CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expérience multijoueur excellente ?

brunseurasien
brunseurasien
Niveau 8
20 janvier 2015 à 01:59:03

Merci As Nino ! Et merci les autres aussi je pense quil ne doit pas y avoir une différence flagrante de sensations en multi entre les deux consoles.. Je pense que le neilleur choix est de rester sur ps4 pour l'instant profiter de ses exclus durant cette année qui s'annonce vraiment bien du côté de sony et après en fin d'année je verrais si la one aura évolue aussi que ses exclus pour 2016 me plaisent et si le os Windows 10 rendra la console meilleure..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 02:00:43

Et d'ailleur tu auras pt une petite baisse de prix quand tu auras ta one dans le futur. Avoir les deux est lemeilleur des deux monde mais sa coute chère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 02:00:44

Bon choix et si tu peux te le permettre prend la One en plus de garder ta ps4 sa fait un coût mais tu te sentira pas l'ésé si un jeux qui te plait chez la concurrence ne sort pas sur tel ou tel consoles.

Message édité le 20 janvier 2015 à 02:01:47 par Pseudo supprimé
brunseurasien
brunseurasien
Niveau 8
20 janvier 2015 à 02:01:40

Oui Vede bloodborne à l'air excellent et s'annonce très prometteur car ce sont les devs de d'art souls qui ont créé cette nouvelle exclu sony je pense meclater très bientôt sur ps4.. Et the order 1886 s'annonce aussi très bon.. Ainsi que le grand uncharted 4 pour la fin d'année..

Et je ne sais pas si ta entendu parler mais il y aussi until dawn un jeu d'horreur exclu ps4 qui sort cette année il a lair génial d'après les videos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 02:04:08

Vede89 sur ps si tu veux jouer online ou SherrodVede89 sur le live

brunseurasien
brunseurasien
Niveau 8
20 janvier 2015 à 02:04:56

Oui merci les gars pour mavoir donne vos conseils c'est hyper sympa de votre part grâce à vous j'ai fais mon choix et ça fait du bien de ne plus avoir à hésiter et que ça reste toujours dans la tête ces doutes de revente et d'achat pour une autre console c'est penible lol maintenant jai hâte de meclater sur les prochaines exclus sony ! J'espère quelles seront toutes très bonnes pour tout le plaisir des fans sony ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 02:05:14

Oui j'Ai vraiment hate a uncharted

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 02:05:57

A lock c'est pas le forum PS4 ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 02:06:03

Si tu veux esseyer le shareplay j'ai la connection pour genez vous pas

brunseurasien
brunseurasien
Niveau 8
20 janvier 2015 à 02:09:34

Je t'ai ajouté vede

[JerryGaulay]
[JerryGaulay]
Niveau 12
20 janvier 2015 à 02:27:07

Si je peux encore donner mon avis, je dirais que la One est une très bonne console. J'adore l'interface qui est à la fois simple et très efficace, la manette qui est parfaite ainsi que son côté multimédia qui m'est très utile puisque je suis abonné à CanalSat et Netflix ce qui me permet de regarder des films/série/télé sans avoir besoin d'aller sur l'ordi. Switcher entre un film et un jeu en quelques secondes c'est vraiment plaisant. La communauté est la même sur les deux consoles je pense, y'a des gamins partout (surtout sur GTA). Il en est de même pour les graphismes; si tu t'extasies sur 2/3 pixels en plus je ne peux rien pour toi.

Bref, tout ce que je ne retrouve pas chez Sony je l'ai chez Microsoft.

Je pense que tu devrais rester sur PS4 vu que tu l'apprécies et pourquoi pas t'acheter une One quand tu en auras l'occasion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 08:34:40

Oui l’expérience de multijoueur est excellente depuis ses débuts je me rappelle bien de 2006 sur gears of war 1 ou la communauté joué pour le fun et tout le monde respecter tout le monde d'ailleurs cette période me manque un peux :coeur: pour moi la xbox est une console conçue pour le multi il suffit de voir la plupart de ses exclus, Halo, Gears of war etcc etc je ne vois aucun intérêt de finir un jeu une fois 2, 3 fois pour le rendre ou après ou le ranger au placard, pour profiter de ce jeu bien il faut aller au multi les gens :ok: M ont inventer Le XBL les groupes d'amis et toutes les choses qui vont avec :coeur: avec tout le respect que j'ai pour S il ne vont jamais rivalisé avec M dans ce domaine chacun son truc, je pense que la ps4 est plutôt pour les joueurs solo qui préfèrent jouer au mode histoire tranquillement de leur petit coin, contrairement aux joueurs Xbox qui sont tellement habituer au Xbl depuis des années, ils sont capable de pété un câble rien pour une petite coupure de 1h sur le Xbl de temps en temps lol donc voila pour moi la meilleure chose qui existe sur la Xbox c'est son Xbl .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 08:36:06

dans leur petit coin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 09:46:36

Le live est une cata. Jamais vu un live avec autant de bug, que ce soit du au firmware qu'au réseau.
Genre, les trophées qui se déclenche pas, à première vu ça serait du au live. Enfin bref, sinon les deux consoles se valent, tu auras pas plus le côté multimédia recherché, car tout simplement il n'existe pas plus... Du moins tu ne l'utiliseras pas. C'est plus un argument de vente valable ça maintenant.

Vede89, il se base sur son expérience personnelle je suppose, ce qui est totalement, fausse, il parle de maturité, mais la maturité n'a pas d'âge et elle est intemporel, on peut être mature puis être un p'tit gamin qui veut faire chier la minute d'après. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 09:51:22

je pense que la ps4 est plutôt pour les joueurs solo qui préfèrent jouer au mode histoire tranquillement de leur petit coin, contrairement aux joueurs Xbox qui sont tellement habituer au Xbl depuis des années, ils sont capable de pété un câble rien pour une petite coupure de 1h sur le Xbl de temps en temps lol donc voila pour moi la meilleure chose qui existe sur la Xbox c'est son Xbl .

:d) Alors déjà, on ta déjà dit d'arrêter de juger les joueurs Sony comme ça sans rien savoir, il joue tous également en ligne, il y a également des salon de groupe... Enfin bref tu parles sans trop tester toi. Une belle groupie.
Ensuite, c'est pas chialer dans notre coin c'est relater un fait comme je t'ai dit sur l'autre topic. :ok:
Des bugs en boucle pendant un an c'est lourd, je travaille pas pour gagner bien ma vie pour ensuite mal perdre mon argent. Mais ce système d'investissement te dira surement rien à toi.
Je m'y connais largement assez dans ce domaine pour savoir qu'actuellement ils sont à fond ailleurs, mais pas sur leur console :ok:
Qu'ils se bougent le cul et après on en reparlera.

Hormis ça la console est nickel, et ayant eu les deux ( les trois avec la Wii u ) c'est clairement la meilleure des deux, alors commence pas à venir avec ta remarque de groupie pro M sur excité lobotomisé par une grande société américaine : Bouh le pro S :-(

:ok: Commence à me les casser les fan pro M qui relativise pas. Vous avez un cerveau pour pas être aveugle ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 10:06:59

CashDream :d) écoute moi petite chose je ne juge pas les joueurs de S ne déforme pas les choses eux meme ils le disent qu'ils préfèrent le solo d'ailleurs tu peux chialé autant que tu veux j'en ai rien à foutre de toi et de ce que tu raconte et pour ton info j'ai une ps4 aussi avec un abonnement psn d'un an et j'ai rien dit quand il y'a eu une coupure de 3 jours :ouch2: je joue en multi sur psn aussi, je trouve que cette console est bien mais je lui préfère la One après chacun ses goûts :ok:

Tu dit qu'il y'a des bugs en boucle moi je n'ai pas eu ça et je n'ai pas vu bcp de gens ici se plaindre bref tu veux faire jojo avec moi et sniper la moindre des mes interventions sur ce fofo il n'y a pas de souci t'aura toujours une réponse dans la gueule de ma part .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 10:10:15

Frozen détends ton string un peu :rire: :rire: :rire:

Une vraie histoire d'amour vous deux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 10:12:30

C'est Cash qui est enervé oui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 10:15:13

Seth-Briars
MP
Citer Blacklister Alerte 20 janvier 2015 à 10:10:15
Frozen détends ton string un peu :rire: :rire: :rire:

Une vraie histoire d'amour vous deux
:d) tu ne vas pas me sortir ça toi aussi mdr je vais te mettre dans la gueule aussi :rire: écoute ce mec à la rage contre moi reste neutre dans cette histoire, c'est un homme des cavernes qui ne supporte pas un fille comme moi sur ce fofo :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 10:17:38

Aha Frozen :rire: :oui:

La vidéo du moment