CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus aucune exclue One?

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
03 mai 2014 à 16:35:55

LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 3 mai 2014 à 16:24:49 Avertir un administrateur
"Ben je sais pas de quoi on parle alors. "

Bien que EA ne vont pas seulement regarder le nombre de jeu vendus ça me semble logique quoi et vont pas se dire la PS4 vend plus elle est mieux... Ils sont un peu plus calculateur que ça.

Ils vont regarder, le volume de jeu distribué, les ventes pas consoles et le nombre de console

:d) Alors explique moi pourquoi EA n'édite aucun jeu sur Wii U.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
03 mai 2014 à 16:37:29

Car la Wii U ne peut pas utiliser le Frostbite 3... Et ça arrange pas du tout EA.

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
03 mai 2014 à 16:38:12

Par contre, il y a un truc qui me "rassure", c'est comme l'a dit Vodoo51 la force de frappe de Microsoft et incomparable avec celle de Sony, donc même si certain editeurs /développeurs voudront "zapper" la One, Microsoft lachera le cheque pour combler.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
03 mai 2014 à 16:38:31

http://fr.wikipedia.org/wiki/Frostbite_Engine

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
03 mai 2014 à 16:48:45

LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 3 mai 2014 à 16:37:29 Avertir un administrateur
Car la Wii U ne peut pas utiliser le Frostbite 3... Et ça arrange pas du tout EA.

:d) Il y a des dizaines et des dizaines de jeux EA qui ne tournent pas sous Frosbite, et pourtant ils ne sont pas sorti sur Wii U :

Ea Sports FC
Les dead Space
Les Fifa
Et j'en passe plein d'autre.

C'est vrai que pour jouer au sims , il faut une bête de console et la Wii U n'est pas assez puissante :honte:

Désol, ton argument ne tient pas la route.
EA a délaissé cette console car elle ne se vend pas assez.

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
03 mai 2014 à 16:48:46

On en reparle dans un an, sachant que la One sera disponible dans 43 pays dont la Chine en Septembre...

C'est fou les gens qui ne mesurent pas ce que représente Microsoft. Si ils doivent investir 1 milliard de plus pour prendre le leadership ils le feront.

Les ventes actuelles ne représentent que les geeks / pionniers / early adopters. 10 M de consoles vendues c'est même pas 10% du parc de consoles installées lors de la dernière génération et ce, sur 8 ans.

Bref chapeau à Sony si ils arrivent à continuer sans l'esbroufe marketing, pas sur que ce fut une bonne idée d'humilier Microsoft de la sorte l'an dernier. Et à voir les finances du groupe japonais pas sur non plus qu'ils aient la puissance marketing pour rivaliser à terme.

Bref, le dématérialisé prends de plus en plus d'ampleur et Sony n'a pas fini d'en souffrir que se soit pour les films ou dans un avenir très proche pour les jeux.

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
03 mai 2014 à 16:51:31

Au passage, VGcharts ça sera bientôt obsolète, si ça ne l'es pas déjà. Sachant que MS (Sony je ne sais pas) ne communique pas sur les ventes en demat on peux facilement dire que les chiffres avances par l'auteur n'ont aucune valeur.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
03 mai 2014 à 16:53:05

"EA a délaissé cette console car elle ne se vend pas assez. "

J'ai pas dit le contraire mais croire qu'il va arriver la même chose pour MS c'est stupide, MS n'a jamais craché sur les tiers contrairement à Nintendo qui s'est mis un peu dans la merde tout seul.

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
03 mai 2014 à 17:02:13

Eh les gars, faut savoir lire avant de commenter, je n'ai jamais dis que Microsoft va subir le même sort que la Wii U, jamais de la vie.
Microsoft a assez d'argent pour s'acheter 3 fois la branche console de Sony donc bon, y'a pas de soucis a se faire de ce coté la.

J'ai juste dit qu'au vu des ventes de jeux sur One et des vente de consoles, les éditeurs / développeur réfléchiront avant de proposer un jeu en exclu sur One, car si ils avaient à faire un choix, ils choisiront l'exclu PS4 car plus facile a développer sur PS4 et marché plus grands donc plus de bénéfices.

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
03 mai 2014 à 17:09:40

_comboultra84_
Posté le 3 mai 2014 à 16:48:46

"Bref chapeau à Sony si ils arrivent à continuer sans l'esbroufe marketing, pas sur que ce fut une bonne idée d'humilier Microsoft de la sorte l'an dernier"

j'aime bien ta reflexion sur le sujet sauf une chose que j'ai cité plus haut, tu dis que sony a "humilié" microsoft, mais n'ont pas tendu le baton pour se faire battre à la base?

microsoft avec ses ratés de communication, son arrogance, le fait de croire que son public était acquis et a sa cause...bref, le revers de médaille, ils l'ont pris en pleine tronche chez crososft, et j'ai envie de te dire que c'est presque "bien fait" pour eux.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
03 mai 2014 à 17:26:38

"J'ai juste dit qu'au vu des ventes de jeux sur One et des vente de consoles, les éditeurs / développeur réfléchiront avant de proposer un jeu en exclu sur One, car si ils avaient à faire un choix, ils choisiront l'exclu PS4 car plus facile a développer sur PS4 et marché plus grands donc plus de bénéfices. "

Ok donc on peut résumer a : c'est fini les exclus offertes... Soit tu payes soit c'est multi plateforme. Et même si tu payes ça sera bien souvent juste un délai pour l'autre plateforme. Et comme tu l'as dit MS va bien que Sony en ce moment.

betaj
betaj
Niveau 8
03 mai 2014 à 17:56:06

On va encore en parler combien de tps de cette com de l'an passé???
Pour autant que je sache on l'a quand même acheté cette console nan??
Elle s'est quand même vendue autant après ce "désastre".

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:04:06

topic idéal pour declencher une gdc.

et qu'est-ce que t'en as à fou... qu'un jeu se vends moins sur one. Du moment qu'il sort sur one, non ?

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:21:46

Marl0_Stanfield Voir le profil de Marl0_Stanfield
Posté le 3 mai 2014 à 16:38:12 Avertir un administrateur
Par contre, il y a un truc qui me "rassure", c'est comme l'a dit Vodoo51 la force de frappe de Microsoft et incomparable avec celle de Sony, donc même si certain editeurs /développeurs voudront "zapper" la One, Microsoft lachera le cheque pour combler.

Tu verras qu'ils lâcheront de moins en moins de pez justement. Ils sont en train de resserrer les cordons de la bourse car la branche est déficitaire.

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:30:35

Perso etant sur xbox et sur le xboxlive depuis un peu plus de 10ans je trouve que la one est pour le moment la console la plus decevante de ms.
-premiere deception le bond graphique tiens plus du saut de puce(mias cela est general car la ps4 c est pareil)
-apres l interface de la console est mal fichue et les mise a jours s enchainent...
-kinect est totalement inutile
Mais j ose esperer que la one a plein de bonnes choses a nous devoiler pour l avenir :)

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:57:26

Au pire qu'est ce que sa peut foutre qu'un jeu soit exclu ou multi plateforme? Sa change votre façon de jouer? C'est moins bien si en face ils l'ont aussi? :non:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
03 mai 2014 à 18:59:24

Tu dis tellement n'importe quoi dodo que c'est vraiment drôle comme toujours avec toi.

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:01:20

Oh putin fallais qu'il la ramene avec ses conneris lui :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
03 mai 2014 à 19:04:43

Je vais m'amuser à faire un texte qui va défoncer les arguments de dodo.

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:04:49

oui dodo = :malade:

par contre je me sens mal depuis que j'ai lu que From Software (dark souls) preparent une exclu ps4 .

Dégouté !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.