CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus aucune exclue One?

aikilotest
aikilotest
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:15:06

Nmercy_JoKeR Voir le profil de Nmercy_JoKeR Posté via mobile le 3 mai 2014 à 23:36:32 Avertir un administrateur Microsoft c'est le mec le plus riche du monde hein, donc oui MS rachète la branche quand ils le veulent ;)

Nmercy_JoKeR Voir le profil de Nmercy_JoKeR
Posté via mobile le 3 mai 2014 à 23:41:38 Avertir un administrateur
Ca va, j'parlais de Bill Gate, faites pas les abrutis qui découvre le monde..

bill gate n'est plus a la tête de ms

allez a+ :ok:

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
04 mai 2014 à 01:19:44

il n est plus officiellement a la tete mais on gouverne mieux dans l ombre, Bill Gates ne veut pas etre médiatisé.

En tout cas, il est et il restera actionnaire majoritaire :oui:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:21:30

Il était à la tête du CA y'a encore quelques temps

Et c'est le second actionnaire individuel derrière Stevie Ballmer, aka le dingo

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
04 mai 2014 à 01:34:03

Vue ton arrogance (Grandecorvo) de jeune prés-pubère c'est toi qui devrait retourner chez les 15-18, surtout que j'ai précisé que c'était il y'a 1 an donc je n'ai pas affirmé que c'était toujours lui et j'ai reconnus mon erreur..

Ou est le problème ?

Et pour sony c'est bien la branche PC qui leur a fait perdre de l'argent, après les détails jsuis pas économiste et j'essaye surtout pas de me faire passer pour..
C'est ça qu'est drôle sur ce post, vous affirmez des conneries pour vous rassurez que vous avez fait le bon choix alors qu'il ni y'en a pas de mauvais!

Et surtout que bill gates soit l'homme le plus riche n'a aucun rapport, on parle d'une entreprise et non du compte en banque d'une personne, t'as crus qu'il allait vider son PEL pour renflouer la branche xbox si jamais elle déclinait.

Jte précise que pour l'histoire du PEL c'est une blague alors ne va pas mfaire une irruption d'acné en t'énervant, ça serai dommage que ta tête ressemble à la surface de la lune quand tu seras "vieux"

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
04 mai 2014 à 01:38:44

non mais osef que se soit l homme le plus riche mais ne dit pas que c est faux et nous faisant passer pour des menteurs

apres oui il y a des mauvais choix dans la vie, on ne vit pas au pays des bisounours, loin de la...

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:41:10

Tu ramènes ta fraise, tu me chies dessus parce que j'ai remis un rigolo qui racontait de la merde à sa place (olol MS ils sont dans la mouise), et ensuite tu sors des saucisses

Chez Sony, la branche TV est également déficitaire depuis une dizaine d'années

Je m'informe un minimum de l'actualité économique parce que ça m'intéresse, rien d'arrogant là dedans et rien de bien sorcier

Ca a l'air compliqué pour toi, je t'assures que c'est pas le cas, faut juste savoir chercher l'info et lire

Allez du balai maintenant

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
04 mai 2014 à 01:42:36

Nan mais extrapole pas mec, on parle du choix d'une console donc oui y'a pas de mauvais choix, PS4 ou ONE c'est une question de goût c'est pas comme investir en bourse et se planter^^

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
04 mai 2014 à 01:47:19

Grande, moi aussi je m'informe et si tout le monde parle bête au sujet de sony c'est à cause de l'article paru ces derniers jours et je te confirme que c'est la branche pc qui ferme a cause du déficits!

Après que le marché des TV soit en baisse, j'en sais rien bien que jme doute qu'avec le flop des TV 3D ça doit pas être ça mais comme je sais pas je l'ouvre pas sur ce sujet.

Et t'inquiète mec, j'ai autre chose à faire que d'parler à des gens qui vois que ce qui les arranges juste pour avoir l'impression d'avoir raison donc jvais te faire plaisir, je m'en vais!

Sans rancune ;)

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
04 mai 2014 à 01:53:01

l avenir nous le dira, mais regarde a quoi ressemblait le paysage videoludique il y a 10 ans les choses changent vite :oui:

une mauvaise vente, des actionnaires pau scrupuleux et paff un constructeur disparait... méfiez vous :oui:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
04 mai 2014 à 02:42:34

Non mais on voit pas ce qu'il nous arrange, Sony va très très mal en ce moment c'est tout. La branche Playstation est dans le positif par contre.

dododu92
dododu92
Niveau 10
04 mai 2014 à 05:22:36

Moi personnellement ce sont les exclus et les studios qui me font pencher sur la PS4.

Les studio de développements chez sony sont plus talentueux ou du moins ils font des jeux qui correspondent mieux à mes gouts!
J'ai adoré Gears Fable Halo mais ça devient de moins en moins bien au fil du temps!
Chez Sony il nous filent du The last of US en fin de Gen,
et vont annoncer le prochain jeu de from Software en exclu ps4 début de Gen.
De nouvelles licences faites par des studios déjà réputés et qui ont fait leur preuves dans le milieu :Naughty Dogs Santa Monica Guerilla Japan Studio Quantic Dream....Il y a de qoi faire sans compté les 100 jeux indé prévu!

Bref je pense que les 2 consoles auront de belles exclus mais moi j'ai penché de l'autre coté (moins cher/puissante et surtout soutenue par les développeurs, de plus je préfère donner du fric aux japonais qu'aux Americains :sournois:

J'ai préferé la 360 au début, mais sur la 2eme moitié/Sony à sortie des jeux qui ont marqué cette Gen du coup j'en garde un meilleur souvenir et me fait pencher la balance pour la suite.
De plus retrouver des exclu XBOX sur PC Je suis pas Fan.

dododu92
dododu92
Niveau 10
04 mai 2014 à 05:38:26

Ensuite Il est vrai que microsoft peut acheter des contrats d'exclusivité pour la suite :oui:
Mais Il faut faire un choix et je n'acheterais pas les deux consoles comme j'ai pu le faire car trop bordèlique et cher!

Du coup je raterais les bons jeux XBOX tanpis

N’empêche je veux pas troller (vraiment pas) mais heureusement pour microsoft que Square Enix soit dans le rouge, car ça permet le multisupport (FFXV et KH3 étaient des exclus avant...et ça aurait été pire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 05:40:58

tt le monde revende ca One :snif: les gens son dégouté :snif: on peu meme deja en voir pare chance en occase :oui: on c demande bien pourquoi :question: ou non :non2: on le c'est deja :oui:

j'ai toujours été a font dans la xbox depuis la 360 ben je peu vous dire que depuis cette fameuse next Gen ma cote et devenu a pare égale avec la play4 :honte:

dododu92
dododu92
Niveau 10
04 mai 2014 à 05:55:15

L'E3 va faire mal!

Si Sony ne mise pas trop sur le casque VR mais plus sur les vrai jeux Genre Uncharted next Gen: y'a moyen d'avoir un gros combat
L'exclu One Quantum Break Avec l'exclu PS4 The Order 1886
Ca promet en attendant les autres

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
04 mai 2014 à 06:05:09

encore un topic intelligent :nonnon:

sa devient vraiment n'importe quoi se forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 09:13:11

krousti60
Posté via mobile le 4 mai 2014 à 06:05:09
encore un topic intelligent

sa devient vraiment n'importe quoi se forum
:d) tu l'a bien dit ! c'est bon je vais faire un break ou peut être j’arrête définitivement ce forum ! je vais passer uniquement pour poster mes derniers vidéos :ok: ce forum est devenu un refuge pour les trolls de la PS4 qui ont des actions peut être chez sony :honte:
bon courage krousti60 sur ce fofo :banzai:

sini57
sini57
Niveau 10
04 mai 2014 à 09:25:22

L'e3 va être déterminant pour l'avenir de la One et de la Ps4.

Je fais confiance a Phil Spencer qui est clairement un gros fan de jeux. :ok:

Ils ont promis des surprises, donc a eux de nous convaincre !

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
04 mai 2014 à 12:03:24

krousti60 et _FrOzEnGiRl_, si vous n'êtes pas contents, ne cliquez pas sur le topic et c'est tout. Parce que la, les troll c'est vous.

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
04 mai 2014 à 12:16:54

on se demande qui est le troll ici....

Rien que le titre du topic ... :doute:

petit conseil : arrete tes talc, si t'es pas content vends la, mais pas besoin d'emmerder tout le forum ! :ok:

Merci ! :ok:

ps : ça commence à bien faire tous ces topics de m...., dites je peux etre moderateur... Ce serait vite regler !

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
04 mai 2014 à 12:30:47

Putin, c'est grave ce forum de cas social. :honte:
Je crée un sujet pour débattre, je cite des chiffres, j'avance des arguments, je cite les sources, et en plus de tout, je précise que c'est une discussion, un débat.

Résultat, 85 % du forum comprend, répond tranquillement en argumentant, même les modos répondent et débattent, mais tu as toujours 2 ou 3 trou du c*l pour casser les cou**lles, avec leurs "arretes ton troll " ou "arretes ton talc" "si j'étais modo, ça serait pas la même chose" etc... :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment