CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo Xbox one!!!

Frost02
Frost02
Niveau 8
27 avril 2014 à 20:50:43

Tu t'est trompe de forum,t es sur le forum xbox one la!

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
27 avril 2014 à 20:52:29

j ai la one je ne joue qu a des exclus + Trial Fusion, je suis pleinement satisfait :-)))

+ les jeux qui arrivent, Gears, quantum break, Sunset overdrive, halo 5 :-p

Et Titanfall qui est devenu MON jeu principale, je suis comblé :ok:

Me faudrait juste un Monster Hunter pour etre au paradis des gamers :bave:

PesOL
PesOL
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:48:37

Edinson => tu la vend deja ? Parce qu'elle est trop grosse :ouch2:

On peut s'ajouter sur le live si vous voulez qu'on joue ensemble :ok:

DJstargateSG1
DJstargateSG1
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:48:52

très content de l'avoir , de très bon jeux exclusif
et kinect je kiff. :content:

edinson10
edinson10
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:56:09

PesOL :d) je suis dans un studio et je suis limité niveau place :( (il faut voir mon petit coin gamer pour comprendre) je dois faire cohabiter PS4, ma box internet et la One...
Ca fait trop :( bref je la vends et je vais attendre qu'une slim apparaisse (j'espère qu'elle sortira en même temps qu'Halo 5)

PesOL
PesOL
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:58:13

Edinson => ok c'est dommage surtout si tu va la racheter plus tard, ca fait double depense :-(

Frost02
Frost02
Niveau 8
27 avril 2014 à 22:00:13

C'est clair que c'est dommage de la vendre a cause de sa taille,t'as pas envie de vendre ta 360?ca te fera de la place

edinson10
edinson10
Niveau 10
28 avril 2014 à 07:19:51

Non ma 360 est chez ma mère je sais que ça fera double dépense mais la c'est pas possible. Si la console avait au moins une alimentation interne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 08:18:55

Bravo la One mais peux encore largement mieux faire !
Si on m'avait dit que je tomberais sur interface moins performante et moins pratique que la 360 encore en béta, j'aurais attendu.. Là on sert plus de cobaye qu'autre chose !
Il y avait ça sur l'ancienne génération aussi ok..mais pas aussi marqué je trouve !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 avril 2014 à 08:31:52

Entièrement heureux de la one ! Elle fait tout ce que fait la concurrence en mieux ! Vrai multitâche, applications et services plus poussés et plus nombreux, kinect (juste bluffant), ses exclues, son évolution, etc

Si la concurence veut me voir un jour, ils ont du boulot !!!

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
28 avril 2014 à 08:39:59

je rejoins évidemment l'avis de acidbuddy 2 posts au dessus ... une console qui a du potentiel, mais malheureusement honteusement vendue inachevée ... pourquoi repartir de zéro, alors que la 360 représentait ce qui se faisait de mieux ? Le prétexte W8 et Cie est irrecevable, donc MS a tout à prouver.

edinson10
edinson10
Niveau 10
28 avril 2014 à 09:46:32

je suis de votre avis la console est clairement inachevée et il n'y a pas qu'au niveau interface. Pour moi le boitier est complètement démesuré par rapport au composant qu'elle embarque. Certains vont me dire que c'est étudié pour la chauffe mais je ne crois pas c'est justement parce-qu’il n'ont pas eut le temps et ils n'ont pas voulu prendre de risque...
C'est vraiment dommage car il y a certaines choses de bien quand même. M'enfin je vais voir si je la vends ou pas car tout bien réfléchis PesOL n'a pas tord ça va me faire une double dépense.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
28 avril 2014 à 09:53:28

edinson10 Voir le profil de edinson10
Posté le 28 avril 2014 à 09:46:32 Avertir un administrateur
je suis de votre avis la console est clairement inachevée et il n'y a pas qu'au niveau interface. Pour moi le boitier est complètement démesuré par rapport au composant qu'elle embarque. Certains vont me dire que c'est étudié pour la chauffe mais je ne crois pas c'est justement parce-qu’il n'ont pas eut le temps et ils n'ont pas voulu prendre de risque...
C'est vraiment dommage car il y a certaines choses de bien quand même. M'enfin je vais voir si je la vends ou pas car tout bien réfléchis PesOL n'a pas tord ça va me faire une double dépense.

Soyez patient au lieu de vous plaindre ..

Si tu la vend t'y gagnera quoi franchement ?

Ninjadeff04
Ninjadeff04
Niveau 7
28 avril 2014 à 10:55:19

La console c'est une chose mais les jeux c'est encore autre chose, quand je vois forza 5 proposer 14 circuits lors de sa sortie (27 sur forza 4, pratiquement le double !), il y a de quoi s'inquiéter sur la direction que prennent les JV.

Certes 2 circuits ont été rajouté gratuitement et certains crient au génie, hé ho réveillez vous il en manque encore 11 pour avoir un contenu correct, et on parle pas des voitures..

C'est pareil pour Titanfall, 15 cartes pas de solo ni d'écran splitté, alors oui on peut débattre de l'intérêt d'un mode solo pendant des heures mais si on fait le choix de s'en passer on augmente alors le contenu du multi (au moins 10 cartes supplémentaires), une nouvelle fois 15 cartes c'est correct pour un jeu qui propose un solo et un multi local, en terme de contenu Titanfall est une grosse blague.

Voilà coup de gueule terminé, je suis joueur du Live depuis 10 ans et je reste pessimiste quant à l'avenir de la One, voir des JV en général.

the_dice1
the_dice1
Niveau 15
28 avril 2014 à 10:59:17

Moi perso, ma day one je la kiff grave, bon quelque defaut qui sont mis a jour mensuellement, tant mieux, maintenant on ne peut pas dire cela de tous les jeux qui sont sortie(bf4/cod ghost)

edinson10
edinson10
Niveau 10
28 avril 2014 à 11:05:55

[Z]aiKoZ :d) ça n'est pas parce que j'ai des hésitation que les critiques envers la One ne sont pas justifiées
J'ai prit la décision de ne pas la vendre (je la mettrai chez ma mère avec la 360) mais je la revendrai quand il y aura une One Slim :)

Saygneur
Saygneur
Niveau 7
28 avril 2014 à 11:35:21

ravyxxx tu pètes vraiment les couilles ,

Puceau retourne sur ta P4 et arrête de faire chier, tu commences réellement à me sortir par le pif!

skysky
skysky
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:08:50

Moi pas de soucis, très content, bonne machine, tout fonctionne parfaitement bien et les jeux sont correctes pour un début ;)

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:09:58

être réduit a applaudir l'échec ..
Triste :-(

edinson10
edinson10
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:26:20

sinon les gars la console passe bien sur une 32' ? Car j'ai une petite télé de 32 pouces que j'ai mise chez ma mère (Samsung UE32F5000) je voulais savoir si ça le faisait pour la One ?

(J'ai un 40' chez moi et je m'y suis habitué depuis le temps)

La vidéo du moment