CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
27 août 2014 à 23:56:28

Merci de m'avoir dékick nordelaire , je ferai plus attention la prochaine fois :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 04:07:20

Raison du lock? :)

Ah oui, je sais "olol pa le droua de trikiter la ouane" :)

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
28 août 2014 à 07:16:57

Mafalda ( :g) :rire: déjà)

:d) ba parce que ta gueule quoi :rire:

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
28 août 2014 à 14:13:14

Eu je pourrais savoir pourquoi mon dernier commentaire à été supprimé du Core ?

RyK0_93
RyK0_93
Niveau 6
28 août 2014 à 22:49:26
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 10:20:38

Bonjour au modérateur qui passera sur le topic. Je sais que cette demande est un peu :hs: mais suite à un TALC que j'ai créé sur le forum de Pinball FX 2, je me suis fait insulter sans raison. Certes j'ai un peu provoqué en faisant des allusions au fait que le jeu soit en kit mais ça ne méritait pas des insultes.

Voici le topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24975-1769-1-0-1-0-quenelle-ou-saucisson.htm

Pouvez vous locker le topic svp et transmettre une demande de bannissement concernant Didd31 svp?

J'en profite également pour dire qu'il m'insulte en donnant son avis sur la version du jeu xbox one, tout ça parce que je ne pense pas comme lui.

https://www.jeuxvideo.com/avis/xbox-one/53564-pinball-fx-2-1-1-1.htm#avis_1575763

Si vous pouvez faire quelque chose. Merci d'avance.
PS: je le répète concernant le topic, j'admets avoir provoqué mais ça ne justifie pas ces insultes. Vous pouvez le locker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 10:29:10

Demande de lock transmise. Mais pourquoi tu ne vas pas sur le forum Réclamations, il est fait pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 12:25:38

Merci azerdfg, j'ai fait une demande mais ça n'a pas abouti je dirais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 15:54:05
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 15:57:54
LordChaos22
LordChaos22
Niveau 45
29 août 2014 à 18:20:39

Oui tu peux t'excuser tomato ce serait bien et d'abord auprès de moi comme de nombreux autres pour tes insultes gratuites à mon égard et à l'égard de tous ceux qui n'étaient pas intervenus dans la discussion concernée et qui pourtant ont pu se sentir blessés. On ne fait pas de généralités de cette façon on respecte les autres même sur un forum de jeux vidéos. Comme d'autres je ne t'ai pas moi-même contrarié ou encore moins insulté donc je n'ai pas à lire tes propos dégradants et désagréables qui me sont tout comme d'autres indirectement adressés.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
29 août 2014 à 18:28:23

fantomeX360 de retour encore et encore et encore et encore et encore et après vous vous étonnez de la mauvaise ambiance et de l'agréssivité des habitués du Core ..

The13thTomato Stp évite de craché sur les habitué de se topic qui a lui tout seul fait vivre ce forum remplis de trolls !
Les vrais news et vrais sujets intéressant se passe sur ce topic .
un des rare topic pas trop envahi par des trolls a la con .
En dehors de l'autre taré qui créé 150 speudos et se fait meme passé pour nous en créant des pseudos similaire .

C'est facile de venir craché sur les gens de se topic , mais faire en sorte de le préservé en faisant en sorte que les fouteurs de merde soit ban la c'est une autre histoire .

Après Xaphan n'est pas un mauvais garçon ou un tyran ! Faut le connaitre autrement qu'ici pour le savoir .
Je passe beaucoup de temps en tchat sur le live avec lui et c'est un mec super sympa et très loin d'etre méchant mais vraiment très loin !
Il connais parfaitement son sujet sur le hardware et sur beaucoup d'autres choses qui touche au jeux vidéo .

Personne ne leche le cul de personne si on veux se dire merde ont le fait en tchat !
C'est pas notre chef . Ici personne ne me donne d'ordre et encore moins dans la vie privé que les choses soient claire .

Il y a une différence entre respecté une personne pour son savoir et ses gouts et etre sont suiveur son larbin ou petit soldat .
Forcément il remet en place les pros S vu que 99% sont inculte en hardware et vienne faire genre qu'ils sont caler . .

Bref vous vous tromper de cible et c'est bien dommage .
Et c'est pas en venant craché sur des passionner du core.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
29 août 2014 à 18:30:28

surtout leur chef là qui pense être une terreur (faut le laisser dire le pauvre),
:d) ah on ne se remet pas de la dernière baffe reçu :-(

celui qui affirmait en août 2013 que Titanfall est un MMO (on en rit encore).
:d) tu peux rire, un jeux qui se joue obligatoirement avec une connexion internet est un MMO, surtout si il n'y pas de solo...

laisse le lord c'est juste un pauvre vieux garçon visiblement complètement inculte...

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
29 août 2014 à 18:39:02

Moi ça me fait de la peine de voir un mec de mon age réagir comme ça .
heureusement que je suis resté jeune dans ma tete et ouvert d'esprit si non je serais devenu un vieux C..
Ah la la il y a rien de mieux que le sport avec une bonne séance de muscu pour évacué et ne plus pensé a tous ses gens aigris et mal dans leur peau qui viennent pollué un super topic ou l'on apprend des trucs super intéressant et ou règne la bonne humeur tant que les trolls ne viennent pas y semé leur merde .

Je me suis déjà pris la tete avec des modos ici et c'est pas pour autant que je viens constamment leur craché a la gueule . Faut savoir passé l'éponge et avoir une certaine maturité . Malheureusement certains meme de mon age n'ont pas cette présence d'esprit .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 18:40:13

Réglez vos différents en MP ou ailleurs SVP. :)

nick-nolte
nick-nolte
Niveau 7
29 août 2014 à 18:57:36

Bonsoir aux moderateurs.

Ce genre de post n'a pas sa place ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1079332-3-0-1-0-gwg-on-se-fout-de-notre-gueule.htm

"Shisuchi"

Un kick s'impose. Ce forum devient un repaire à pro-s.

Lamentable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 18:58:36

Traité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 19:05:18

Azer tu rigole la ??? , tu tolere un psychopate une journee entierre , qui fait de l'usurpation d'identitee , du troll , insulte envers la famille dans se topic meme et sous ton nez , et la "veuillez regler vos different ailleur"
:lol: tu est pas credible mon gars , tu est un modo en carton

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 19:13:21

Vous me faites rire avec vos "trahisons" :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment