CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Test] Beyerdynamic MMX 300 / MIXAMP Pro

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
picojojo picojojo
MP
Niveau 11
30 mai 2016 à 10:00:10

J'utilise le casque sur ps4 via la manette donc sans mixamp , le son reste correct mais très loin de ce quil offre combiné au mixamp sur Xbox one !
Moins pur , moins de basse , moins bonne qualité globalement !

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 10:59:16

D'accord merci donc sans mixamp plutôt m orienté sur le sennheiser game zéro tu pense ?

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
30 mai 2016 à 11:11:15

Jamais testé.
Astro reste pas mal aussi .

Pseudo supprimé
Niveau 1
24 juillet 2016 à 11:13:13

Salut à tous,

Petit déterrage, vu la question plus haut sur l'Astro j'ai l'A50 depuis 2ans le micro c'est cassé il s'est mis à pendre....
Donc vu que la garantie était fini(2 ans) je l'ai démonté et la je me suis aperçu de la mauvaise qualité du plastique intérieur qui est partie en petit morceaux et du coup le fil micro c'est coupé. Je voulais souder le micro mais le fil est moulé dans le micro donc il aurait fallu inciser celui ci..... Donc pour résumer: l'A50 les sons du micro et oreillettes super qualité exterieur bonne mais plastique intérieur nul à éviter absolument je pense qu'il faut se tourner vers l'A40 avec le micro qui est monté sur prise jack mais bon je ne le possède pas.
Pour ma part je vais prendre le Bayerndynamic MMX300 + Mixamp pro avec tous les avis que j'ai entendu j'espère qu'il sera bon.

Bon game et bonne journée !!!

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 09:25:36

merci l'auteur pour le test .

je me pose encore quelques questions .

- retour de voix toujours pas? même avec un mixamp ?

- le mixamp pro ( si on a une xbox) doit obligatoirement être le mixamp pro tr xbox one ? ou tout les mixamp pro tr font le meme jobs?

-étant donné tout les câbles sur le mixamp-console-casque , pour l'avoir le mixamp à porter de main (salon,cannapé ) doit-on obligatoirement brancher le cable usb sur la console?? ( c'est uniquement pour l'alimenter ? ou il y'a les voix/son ou je ne sais pas quoi qui passe la dedans?)

car je peux tirer un long câble optique autour de mon salon ( jai du 10 métres) jusqu'à côté de mon canapé , et ainsi brancher l'usb (alim) sur la prise électrique derrière le canapé .

merci

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 13:09:20

up

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
27 décembre 2016 à 15:11:05

Le mixamp pro TR existe en deux version : Noir pour la PS4, et blanc pour la Xbox One

Pourquoi il y a deux versions differentes alors que les anciens Mixamp pro etaient multiplateforme ?
Parceque avec ce mixamp pro TR il n'y a aucun cable de tchat qui est relié a la manette ! Donc tout passe par le Mixamp ( cest une nouvelle ) et vu que la PS4 et la XBOX one n'ont pas le même tchat ( pour faire court) ils ont fait deux versions differente avec un composant propre à la plate-forme dans le mixamp

Et nouveauté avec ce mixamp TR, tu peux faire tes propres réglages via ton PC ce qui n'était pas possible avant. Tu devais te contenter des 4 réglages de base

Ayant eu le mixamp TR et bah je peux te dire que les câbles sont inexistant ! Aucune raison de prendre les anciens MIXAMP qui sont bourré de câble et n'ont pas la possibilité de faire ses propres réglages

Voilà voilà j'espère avoir été clair :)

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
26 juillet 2017 à 20:25:42

J'ai envie de me faire un petit plaisir avant la One X, et jhesite a franchir le pas pour ce casque :)

Bon certe c'est un gros investissement ! 400€ ce n'est pas rien sachant que je suis quelqu'un de très exigeant sur ce que j'achète, surtout pour des articles aussi chère

J'avais eu le Astro a40 TR l'année dernière et honnêtement, j'étais assez déçu surtout pour le prix...

C'est un bon casque, mais je n'ai pas eu la claque que j'attendais quoi :(

Fin bref ^^

Du coup pour les personnes ayant mixamp +MMX300, êtes vous vraiment satisfait de ce combo ?
La qualité en vaut vraiment le coup au point de mettre plus de 300€ dans ce combo ?

LuNaTiKK LuNaTiKK
MP
Niveau 22
26 juillet 2017 à 20:57:32

400e pour du filaire clairement non

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
26 juillet 2017 à 20:58:39

Honnêtement, je menfou complètement du moment que la qualité est excellente

De plus que c'est juste un câble, le mixamp TR n'a pas besoin de prise jack pour le micro

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
26 juillet 2017 à 21:07:45

Sinon il y a aussi le Steelseries siberia 840 qui est apparament l'un des meilleurs en terme de qualité et il est entièrement sans fil + Bluethoot

Je pense que je vais finalement m'orienter vers celui ci

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
26 juillet 2017 à 22:01:10

Avant de mettre 400e dans un casque assure toi que t'en ai réellement besoin.

Si tu fais juste du classé avec des potes = t'en a pas besoin.

Si tu joues des match de team avec un vrai classement = t'en a besoin :ok:

Il y a des combo moins cher pour quasi le même rendement, 400e pour un casque sur un console c'est largement de trop.

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 00:59:05

Moi j'ai le mixamp et le mmx300 et c'est une tuerie , les son sont hallucinant

Faucheurlsk Faucheurlsk
MP
Niveau 8
08 octobre 2017 à 08:14:58

Je confirme apres 6 casque testé mixamp plus mmx300 c le must vraiment

-picojojo3- -picojojo3-
MP
Niveau 8
08 octobre 2017 à 08:48:26

Il y a une V2 de sorti , je ne sais pas si il y a une différence avec la première version qui est déjà excellente .

Message édité le 08 octobre 2017 à 08:48:43 par -picojojo3-
Faucheurlsk Faucheurlsk
MP
Niveau 8
08 octobre 2017 à 17:46:19

Oii jai regardé vite fais ya la commande pour regler son du casque et designe qui change.
Pas trouvée de test en fr en tt cas si ya kelk1 qui trouve jsui preneur

jokelson jokelson
MP
Niveau 72
08 octobre 2017 à 18:42:25

Le 08 octobre 2017 à 08:14:58 FaucheurLSK a écrit :
Je confirme apres 6 casque testé mixamp plus mmx300 c le must vraiment

C'est une excellente config, mais MMX300= must: on en est loin :hap:

Si tu n'as pas besoin de micro, il y a largement meilleur que le MMX300 (qui reste un Beyer bas de gamme + micro, sachant que même les HdG Beyer ne sont pas considérés comme "must" )

Après, pour du JV, il est évident que c'est largement suffisant :ok:

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 20:40:17

Pour les film sa fait le taf aussi

-picojojo3- -picojojo3-
MP
Niveau 8
08 octobre 2017 à 21:02:56

Le 08 octobre 2017 à 18:42:25 jokelson a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 08:14:58 FaucheurLSK a écrit :
Je confirme apres 6 casque testé mixamp plus mmx300 c le must vraiment

C'est une excellente config, mais MMX300= must: on en est loin :hap:

Si tu n'as pas besoin de micro, il y a largement meilleur que le MMX300 (qui reste un Beyer bas de gamme + micro, sachant que même les HdG Beyer ne sont pas considérés comme "must" )

Après, pour du JV, il est évident que c'est largement suffisant :ok:

Il faut relativiser , nul doute que pour plus de 10 000 euros tu n’as pas ce que te propose un mmx300.

jokelson jokelson
MP
Niveau 72
08 octobre 2017 à 21:31:21

Le 08 octobre 2017 à 21:02:56 -picojojo3- a écrit :

Il faut relativiser , nul doute que pour plus de 10 000 euros tu n’as pas ce que te propose un mmx300.

Je parle pas de casque à 10 000€,le MMX300 n'est pas de toute manière pas d'un bon rapport Q/P
https://europe.beyerdynamic.com/headphones-headsets.html
Entre 250 et 300€...

A la base, MMX300= grosso modo un DT 770 en 32ohm... que j'ai déjà vu à 100€ :noel:
Le 990 est trouvable dans les 120€

Quelqu'un payant plein pot un MMX30..., autant prendre un casque HiFi à 300€ qui sera nettement un upgrade... surtout tu auras beaucoup plus de choix (quid du confort aussi ? )
Pour moins de 150€ déjà: je préfère largement le Philips Fidelio X2 (bien drivé)

Si on veut vraiment un truc gamer, la signature AKG est plus réputé pour les FPS

Bref, le MMX300 est certes un bon casque mais... le must de rien du tout :-)
A moins d'avoir une grosse promo, pour le même le prix tu trouves de gros upgrade (dans la mesure où un micro ça s'ajoute...)

En fait, les casques-micro sont des entrées de gamme... vendus + cher (car moins de concurrence sérieuse en gaming, pourquoi s'emmerder VS des marques Gamers Cheap? )

Un casque gamme 300€ > casque à 100€, pourquoi payer 300 pour ce dernier ?
Ca fait cher le micro :noel:

[[sticker:p/1kkn]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment