CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo Xbox one!!!

hells_potato
hells_potato
Niveau 3
27 avril 2014 à 17:12:54

Tout le monde ne fait que chialer d'une manière ou d'une autre à propos de la one, s'il y en a qui comme moi ne rencontre aucun problème, qu'il sont heureux du produit et qu'il crois qu'avec le tempos les petit bobo vont se régler parce que les gens de microsoft travail fort, faite juste le dire ici si vous voulez. Et si vous ne le voulez pas, ben faite le pas, je vous aime pareille. Juste tanné du monde qui fu*c le chien pour tout et pour rien. merci et bravo à la one

JewdOrange
JewdOrange
Niveau 9
27 avril 2014 à 17:14:37

J'en suis très content. #XBOXONE

Nekoja-7
Nekoja-7
Niveau 9
27 avril 2014 à 17:16:50

cool ta life :honte:

Nekoja-7
Nekoja-7
Niveau 9
27 avril 2014 à 17:20:32

@marilousa2

tu veux un front kick ?

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
27 avril 2014 à 17:34:58

A part le Twotch que je trouve légèrement supérieur à la PS4,elle prend la poussière ma One,je préfère ma PS4.

Mais enjoy l'auteur,par contre parle français car tu passes pour un débile sans nom là....

hells_potato
hells_potato
Niveau 3
27 avril 2014 à 17:35:19

Bien mon amie, donne la au pauvre ta one et coure te chercher une ps4 puis sort de se forum au plus vite. p.s je te donne des bloc, gratuit, et construie toi une vie

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
27 avril 2014 à 17:37:59
  • Twitch
EpiCR3LAxZzx
EpiCR3LAxZzx
Niveau 6
27 avril 2014 à 17:39:34

J'en suis sur que la One remontera la pente par rapport a la ps4 , je la sent évoluer comme un pc , le cloud me donne espoir , et les exclu prometteur!! c'est que le début ! :)

Frost02
Frost02
Niveau 8
27 avril 2014 à 17:41:34

Comment on peut dire qu'1 console est mieu qu'1 autre?
On a chacun nos gouts,c'est comme comparer 1 telephone,1 voiture....
On a chacun nos gouts et heureusement sinon on aurait tous le meme telephone,la meme voiture,les memes vetements...

PesOL
PesOL
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:43:52

J'aime bien ma ONE. Je pense qu'elle corrigera ses problemes avec le temps tout comme la PS4.
J'ai une preference pour ma PS4 que je trouve plus fluide dans le multitache et surtout moins "lier" a la camera en l'occurence kinect.

EpiCR3LAxZzx
EpiCR3LAxZzx
Niveau 6
27 avril 2014 à 17:44:08

VDD +1 :)

Nekoja-7
Nekoja-7
Niveau 9
27 avril 2014 à 17:46:09

@PesOL

la one est lié à kinect ?? ah bon ?, tu veux l'utiliser si tu veux, mais sur aucun jeux ou application on m'a demandé de devoir obligatoirement avoir recours au kinect

mis à part la daube de kinect sport

Monster73
Monster73
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:46:16

oui pareil , j'ai les 2 consoles , je préfère la ps4 niveau jeux pour le moment , mais je préfère la one pour la manette , le live , par contre je préfère largement le menu ps4 plus sobre et simple et aussi twich qui ne bug pas alors que sur one impossible à faire fonctionné .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 17:48:24

Frost02 :d) d'accord avec toi les 2 consoles elle sont bien après chacun ses goûts :ok:

Frost02
Frost02
Niveau 8
27 avril 2014 à 17:56:15

De nos jours,les joueurs veulent que des jeux en 1080p et 60 fps car tout les jeux pc le font depuis longtemps,mais c'est 1 fait les consoles seront toujours moins puissantes.
Pour ceux sui veulent des graphismes haut de gamme,achetez vous 1 bon pc et vous serez heureux!

PesOL
PesOL
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:59:20

Je trouve que la manette DS4 a fait de gros progres par rapport a la DS3 mais la manette ONE est meilleure aussi pour moi, prise en main, gachette vibrante, et surtout l'autonomie !

Monster => Pourquoi tu dis que le live est mieux ?

Nekoja => oui kinect est omnipresent, tu es obligé de l'utiliser pour te connecter automatiquement, tu es obliger de l'utiliser pour te servir de upload studio, et l'ancrage est moins pratique aussi sans kinect mais possible :ok:

Monster73
Monster73
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:03:15

Je préfère le live de la one plus conviviale que celui de la ps4 " groupe d'amis etc ..." c'est mieux foutu .
Et en jeu le live bug largement moins .

PesOL
PesOL
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:03:34

Frost => moi perso le 1080p 60fps, je m'en fout, j'aurai voulu ca je serai rester sur PC !

Ce qui m'interesse est que le jeu soit propre, fluide et le moins bugué possible et surtout des exclues de qualitées ! Le reste est bon pour les debats steriles entre troll :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:05:13

Monster => tu trouves ? Moi je vois pas trop de difference perso, tu peux etre a 8 en GA comme en Party, le son est bon dans l

PesOL
PesOL
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:06:32

Les 2 desole j'ai rippé sur le tel :lol:

Tu joues sur ps4 en ligne aussi ?

La vidéo du moment