CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une impression de...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 21:23:44

]EkRaZ[ Posté le 24 mai 2014 à 19:14:04 Pourquoi tu viens troll toi ? 

La PS4 ce tape des inferiors par rapport au PC. Le PC rame à cause des consoles. La next-gen ce sera le cloud computing. Avec ça peux importe la plate-forme le jeu sera plus immersif, mais arrivera-t-il un jour... ? 

Pour en revenir au sujet, perso je trouve les graphismes non négligeable. On retournerait au 8-bits du jour au lendemain avec un jeu plus profond qu'un triple A mais aussi plus moche, je me demande qui resteraient longtemps sur ce genre de jeu. 

:d) Merci on sait que quasi tous les jeux sont superiors PC, ça date pas d'hier.
Les next-gen sont sortis, comment tu veux que les PC rame deja. Le Cloup Computing c'est marketing, ça sert juste à stocker des données sur un serveur.

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
24 mai 2014 à 21:34:31

Quand on voit qu'il faut une CG à 1 000€ pour faire tourner un visage avec des expressions humaines si il y aurait pas le marché console il y aurait plus d'étude pour ce genre de développement.

Je ne pense pas que le cloud soit du vent. Je suis sur qu'avec une bonne connexion des méga serveurs et une bonne machine on aurait une belle avancée technologique. Malheureusement ce sera surement dans plusieurs années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 22:14:32

Et tu crois que tout le monde peut acheter une carte graphique à 1 000€ ? :hap:
Les consoles sont nécessaires pour le jeux video, tout comme le PC.
Le cloud se sera surement dans lontemps, comment tu peux calculer en temps réel avec une connexion internet ? Surtout que c'est pas tout le monde qui peut avoir une excellente connexion.

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
24 mai 2014 à 22:40:46

Je dis pas que les consoles sont inutiles, j'en ai, donc je ne peux pas dire le contraire. :)

Et je parlais de la CG à 1 000€ juste pour un visage car justement il n'y a pas assez de recherche du coup ça coûte super cher pour pas grand chose.

Après je ne m'y connais pas en cloud, mais je suppose qu'il calcul tout et envoi les données. Après je te l'accorde il faut une bonne co sinon ça sers à rien. Mais quand on voit qu'Orange propose du 500 mo voir du 1go (théorique) c'est pas mal.

Donc pour moi, la next-gen ce sera le cloud computing, en attendant on a des améliorations par ci par là histoire de dire qu'on avance. Comme depuis 6mois, la majorité des gamers sont obnubilés par le 1080p 60FPS, chose que le PC fait depuis des années. Donc finalement on avance pas tant que ça. :-(

romgamer6859
romgamer6859
Niveau 8
24 mai 2014 à 23:28:56

On s'en bat du 1080 si on se tape des jeux en 720 ou un peu plus ça suffit après veux pas faire du troll mais quand je vois le comparatif one ps4 et qu'on me dise qu'il y a une différence favorable à la ps4 là je comprends pas ( ps se fier aux effets de lumières, et c'est moins flou ) donc la résolution ne change rien dans ce cas là. Les graphismes c'est bien mais avoir un jeu complet, où on s'amuse c'est mieux.

velodappart
velodappart
Niveau 8
24 mai 2014 à 23:33:06

Certains sont vraiment trop limités pr comprendre que ces images et vidéos de comparaison annulent l'avantage de la réso supérieure...

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
25 mai 2014 à 00:33:12

pourquoi vous avez changez de console si vous vous foutez des graphismes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 00:36:44

+1 pour mes 2 VDD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 06:52:26

TheCyberMen Voir le profil de TheCyberMen
Posté le 24 mai 2014 à 20:53:28 Avertir un administrateur
Lé grafism c le mieu genr ryse c movai mé le grafism c 50% d un jeu donc c cool . Pk tou les jeu de la one son pa kom ryse

Je deteste les gens comme toi, qui se crois superieur et qui crois faire amuser la galerie en imitant un kikoo graphisme en train d'écrire, comme si tout ce qui aime les jeux beau et soigner etais des teuber!

Mais moi je vais te dire une chose malgré, que je crée se topic pour dire qu'on met trop en avant les graphisme aujourdhui, mais c'est tous ce qui fait partis de l'immersion du jeu et critiquer les graphisme n'est pas mauvais en soit tout comme la bande son ou le gameplay! par exemple...

la verité c'est que aux lieux d'accepter le fait que ta console que ta payer 500 euros ne sort pas du 1080p que ta etais l'un des premier à jubiler sur les premiere annonce j'en suis sure et comme la plupart de ce genre d'avis va juste dans votre sens
à vous.

Donc arreter d'etre autiste les gars croire avoir raison c'est directement avoir tord, si la console sort un jour du 1080p on verra comment ce forum changera... les gens retournerons leur chemise encore une fois pour defendre vos bien aquis et aller dans leur propre interet

merde ça me soule de lire des commantaire qui n'avance en rien

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
25 mai 2014 à 20:15:54

administrateur] Voir le profil de administrateur]
Posté le 25 mai 2014 à 00:33:12 Avertir un administrateur
pourquoi vous avez changez de console si vous vous foutez des graphismes?

parce que c'est la next gen et que c'est sur next gen que les jeux sortent.

Parce que la next gen apportera de nouveau gameplay,une meilleurs gestion de la physique et une amélioration de l'ia.

C'est pas suffisant peut être ? et j'ai rien contre un boost graphique également,maintenant si je voulais vraiment le top du top grapjique je prendrai un pc à 1500 eu sauf que les jeu sont pensé pour One/ps4 et que la différence pc/oneps4 commencera à "vraiment" ce voir seulement dans 4 ans pour les multi supports donc...

Déjà que la la One et la ps4 ne sont pas du tout à leur top niveau ,comme chaque console dans ça première année...

360 line up perfect dark zero un jeu du niveau ps2 en hd à peine mieux

2em année gear of war la clac graphique qui a même fait fermer leur gueule aux pro pc qui avaient pas mieux à l'époque en 2006.

Olch-Nak
Olch-Nak
Niveau 4
25 mai 2014 à 20:34:38

Je suis entièrement d'accord avec l'auteur.

the_dice1
the_dice1
Niveau 14
25 mai 2014 à 20:42:27

tu as raison l'auteur,mais un bon gameplay est primordiale

La vidéo du moment