TheCyberMen Voir le profil de TheCyberMen
Posté le 24 mai 2014 à 20:53:28 Avertir un administrateur
Lé grafism c le mieu genr ryse c movai mé le grafism c 50% d un jeu donc c cool . Pk tou les jeu de la one son pa kom ryse
Je deteste les gens comme toi, qui se crois superieur et qui crois faire amuser la galerie en imitant un kikoo graphisme en train d'écrire, comme si tout ce qui aime les jeux beau et soigner etais des teuber!
Mais moi je vais te dire une chose malgré, que je crée se topic pour dire qu'on met trop en avant les graphisme aujourdhui, mais c'est tous ce qui fait partis de l'immersion du jeu et critiquer les graphisme n'est pas mauvais en soit tout comme la bande son ou le gameplay! par exemple...
la verité c'est que aux lieux d'accepter le fait que ta console que ta payer 500 euros ne sort pas du 1080p que ta etais l'un des premier à jubiler sur les premiere annonce j'en suis sure et comme la plupart de ce genre d'avis va juste dans votre sens
à vous.
Donc arreter d'etre autiste les gars croire avoir raison c'est directement avoir tord, si la console sort un jour du 1080p on verra comment ce forum changera... les gens retournerons leur chemise encore une fois pour defendre vos bien aquis et aller dans leur propre interet
merde ça me soule de lire des commantaire qui n'avance en rien