je pense que la ps4 est plutôt pour les joueurs solo qui préfèrent jouer au mode histoire tranquillement de leur petit coin, contrairement aux joueurs Xbox qui sont tellement habituer au Xbl depuis des années, ils sont capable de pété un câble rien pour une petite coupure de 1h sur le Xbl de temps en temps lol donc voila pour moi la meilleure chose qui existe sur la Xbox c'est son Xbl .
Alors déjà, on ta déjà dit d'arrêter de juger les joueurs Sony comme ça sans rien savoir, il joue tous également en ligne, il y a également des salon de groupe... Enfin bref tu parles sans trop tester toi. Une belle groupie.
Ensuite, c'est pas chialer dans notre coin c'est relater un fait comme je t'ai dit sur l'autre topic. 
Des bugs en boucle pendant un an c'est lourd, je travaille pas pour gagner bien ma vie pour ensuite mal perdre mon argent. Mais ce système d'investissement te dira surement rien à toi.
Je m'y connais largement assez dans ce domaine pour savoir qu'actuellement ils sont à fond ailleurs, mais pas sur leur console 
Qu'ils se bougent le cul et après on en reparlera.
Hormis ça la console est nickel, et ayant eu les deux ( les trois avec la Wii u ) c'est clairement la meilleure des deux, alors commence pas à venir avec ta remarque de groupie pro M sur excité lobotomisé par une grande société américaine : Bouh le pro S 
Commence à me les casser les fan pro M qui relativise pas. Vous avez un cerveau pour pas être aveugle ou quoi ?