Mais sérieux dodo pour quoi tu viens nous faire chier avec tes studios Sony ? Le mec sur tout ses post il fait de la lèche aux studio Sony comme si ils étaient les plus innovant et les meilleurs au monde
C'est bon on a compris que tu te branle sur TLOU et Uncharted .
Mais ils n'ont rien d'extraordinaire tes jeux . Des bon jeux mais rien d'innovant pour autant alors arrete de venir tout sortir tout le temps tes studios fétiche et tes jeux .
Et stop avec la PS4 va avoir 100 jeux indé . On s'en tape des jeux indé j'ai pas acheté une next gen pour acheté des jeux qui peuvent tourné sur ma tablette ou mon smartphone .
Et le sujet c'était sur les Exclus Xbox one , alors je vois pas encore une fois pour quoi tu viens nous casser les noix avec ta PS4 et les studios Sony.
Des exclus de qualités on va en avoir un paquet sur Xbox one et encore une fois on va le répété mais Microsoft préfère des exclus avec de gros multi plutot que des jeux exclusivement solo . Et la communauté Xbox aussi .
Si ont préfère la xbox et ces exclus c'est parce que ce sont des jeux avec de gros multi ou de la coop .
Après on aura aussi des exclus solo comme le très attendu Quantum Break qui s'annonce magnifique .
Et il aura des grosses exclus avec des très bons solo et gros multi comme les futurs Halo 5 et Gears of War ou peut etre Sunset overdrive .
Et Phil Spencer a déjà annoncé qu'il y aura de nouvelles IP .
La console viens a peine de sortir il est logique de pas voir 150 exclus tomber du ciel .
attendez l'E3 et la GC et aussi la conférence prés E3 de Microsoft avant de pleuré .