CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

kojima01
kojima01
Niveau 10
19 janvier 2015 à 16:53:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-37842357-1-0-1-0-one-la-phenixia-recrute.htm

Il fait de la pub pour sa team et je pense pas qu'il soit au-dessus des autres pour avoir droit à son propre topic. Merci de locker, car ça fait un moment déjà...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 11:08:40

Le 19 janvier 2015 à 01:08:06 _FrOzEnGiRl_ a écrit :
j'ajoute si il y'a des mecs intelligents qui ne sont pas d'accord avec moi si il veulent débattre dans le respect il n'y a aucun problème je ne peux pas avoir toujours raison :rouge: par contre les gens qui utilise se genre de phrases à 2 balles détend toi du string parce que je suis une fille je les emmerdes :oui: mais vraiment, venir ici pour prendre la défense de Game-Vitality et me sortir un truc pareil c'est vraiment petit ! certes je ne suis pas d'accord avec les modos sur certaines choses ici mais au moins ils ont le mérite de casser se genre de troll :ok: si simple respecte moi je ferais la même chose, comporte toi mal avec moi, je vais te mettre dans la gueule ou bien il y'a mieux je te signale ici .

Détend ton string n'a rien avoir avec le sexe féminin, cette phrase existe depuis longtemps, et je rafraîchi la mémoire, j'ai pas été le premier à te le dire.
Et par pitié, fais un effort quand tu écris, c'est horreur de te lire. On dirait une enfant sur excité en manque d'argument.
D'ailleurs, les gens intelligents ne perdront pas leur temps à parler avec toi vu comment tu gueules sur tout les topics dès qu'un truc te dérange.
Apprends à arrêter à dénigrer les autres et les autres ne le feront plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 11:10:14

Non mais apprends à lire ma cocotte, ta vraiment un soucis. Où je t'en ais mis dans la gueule. Tain des gens comme ça sur le forum on pourrait s'en passer... Sérieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 11:14:30

Et voilà...

Je demande un kick pour FroZen :d)

_FrOzEnGiRl_
MP
Blacklister Alerte 20 janvier 2015 à 11:05:22
CashDream
MP
Citer Blacklister Alerte 20 janvier 2015 à 10:58:52
Je m'en fou de ta vie cocotte :ok:

J'ai vécu à Londres, à Lima et à Vancouver, pourtant je sais écrire Français, et moi je suis pas Français.
Tu fais juste honte à cette magnifique langue :ok:
C'est à toi de dégager cocotte, tu as que ça à la bouche "dégage/rageux".
Ta rien dans le crâne.
Purée, j'y crois pas que tu as 25 ans, j'ai vraiment l'impression de parler avec une gamine c'est dingue.
:d) oui j'ai que ça dans la bouche pour répondre à un boulet comme toi qui n'a rien entre les jambes ! tu cherche à prouver quoi ta supériorité homme des cavernes retourne dans ta grotte va te cacher petite chose, ça se trouve que tu es un kikoo qui n'a même pas 20 ans je t'emmerde

https://www.jeuxvideo.com/brunseurasien/forums/message/693529964

Manque de respect, provocation, et j'en passe.

Si je mérite également un kick suite à mes réponses, j'en accepte les conséquences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 11:22:24

J'enrichie ma plainte :d) https://www.jeuxvideo.com/brunseurasien/forums/message/693530596

Elle continue d'ailleurs avec ses amalgames dégueulasse sur les hommes, dire que je me vois pas lui avoir fait une remarque sur ses ovaires ou sa poitrine... Tout ça pour dire c'est qu'après faut pas venir dire que les hommes sont sexiste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 11:32:43

slt les modos regarder bien celui qui à commencer sur ce sujet moi aussi je demande un kick pour lui ! si je me pend un kick lui aussi il mérite la même chose moi j'assume et je ne vais pas le prendre mal .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 11:39:55

Alors déjà, on ta déjà dit d'arrêter de juger les joueurs Sony comme ça sans rien savoir, il joue tous également en ligne, il y a également des salon de groupe... Enfin bref tu parles sans trop tester toi. Une belle groupie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38188876-2-0-1-0-experience-multijoueur-excellente.htm
T'es en retard...

Et ta vraiment un problème dans ta tête.
Sérieux, tu dois être bipolaire ou un truc du genre.
Tu veux pas apprendre de un, le Français et de deux à rester calme au lieu de venir agresser avec tes amalgames de merde sur les hommes ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38188876-4-0-1-0-experience-multijoueur-excellente.htm
Bon sinon, pour reparler de ce live magnifique !

J'ai enfin pu faire trois sessions de Halo MCC après moult maj :ok:

Voilà, ils ont entendu mon message :ok:
Si tu râles pas, ça bouge pas.

Regarde FroZen, même si je doute qu'une vache comme toi fasse quelque chose d'autres que ruminer au long de ses longs jours, tu es à la caisse, quelqu'un devant toi est "lent", tu lui dis gentillement de bouger son gros cul :ok:
BAH LA C4EST LA MEME CHOSE HIEN

édit : on va voir si tu es doté d'un cerveau, un troll est caché dans mon texte
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38188876-3-0-1-0-experience-multijoueur-excellente.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 11:46:01

je ne dit pas que je ne mérite pas un kick moi aussi parce que je n'ai pas respecter les règles du forum ! je pense que c'est la 2eme fois que je le fait en un an mais à chaque fois que je voulais passer à autre chose il viens chercher des histoires le mec qui snipe tout ce que j’écris, il mérite un kick aussi plus que moi à vous de voir .
sur ce bonne journée .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 14:13:01

Ah oui je t'ai dis que tu étais une vache ! Mille pardon ! :ok:

En attendant ouvre les yeux et regarde comment tu es agressives quand tu écris toi.
Bref ce topic n'est pas un blabla et j'ai autre chose à faire.
Ma demande à était faite et tu m'as même bien poussé à la faire. Maintenant assume. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 16:56:25

mais moi j'assume ce que je dit contrairement à toi ça fait 2 jours que le jeune homme me suis partout pour critiquer ce que je dit donc ton pardon tu peux le garder pour toi ! je t'ai bien dit ou bien tu trace ta route ou bien je vais te mettre dans la gueule, je suis prête à me prendre un kick à condition que tu le prend aussi, si tu viens me chercher encore ça va être la même chose :oui: je suis même prête à me faire ban définitivement ban à une condition que tu le sois aussi avec moi :ok: mes amis disent que je suis la fille la plus têtue au monde, je suis gentille avec les gens qui sont cool avec moi et heureusement que tout le monde n'est pas comme toi ici maintenant laisse les modos qui gère ce forum faire ce qu'ils veulent parce que peu importe qui à raison ou tord entre nous on mérite tous les 2 un kick :ok: que tu pense que je suis une vache ou je ne sais pas quoi c'est clair et net j'en ai rien à foutre des gens comme toi ici, ce qui compte pour moi c'est ma famille mes amis que je peux lâcher sur toi pour bien s'occuper de toi sur le Xbl mais comme je suis une grande fille et que je peux me défendre toute seule face aux gens comme toi je ne le ferais pas, j'assume jusqu'au bout bref Never Back Down :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 18:23:24

nordelaire :d) si tu es la tu peux faire quelque chose stp , merci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 18:26:37

Ya il un modo ici ? normalement nordelaire est toujours la pour régler les choses .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 18:39:31

ThePedalElite
MP
Citer Blacklister Alerte 20 janvier 2015 à 18:20:41
Du calme ma petite, tu vas edit t'es messages ensuite pour éviter toute sanctions
:d) reviens ici avec ton profil de base CashDream, voila un mec qui à beaucoup de courage qui assume bref j’espère qu'il y'a nordelaire ici pour qu'on n'en finisse une fois pour toute .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 18:41:22

Ce n'est pas mon pseudo. Mes trois pseudos sont dans ma CDV... Tu te ridiculises toute seul c'est affligeant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 18:42:03

D'ailleurs nordelaire peut demander une comparaison ip si il veut en avoir la certitude

ThePedalElite
ThePedalElite
Niveau 5
20 janvier 2015 à 18:42:23

Oui c'est moi CashDream coucou moi même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 18:44:38

CashDream
MP
Citer Blacklister Alerte 20 janvier 2015 à 18:41:22
Ce n'est pas mon pseudo. Mes trois pseudos sont dans ma CDV... Tu te ridiculises toute seul c'est affligeant...
:d) bien sur que ce n'est pas toi mdr tu as utilisé 3 fois le même mot ma petite dans l'autre topic et la putain dans la seconde qui suit tu es la, c'est toi qui se ridiculise pas moi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 18:48:17

Non c'est pas moi... Non mais réfléchi. Il y a la comparaison ip hein. Je suis pas stupide moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 18:49:41

ThePedalElite
MP
Citer Blacklister Alerte 20 janvier 2015 à 18:45:37
Le 20 janvier 2015 à 18:44:38 _FrOzEnGiRl_ a écrit :
CashDream
MP
Citer Blacklister Alerte 20 janvier 2015 à 18:41:22
:d) bien sur que ce n'est pas toi mdr tu as utilisé 3 fois le même mot ma petite dans l'autre topic et la putain dans la seconde qui suit tu es la, c'est toi qui se ridiculise pas moi .
Tu dois avoir un physique ingrat irl
:d) je demande un kick pour ce troll ThePedalElite ! et oui avec mon physique ingrat irl tout les gens qui m'on deja vue m'appelle bella catherine bref nordelaire si tu es la gère cette situation merci .

ThePedalElite
ThePedalElite
Niveau 5
20 janvier 2015 à 18:54:48

Catherine :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment