CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus aucune exclue One?

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
04 mai 2014 à 12:30:53

Mais sérieux dodo pour quoi tu viens nous faire chier avec tes studios Sony ? Le mec sur tout ses post il fait de la lèche aux studio Sony comme si ils étaient les plus innovant et les meilleurs au monde :nonnon:

C'est bon on a compris que tu te branle sur TLOU et Uncharted .
Mais ils n'ont rien d'extraordinaire tes jeux . Des bon jeux mais rien d'innovant pour autant alors arrete de venir tout sortir tout le temps tes studios fétiche et tes jeux .
Et stop avec la PS4 va avoir 100 jeux indé . On s'en tape des jeux indé j'ai pas acheté une next gen pour acheté des jeux qui peuvent tourné sur ma tablette ou mon smartphone .

Et le sujet c'était sur les Exclus Xbox one , alors je vois pas encore une fois pour quoi tu viens nous casser les noix avec ta PS4 et les studios Sony.

Des exclus de qualités on va en avoir un paquet sur Xbox one et encore une fois on va le répété mais Microsoft préfère des exclus avec de gros multi plutot que des jeux exclusivement solo . Et la communauté Xbox aussi .

Si ont préfère la xbox et ces exclus c'est parce que ce sont des jeux avec de gros multi ou de la coop .
Après on aura aussi des exclus solo comme le très attendu Quantum Break qui s'annonce magnifique .

Et il aura des grosses exclus avec des très bons solo et gros multi comme les futurs Halo 5 et Gears of War ou peut etre Sunset overdrive .

Et Phil Spencer a déjà annoncé qu'il y aura de nouvelles IP .
La console viens a peine de sortir il est logique de pas voir 150 exclus tomber du ciel .

attendez l'E3 et la GC et aussi la conférence prés E3 de Microsoft avant de pleuré .

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
04 mai 2014 à 12:40:21

cas social ? Tu t'es deja vu ? Et c'est toi qui casses les c..... avec ton topic...

Encore un topic pour declencher une gdc et ça devient un debat sans fin.

Et que'est-ce qu'on en a foutre qui vendent 1 million de fifa de plus sur ps4 que sur one.

Tous les jours, 45 topics pour 'debattre', critiquer, pleurer, jamais content.

Si t'es content c'est ton probleme, tu crois que nous interesse qui tu vendes ta one ou pas....

Mais bon ton gamertag vient d'un bon film, je te respecte encore un peu.

MAIS CA SAOULE !!!! Tous les jours le meme cinema sur ce forum ! (ouias mais j'avance des arguments, des chiffres, ... :hum: )

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
04 mai 2014 à 12:52:01

Eh mon gars, si t'es pas content, sort un peu de ta chambre, aère toi le cerveau, va voir le monde en vrai, fais quelque chose, mais en tout cas, déstresse.

Il aura fallu la 7 eme page de ce topic pour que des trolls viennent pleurer "on en a marre de ce genre de topic, tous les jours ouins ouins"

Vous voulez commenter un sujet sans le lire:
Déja, j'ai jamais dis que j'allais la revendre, donc je ne sais pas d'ou tu sors ça.
Ensuite, vous parlez de la console aujourd'hui, c'est completement bête, c'est normal qu'il n'y a pas 150 milles jeux dessus, elle a 6 mois.

J'éssais de voir dans les 2 ou 3 prochaines années, et je conclus en disant que l'E3 va être capital.

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
04 mai 2014 à 12:54:21

Bref, apparement aucun débat n'est possible içi, forum d'asocial, de desco, on peut pas discuter librement et tranquillement, sans qu'on te réponde "ben vend ta console et casse toi" :honte:

Et après, j'entend que ca critique les troll Pro-S, ben içi, c'est pas mieux

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
04 mai 2014 à 13:06:38

tes petites remarques 'asocial, desco, aere ton cerveau' etcc tu peux les garder pour toi :ok:

Et tout le monde sait que l'e3 va etre important et ils ont deja annoncé pleins de jeux.

et je veux bien discuter tranquillement, seul probleme, ton topic on en voit 20 comme ça par jour pour 'discuter'

Alors a un moment :non:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
04 mai 2014 à 13:06:42

Dodo qui nous refait rire.

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
04 mai 2014 à 13:14:21

Bulbibizarre Voir le profil de Bulbibizarre
Posté le 4 mai 2014 à 13:06:38 Avertir un administrateur
Et tout le monde sait que l'e3 va etre important et ils ont deja annoncé pleins de jeux.

:d) Ok, tu vois que tu peu disuter tranquillement.
Quels jeux ont été annoncé?

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
04 mai 2014 à 13:22:21

jeux prevus : halo 2 anniversay edition, halo 5, quantum break, d4, sunset overdrive, forza horizon 2, fable legends,...

En principe tous ces jeux devraient sortir + ce qui vont annoncer à l'e3.

Je ne pense pas qu'on doit avoir tros de craintes, meme si sony va surement aussi envoyer du tres lourd.

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
04 mai 2014 à 13:24:19

trop* :ouch:

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
04 mai 2014 à 13:34:14

Bulbibizarre, je parlais des jeux qui n'étaient pas prévu avant la sortie de la console.

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
04 mai 2014 à 13:35:15

Des nouvelles annonces quoi.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
04 mai 2014 à 13:38:03

Microsoft doit a coup sur nous préparer de belles surprises pour cet e3 ! J'ai vraiment hâte d'us être ^^

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
04 mai 2014 à 13:38:17

halo 2 anniversary edition, forza horizon, crackdown 3 et platinum games (bayonetta) travaillerait sur une exclu one : project nagano... (ces jeux n'etaient pas tous prévu je pense à la sortie) (rumeurs ou pas)

Sinon tu fais quelques recherches, ça aide aussi :)

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
04 mai 2014 à 13:44:17

C'est n'importe quoi ce que tu me dis :honte:
Dans ce ca, je peux te citer Fifa 15 PES 15, le nouveau COD, le nouveau battlefield.....

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
04 mai 2014 à 13:49:26

j'ai essayé d'être correcte, si ça te plait pas c'est ton probleme.

Et tu n'as qu'a faire tes recherches toi meme, monsieur je sais tout.

Enfin je vais m'arreter là, ça sert à rien. Google est ton ami :ok:

AyxXSpartan
AyxXSpartan
Niveau 8
04 mai 2014 à 13:58:53

Déjà quand on voit que MS a presque doubler son nombre de studio First Party ces dernières années et qu'on sait rien de la plupart d'entre eux... Ca annonce du lourd ! ;)

Une petite liste des studio dont on sait le projet :

- 343i = Halo 5
- Black Tusk = Gears of War
- Kids and Lifestyle Entertainment = Un jeu du style 1 contre 100 qui était sur 360
- Lionhead = Fable Legend + Un autre AAA qui n'est pas fable
- Press Play = Totem
- Team Dakota = Project Spark
- Twisted Pixel = Déjà sur un nouveau projet plus ambitieux. http://www.vg247.com/2013/07/25/lococycle-dev-twisted-pixel-is-working-on-a-new-ip/
- Turn 10 = Surement un Forza 6

Et ceux dont on ne sait rien :

- Leap Experience Pionners = Un jeu utilisant Kinect + un autre jeu moins ambitieux. http://steverulez.co.uk/?p=12740
- Rare = On ne sait toujours pas sur quoi ils travaillent maintenant.
- Des noms de projets ?? = Eden Falls, Ori and the Blind Forest,Snap Attack, Screamride...
- Peut être des équipes inconnues ?? Avec une pour un projet AAA d'un franchise connue
http://steverulez.co.uk/?p=13121 http://steverulez.co.uk/?p=13104

Et la c'est juste pour les Studios First Party de MS. Donc j'pense pas qu'il est de soucis ;)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
04 mai 2014 à 14:00:46

J'aimerais tellement que Rare sortent enfin un AAA, cela fait longtemps maintenant.

AyxXSpartan
AyxXSpartan
Niveau 8
04 mai 2014 à 14:04:01

LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 4 mai 2014 à 14:00:46 Avertir un administrateur
J'aimerais tellement que Rare sortent enfin un AAA, cela fait longtemps maintenant.

:d) Ce sont toujours des AAA qu'ils sortent, d'une sorte différente ! ;) ^^

jv_Sony_arnaque
jv_Sony_arnaque
Niveau 32
04 mai 2014 à 14:15:55

La communauté Playstation fait vraiment pathétique ...

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
04 mai 2014 à 14:21:48

jv_Sony_arnaque Voir le profil de jv_Sony_arnaque
Posté le 4 mai 2014 à 14:15:55 Avertir un administrateur
La communauté Playstation fait vraiment pathétique ...

:d) Tu parles, avec un pseudo comme ça, je me demande qui est vraiment pathétique. Et pense a rejoindre la communauté Bescherelle aussi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment