CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus aucune exclue One?

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
03 mai 2014 à 19:10:02

iteazer421 Voir le profil de iteazer421
Posté le 3 mai 2014 à 18:57:26 Avertir un administrateur
Au pire qu'est ce que sa peut foutre qu'un jeu soit exclu ou multi plateforme? Sa change votre façon de jouer? C'est moins bien si en face ils l'ont aussi? :non:

:d) Ben comme je l'ai dit dans mon premier post, je ne choisis pas une console en fonction des 3 pixels qu'elle a en plus.
Ce qui m'importe, c'est les jeux. Donc si d'un coté, on a une console avec très très peu d'exclu, seulement celle qui été prévu avant la sortie de la console + les jeux multi-plateformes, et de l'autre coté une console avec les jeux multi-plateforme + de nombreuses exclue et variées, la balance est déséquilibrée.

betaj
betaj
Niveau 8
03 mai 2014 à 19:10:06

Non mais il a raison...
Il m'a ouvert les yeux, j'vais vendre ma Veneno pour aller me prendre une Gt3!!! parce qu'elle s'est plus vendu...

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:13:36

Microsoft a quand meme annoncé plein de d'exclus à venir et avec l'e3 :ok: ça va s'arranger.

Quand je vous vois parler, on dirait qui y a rien sur one et que tout est sur ps4.

Et puis on choisit la console en fonction des exclus qu'on prefere.

Perso j'adorai faire des exclus ps, mais je ne pourrai jamais me passer d'un gears of war (par example). Resultat : One :coeur:

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
03 mai 2014 à 19:14:00

betaj Voir le profil de betaj
Posté le 3 mai 2014 à 19:10:06 Avertir un administrateur
Non mais il a raison...
Il m'a ouvert les yeux, j'vais vendre ma Veneno pour aller me prendre une Gt3!!! parce qu'elle s'est plus vendu...

:d) :rire: Trop drôle :rire: , t'en a pas d'autres des comme ça ? :honte:

Putin, je pensais que c'était les troll Pro-S qui allaient polluer ce topic, a croire que je me suis trompé.

aikilotest
aikilotest
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:15:13

Marl0_Stanfield Voir le profil de Marl0_Stanfield
Posté le 3 mai 2014 à 19:10:02 Avertir un administrateur
iteazer421 Voir le profil de iteazer421
Posté le 3 mai 2014 à 18:57:26 Avertir un administrateur
Au pire qu'est ce que sa peut foutre qu'un jeu soit exclu ou multi plateforme? Sa change votre façon de jouer? C'est moins bien si en face ils l'ont aussi? :non:

:d) Ben comme je l'ai dit dans mon premier post, je ne choisis pas une console en fonction des 3 pixels qu'elle a en plus.
Ce qui m'importe, c'est les jeux. Donc si d'un coté, on a une console avec très très peu d'exclu, seulement celle qui été prévu avant la sortie de la console + les jeux multi-plateformes, et de l'autre coté une console avec les jeux multi-plateforme + de nombreuses exclue et variées, la balance est déséquilibrée.

mouai ,mais en général chez sony c'est des exclu de jeux japonais ou deux trois jeux qui m’intéresse pas ,si j'ai pris la one c'est pour halo 5 ,comme j'avais prit la 360 pour halo 3

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:26:36

Ils arrivent pas a faire tenir toutes leurs annonces de jeu sur 1h30 de conf a l'e3, ils vont devoir en annoncé avant ou après donc niveau exclu perso je me fais pas de soucis.

D'ailleurs:
http://www.20minutes.fr/jeuxvideo/1159423-20130522-jean-claude-ghinozzi-microsoft-france-plus-70-jeux-developpement-xbox-one

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:27:32

Owned tab.

Et sa c'etait y a plus d'un an.

aikilotest
aikilotest
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:28:22

on sensé voire quoi dans ton lien datent du 22 mai 2013 ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
03 mai 2014 à 19:28:24

Le texte de Dodo a disparu ?!

Bon sinon il parle comme si Sony allait super bien, il compare même la PS4 à la PS2 alors que sur la PS2 Sony était tout puissant que la plupart des éditeurs tiers fournissaient à la PS2 bons nombres d'exclus japonaises alors que la Xbox elle avait beaucoup de jeux américains que les Japonais étaient tout puissant. Donc c'est juste clairement incomparable.

Et le plus drole c'est que son commentaire sur Agent vient de là https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034780-les-exclus-ca-marche-selon-take-two.htm
News de 2009, je suis pas sur que 5 ans, il dirait la même chose vu que Rockstar n'a toujours pas délivré son jeu.

Enfin bref il est assez drôle.

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:38:18

C'est dans le titre, deja a l'epoque 70 jeux en developpement, j'avais vu un article plus ressent qui parlais de 80 en plus des jeux deja sortie donc un bon nombre d'exclu mais faut que je le retrouve.

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:49:27

attend l'e3 tu vas voir la one vas faire très très mal a la ps4

un seule jeux sur ps4 a l'e3 tout le reste est dédié au casque rv

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
03 mai 2014 à 21:33:59

xonethegame

C'est ce que je me dis, j'espère qu'a l'E3, Microsoft va assurer et va nous faire baver.
Qu'ils arrêtent avec leur kinect de mer**e et qu'ils se reconcentrent sur les jeux.

Et j'attend aussi des annonces pour le service Game with Gold, putain faut qu'ils arrêtent de faire les crevards, même si on aura pas forcement des jeux AAA au début, c'est le moment pour nous faire découvrir des jeux indé.

veganx
veganx
Niveau 8
03 mai 2014 à 21:36:11

vlaams59 Voir le profil de vlaams59
Posté via mobile le 3 mai 2014 à 18:30:35 Avertir un administrateur
Perso etant sur xbox et sur le xboxlive depuis un peu plus de 10ans je trouve que la one est pour le moment la console la plus decevante de ms.
-premiere deception le bond graphique tiens plus du saut de puce(mias cela est general car la ps4 c est pareil)
-apres l interface de la console est mal fichue et les mise a jours s enchainent...
-kinect est totalement inutile
Mais j ose esperer que la one a plein de bonnes choses a nous devoiler pour l avenir :)

---> comment peux tu dire qu'elle est la plus décevante ? elle n'a que 6 mois. Toi qui a eu toutes les Xbox comme moi, tu te souviens pas comment c'était au début de vies des xbox ? elles ont toutes évoluées avec le temps surtout la 360 !

Il faut attendre, ils ont du remanier la vision de la One en 6 mois car que des ouins ouins ... ils vont se retourner, ils faut leur laisser du temps.

Quand ils vont sortir directx 12, le cloud qui j’espère sera bien fonctionnel, et les futures exclus, cela changera avec le temps.

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
03 mai 2014 à 22:29:19

veganx

En attendant, c'est graçe au "ouins ouins" comme tu les appelles, que Microsoft a changé sa politique et a recentré la console sur les JEUX, d'autant plus que le coté multimédia (qui était tant mis en avant par Microsoft) est assez faible.

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
03 mai 2014 à 22:59:57

assez faible, ma box tv est branché sur la one, je change de chaine grace a la one, et sur mon pc, clique droit sur une fichier video "lire sur xbox one".

Si ca c est pas du all in one...

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
03 mai 2014 à 23:03:26

+ smartglass pour le volume, changement de chaine, message ecrit etc etc etc

et pour les exclues je comprend pas le delire + il y en pleins d annoncées et pas des petits jeux, des triples AAA :oui:

xec0
xec0
Niveau 9
03 mai 2014 à 23:04:10

c est clair, chez moi tout passe aussi par la one, tv, films(materialise ou pas) la musique et les photos. Tout ca avec la tablette.

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
03 mai 2014 à 23:09:46

La-voix-de-Dieu

Tu te fou de moi ? :ouch:
T'es content parce que tu change de chaine avec la one à la place de la télécomande?
Il t'en faut vraiment peu.

Ou est :
- La lecture des Blue ray 3D
- Le DLNA
- La gestion des supports USB

Sans compter le gros mensonge sur Skype et la possibilité d'ancrer l'application en jouant.

xec0
xec0
Niveau 9
03 mai 2014 à 23:12:44

Le dlna larche nikel. Pour le blue ray 3d, je oense qu il y a le temps d attendre, c est loin d etre prioritaire pour microsoft. et pour ka gestion usb, ils sont dessus depuis avril.

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
03 mai 2014 à 23:16:55

- La lecture des Blue ray 3D

ca m interresse mais je comprend que ca manque a certains

- Le DLNA
- La gestion des supports USB

Je te dit clique droit sur un fichier "lire sur xbox one", branche le dd sur ton pc

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment