de plus en plus à les jeux triple AAA qui coute chere sans parler de dlc à gogo et des jeux qui te revienne a 150 euros pour avoir quoi ? un jeu jolie mais un jeu simple, en couloir, un gameplay à la ramasse, un scenario sans interet... du rechauffer encore du rechauffer pour moi et ça me soule de voir ce que le jeux est devenu aujourdhui
je deviens aussi peut etre nostalgique mais je trouve que y manque clairement quelque chose par rapport aux jeux de maintenant et les ancien jeux! on sent clairement que c'est devenu un ramasse pognon et toute les année à l'e3 on nous montre des jeux ultra beau qui dechire la retine mais quand tu joue t'es décu aller m'expliquer pourquoi!
apres ya des jeux qui font la différence! mais la plupart des jeux aujourdhui qui ont parle le plus souvent comme un hit de l'année aujourdhui faut s'en mefier parce que tout les grosse annonce ont etait une deception pour moi cette année à qui ça me fait meme pas envie d'acheter leur jeux metal gear solid avec sa durée de vie minable, titanfall pas aussi foufou, ryse beau mais trop repetitif, dead rising 3 j'ai pas aimer perso (jeux sans interet à tuer du zombie) moais! fps lineaire! et watch dog ou entend aujourdhui que le jeux est pas tres bon non plus
bf4 je m'amuse quoi que je me lasse un peu aujourdhui de se jeux, je suis en train de faire bravely defaut dernier boss et oui la le jeux est bon, à l'ancienne, agréable apres c'est sur les gout et les couleurs...
vivement des jeux valve next gen ou the witcher 3 jusque la il m'ont pas deçu et vivement mario kart