Non,ce que vous ne comprenez pas,et que vous penser que ce sont des promesses non tenues,c'est juste le fait que lorsque tu dois gérer un gros nombre de studio,et que ces studios,ces mêmes développeurs et le business marketing qui s'occupe de tout et ne respecte pas les dates annoncés,et bien tu ne peux gérer !! Microsoft à moins de studio,un calendrier beaucoup moins chargé que celui de Sony,et y'a qu'à voir,pratiquement chaque semaine,tel ou tel studio développe ceci ou cela chez Sony,mais rien chez Microsoft. Ça en fait du boulot.
Perso,je ne suis pas un pleurnichard. Car si le jeu sort(Driveclub) et qu'il est moyen ou mauvais et pas fini comme celui présenté à l'E3,les gens crieront au scandale. Si le jeu est repoussé pour être peaufiner,vous aller crier. Donc à quoi bon vous écouter ?
Encore une fois chacun ces goûts,je préfère dix fois joué à Killzone qu'à DR3(que je n'ai plus) et Knack que Ryse,c'est peu être louche,mais ce sont mes goûts. Au final seul Forza me comble avec KI,mais ce dernier me soule,donc la One prend la poussière.
Et comme j'ai dit,le jour ou Microsoft aura autant de studio talentueux,et perfectionniste que ceux de Sony,le calendrier sera pas vraiment respecter. Après tout dépend,un développement aura toujours des surprises,bonne et mauvaise.