CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus aucune exclue One?

dexter-311_
dexter-311_
Niveau 5
06 juin 2014 à 23:06:43

20aine de jeux en plus,faut voir les jeux.des jeux indés,la moitié sortie depuis un moment sur Pc

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
06 juin 2014 à 23:09:56

c'est toujours ça de plus a joué, mieux que de se faire chié sur Titanfall ou DR3 ou Forza

lekrado_2014
lekrado_2014
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:19:52

pour les ventes fifa forza et cod c'est un peu normal c'etait les pack bundles en sortie donc forcement ils se vendent moins bien

dexter-311_
dexter-311_
Niveau 5
06 juin 2014 à 23:29:27

Tu les as essayé les jeux que tu cites? Je crois pas.

FuturBan_Bis
FuturBan_Bis
Niveau 9
06 juin 2014 à 23:33:00

Non pas la peine de feed NoFakeIsFake lui et dodo meme combat je pige pas que les dupont et dupond du fofo (pour rester polie) soient toujours pas ban :malade:

-zoroleroux-
-zoroleroux-
Niveau 4
06 juin 2014 à 23:33:19

No-fake-is-bacK Voir le profil de No-fake-is-bacK
Posté le 6 juin 2014 à 23:00:18 Avertir un administrateur

Tu peux dégager le troll.

Personne calcule les merdes que tu postes.

[Big__Boss]
[Big__Boss]
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:58:57

Oula, ça rage sévère içi :ouch:

Rocketsboys
Rocketsboys
Niveau 8
06 juin 2014 à 23:59:04

je suis assez d'avis de zoro en faite

Thebig63
Thebig63
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:10:56

Les mecs qui critiquent les exclus One :rire: ... C'est tous des blasés qui ont eu Knack alors qu'en face ils ont du Ryse :cool: . Désolé, mais les exclues Xbox One sont bien supérieures aux exclues PS4, c'est même pour ça que j'ai pris la Xbox One et pas la PS4 que je voulais depuis le début, Knack c'est une énorme blague :rire2: , Infamous c'est pas amusant et il devient vite chiant :nah: et il y a juste killzone qui vaut le détour mais il est bien dépassé par Titanfall :bave: . Et peut être que vous avez plus d'exclues, mais les jeux indé de merdes ça intéresse pas grand monde. Je ne rage pas parce que je n'ai pas la PS4, l'inverse est possible à cause du prix, certains ont pris la PS4 pour le prix mais quand on a acheté une console 500 euros, c'est pas qu'on peut pas acheter l'autre, c'est quelle n'est pas intéressante :( .

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
07 juin 2014 à 00:31:22

Wow, depuis quand Capcom a les droits sur DR3 sur PC ??? C'est Microsoft l'éditeur il me semble. Je parle au gars du dessus, il semble être sur. Et si c'est le cas, la oui c'est la loose pour Microsoft. Et c'est pas fini, l'exclu tier qu'ils vont annoncer dans la trempe d'un Splinter Cell, serait temporaire aussi. Bref..

Dice1, les jeux de Sony ne bident pas, ils ont tous pour la plupart été vendu dans ces alentours,depuis l'arriver et domination des jeux sans prise de tête donc COD,Fifa,BF, les exclus de chaque console passe au second plan. C'est triste mais c'est comme ça, et Halo 5 fera pareil, il ne fera pas les ventes d'un Halo 1 ou 2, c'est plus la même époque. Et dépasser le million de ventes, est toujours considéré comme succès, aussi bien dans l'industrie musicale. Donc avant de troller une marque que tu n'aimes pas Dice, réfléchi ou revoit la définition de "succès". La PS4 est arrivé avec une bien meilleur gestion des serveurs et du jeu en ligne, et ça change de la ps3 tellement c'était naze pour moi(6 ou 9 déco sur Tekken 6 avec un pote, je parle pas de Fifa).

Knack a fait plus, il aurait pu faire moins, lorsque je compare à un très bon jeu à l'époque de la 360 qui lui a clairement fait le bide, non mérité. Killzone c'est pareil, il a fait son taf, impressionner, le jeu a été apprécier et considéré comme "jeu next gen line up", donc devant Ryse, même si pour moi et beaucoup, visuellement Ryse est devant, mais KZ à fait son taf, et franchi le million, c'est un succès. C'est comme la news de DR3 qui avait franchi le million, Capcom se félicitait et ils ont raison, c'est un succès.

Donc revois ta définition Dice1, car elle n'est pas bonne.

Dernière chose, le parc de PS4 va arriver à 9 millions bientôt, et des jeux comme Infamous et Killzone continu à se vendre au Japon(ISS),USA( Titanfall est devant ISS au top 3) et UK ou je vis (ISS,KZ,Knack). Donc les chiffres augmenteront encore. De plus, le défaut et malheur que la PS3 a eu en étant gratuite avec le live, c'est de recolter un nombre de "nouveau" joueur, donc jeune nouvelle génération ajouté à la communauté, qui pour beaucoup ont passer du temps sur COD et FIFA, mettant de coté des jeux comme Uncharted, GOW et j'en passe. Heureusement qu'il reste des gens comme moi, pour apprécier ces chefs d'oeuvres.

Les deux constructeurs vont se donner, qui va gagner ? Rien est sur.... :)

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
07 juin 2014 à 01:02:13

Thebig63...les mecs comme toi, aussi bien ici, que sur le fofo PS4(oui oui Fake,Dodo etc) devrait la fermer. Sans te manquer de respect mais tu te bases sur quoi pour dire Knack est une merde ? Y a tu joué ? Ah tu te bases sur les notes reçues ? Mais attend vous ditent pas qu'ils ne faut pas se baser sur les notes et avoir un propre avis ? Tant que la globalité des joueurs ne le voit pas comme une médiocrité, exemple Fighter Within, vous devriez la mettre en veilleuse.

J'ai les deux consoles, la One depuis Janvier et la PS4 day one. Au final tu parles des jeux Sony ou tu te fais chier...J'ai Titanfall sur PC et il me soule tellement que je rejoue à BF3(j'ai pas BF4) de par sa répétitivité. Infamous je le trouve plus attrayant qu'un DR3, ce dernier que j'ai pas fini étant arrêter au Kamikaze chinois comme boss, j'apprécie pas le concept et visuellement j'aime pas. Ryse que j'ai beaucoup apprécier pour ces décors, fluidité des mouvements, et finish bien kiffant, mais au final le reste est pourri pour moi, ça n'en fait,pas d'une merde, je ne généralise pas ma vision. Forza 5 que j'ai bien kiffé, n'ayant pas eu le 4(j'étais sur GT5 :p ) , m'a beaucoup plu, mais son downgrade m'a franchement mis en rogne, j'avais même fait un topic lol. Killzone est impressionnant techniquement et globalement il vaut largement le détour pour quiconque aime les FPS, et avec la DS4 c'est un régal. Et pour finir, Knack c'est une p**** de surprise, il faut le voir comme un jeu old school à la Crash, ce que beaucoup de joueurs dont vous, vous moquer(bonjour GDC) pour n'y avoir pas touché. Ma réaction lorsque j'ai fini Knack sans abusé à été : "WOW". Déjà niveau scénario c'est vraiment prenant et sympa, bien fait, les personnages, tout est bien choisi. Deuxième réaction : "Vivement la suite". Troisième réaction : "Pu**** c'est répétitif mais ça fait du bien un jeu à l'ancienne, je comprends pas les gens"

Voilà, mon message ? Profiter de chaque console, vous êtes COMPLÈTEMENT à côté de la plaque à vous mettre sur la gueule, sérieux, prenez les deux consoles, c'est le top. Vous aurez certes une préférence pour l'une, et c'est normal, mais écouter les "ont dit, ont m'a dit qu'il est nul, lololol je vaus moi aussi faire comme eux pour les pourrir, kikoolol c'est la guerre lolol" C'était à la récré ça...

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
07 juin 2014 à 01:04:48

C'est normal que les jeux se vendent plus sur PS4 que sur One !

Tu m'étonnes mon gars !

La PS4 vaut 100€ moins cher et tout le monde croit qu'elle a des meilleurs graphisme que la xbox one (ce qui est totalement faux, allez vérifier par vous-même sur YouTube vous verrez (Watch Dogs par exemple est bien plus beau sur One que sur PS4) )

Rocketsboys
Rocketsboys
Niveau 8
07 juin 2014 à 01:13:53

perso jsuis xbox depuis 6 ans mnt , et j'ai bien envie de me prendre la ps4 rien que pour killzone , j'avais adoré le premier ;) Perso , j'osef de toutes ces gueguerre , c'est les jeux qui m'interessent ^^

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
07 juin 2014 à 01:21:15

VDD, la tu te trompe. WD apparemment est bien plus proche de la version PC que la One l'est, donc revois ton côté je troll et je me rassure, ce que je déteste chez tous les pro.

Moi ce que je vois souvent dans les comparatifs entre One et PS4, c'est que la puce upscale One aide souvent à appuyer certaines textures avec des couleurs plus contrasté et flashy(Donc déjà fausse mais c'est une question de goût). Ça aide surtout à faire ressortir les détails et rendre les noirs plus profond, donc c'est un choix :) .

Watch Dogs PS4 à un frame rate plus stable que sur One(vérifie Digital F sur Youtube), déjà expliqué par Gameinformer et Eurogamer. Le taux de FPS de Watch Dogs PS4 varie de 28(rare) à 30(fréquent). Celui de la One fait du 20(explosions, carambolage souvent) à 30(souvent-fréquent). La version PS4 a des options PC en plus il me semble avec le mxaa4 activité. Donc tu imagine qu'avec du Mxaa4, elle descend pas à 20fps comme One, tu m'expliques ?

Ca sert à rien de rager, faut voir la réalité en face. Par exemple, Trial Fusion je le trouve plus beau sur One.

Rocketsboys
Rocketsboys
Niveau 8
07 juin 2014 à 01:25:10

Euh , sauf erreur , DIgital eux meme ce sont mis d'accord à dire que WD est plus joli de nuit sur One . Je veux pas dire de bêtises.

Après ce que tu as dis je ne contestes pas du tout ^^

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
07 juin 2014 à 01:31:20

Montre moi, parce qu'on n'a pas vu le même article sur Eurogamer alors.

J'attends un lien.

PS : La puce upscale est meilleur sur One, mais la résolution(792p) l'handicap beaucoup, et le jeu sans MXAA, le verdict a pourtant été rendu.

Rocketsboys
Rocketsboys
Niveau 8
07 juin 2014 à 02:01:35

C'est dans une vidéo , mais je sais plus si c'est ign ou foundry .

Après pour la réso , 792, 900 . Donc les 2 ont de l'aliasing ( meme sur pc certains en quasi ultra en ont ) , dans la nuit , l'aliasing est quasi invisible .

Fin bon , je sais que je l'ai entendu sur un site anglais pro, mais surement que d'autres ont donnés un autre verdict , je sais pas

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
07 juin 2014 à 03:16:07

J'ai relu l'article d'Eirogamer et je vois pas de quoi tu parles, comme j'ai dis, ils avancent la version PS4 sur tous les points, mais retient que les deux versions valent le détour. Et ça m'étonne que le PC ne pousse pas l'anti-a correctement...

Bref bon jeu à tous, vivement lundi, j'en peut plus !!!

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
08 juin 2014 à 04:45:43

Ryse :rire:

Bienvenu dans la next gen coquille vide ! Ok le jeux est simpa mais sérieux de vieux couloir pas fluide sur des clones c'est moche quand meme sur next gen, on a vu mieux sur 360.

skell1
skell1
Niveau 10
08 juin 2014 à 07:46:51

certains vdd, si vous voulez être lues, soit + concis lol, là c'est limite l'indigestion sur 1 semaine...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.