c'est pas très manichéen comme choix :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 14:23:55

Un jour je me reprendrais une One ca vas être dure de se passer de Halo mais pour l'instant pas les moyens d'avoir les deux!

Rocketsboys
Rocketsboys
Niveau 8
15 juin 2014 à 14:48:07

non mais vraiment, qu'est ce qu'on entend comme connerie ici ...

Ganon , ton pavé , en est rempli

darckenside
darckenside
Niveau 24
15 juin 2014 à 14:53:41

Je me suis acheté une ONE il y a peu, ce n'est pas pour la revendre au bout d'un moi. :hum:

Deuxièmement la ps4 n'est guère meilleur, a voir les exclus qui sont sortie et cette E3 2014. :pf:

darckenside
darckenside
Niveau 24
15 juin 2014 à 14:54:13

Enfaite ce topick c'est juste un gros troll.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
15 juin 2014 à 14:56:44

Je pense que c'est bon, l'auteur a reçu suffisamment d'avis différent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment