CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que fait microsoft ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 05:36:29

Vin-cy :d) je reve ou tu prend ça comme une agression ?

Faut pas se leurer, MS nous a lacher niveau exclu deja 1 an avant la fin de gen, il se bouge un peu maintenant avec des f2p mais sinon rien

Alors que sony sort 3 gros jeux quelque mois avant la PS4

TLOU
Beyond 2 soul
Gt6

Certe il ne plaise pas a tout le monde mais ce sont de bonne exclu

Krousti :d) bien sur que si qu'on parle d'exclu MS, l'auteur demande quand est ce que s'est qu'îl feront des portages

MS ne va pas faires un portage de bioshock...

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
26 avril 2014 à 05:44:28

-Sierra-117- :d) MS ne fera pas de portage tout simplement.

et il y a une bonne raison.

que si mes intuition sont bonne,et par rapport a se que je vois en rumeur a droite gauche,qui s'intensifie de plus en plus et prenne de l’ampleur...

:d) pourquoi proposer des portages quand ils peuvent proposer une rétrocompatibilité? :sarcastic:

méditez y :oui:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 avril 2014 à 05:44:43

Une agression ? Tu vas bien ? Passons...

Donc tu me dis qu'un gt6 ou un beyond mérite un portage ? Nos goûts sont définitivement différents.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 avril 2014 à 05:47:47

La barre de rire krousti !

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça ! La ps4 n'était pas sensé proposer son ancien catalogue via gaikai ? Pas logique cette annonce de portage alors que gaikai était sense le proposer...

soulmoi0077
soulmoi0077
Niveau 9
26 avril 2014 à 05:56:17

UN PORTAGE DE doa 5 :bave:

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
26 avril 2014 à 05:56:24

Hey mais,vous comprenez le grec,le chinois ? Vous êtes limité là haut ou quoi ??? Les portages c'est pas pour voooouus !!! JE RÉPÉTE : Les portages c'est pas pour voooous !!!

Wow,ce sont des jeux pour des nouveaux venus ou des gens qui souhaiteraient les faire encore sous de bien meilleur condition et confort. Y'a quoi de difficile à comprendre ? Ça fait vendre la console d'une part,et sa rempli sa ludothèque de l'autre.

Désolé,mais pour moi un portage,je pense aux exclus,donc la différence entre Sony et Microsoft est lol énorme. Sony sont très loin...

En tout cas,sur le plan des jeux à apparaitre,chaque jeu que Sony à annoncer à l'E3 dernier,ce sont présenter sous forme de gameplay commenté etc... Moi j'attends chaque mois comme un con,du gameplay de Sunset Overdrive,Halo 5,le jeu de Black Tusk Studio etc.. Plus qu'un mois à attendre,pour voir qui vraiment va envoyer du lourd cette fin d'année...

En tout cas,Sony va frapper fort,Microsoft doit faire plus qu'eux selon moi...

PS : Exclus chacun ces gouts,j'aime pas DR3 par exemple,mais j'apprecie Knack...lool bon ça me rappelle Crash Bandicoot et je kiffe,mais des fois ça manque de variété :(

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
26 avril 2014 à 06:02:36

si gaikai. . .que j'attend de voir fonctionner un jour

le service n'est pas en fonctionnement parce qu'il on des problème de latence avec les jeux.sachant que c'est du streaming...

si sa marche aussi bien que twitch ou que le systeme d'enregistrement sur PS4... sa va être drôle :hap:

niveau hardware la ps4 affiche de belle perf,mais quand il faut develloper des appli efficace. . .bah la c'est a revoir.

il y a cas voir cela par exemple:

:d) http://www.gamespot.com/articles/ps4-augmented-reality-experiments-demoed-by-sony/1100-6419227/

non content de la RV voila qu'il se mettent a la RA.

perso jouer avec miku (vocaloid) dans mon salon :sarcastic:

m'enfin. . . je suis sur one pour une bonne raison , je ne deteste en aucun cas la PS4 ,j'ai bien la PS3 et fait TLOU et BTS . . .

mais sans arret critiquer la one , m’exaspère ,il suffi que un jeux arrivent en retard (spider man 2 par exemple)

pour que MS et la console se fasse lincher dans tout les sens.

l'inverse ne se produit pas.la preuve avec drive club qui est passer dans l'oubli.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 06:03:40

Quand je parle d'agression c'etait surtout la tournure de ta phrase qui avait l'air de dire "parceque sony fait mieux ?"
Ça faisait comme une reaction de fanboy...

Mais bon passons

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
26 avril 2014 à 06:08:50

Le Playstation Now est en beta et se peaufine de titres,doucement mais sûrement. Et le temps qu'il passe en version commercial ça sera sûrement en 2015,donc d'ici là,un portage fait pas de mal.

Krousti quel portage ??? A part Halo,GOW,Fable y'a rien,donc normal qu'ils pensent à la rétrocompatibilité pour ce mettre au niveau(de doigt de pied lol) de Sony.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 06:12:04

Ravyxx :d) Prend pas ton cas pour une generalité

Sur le forum PS4 y en a combien qui se paluche sur TLOU alors qu'il l'on deja fait ?

Beaucoup trop...

Pour moi ces portages ne sont qu'un tire pognon qui n'aurait pas eu lieu d'etre si la retrocompatibilité aurait été là

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
26 avril 2014 à 06:12:09

Ravyxxs :d) sauf que tu ne comprend pas que la rétrocompatibilité sera plus attirante que du portage.

c'est l'eldorado de tout les joueurs. :oui:

et si en plus MS propose le rétro gratuit...

mais bon je reve sans doute,mais c'est en discutions en tout cas

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
26 avril 2014 à 06:21:38

Krousti,le gaikai(Playstation Now) fonctionne parfaitement en mode beta pour le moment. Des phases de test sur Youtube ont été faite.

Twitch fonctionne parfaitement chez moi et mon entourage,donc ne prend pas les comptes de certains cas pour en faire une généralité l'ami. Parce que je peux aussi te dires les problèmes recurent sur One, ça n'aidera personne !!

Et les gens critique surtout Microsoft,pas la console,en tout cas j'espère lol ça serait con. Ils se sont vanter que leur console est un grand cru sans défaut, un avenir,un kinect qui marche "sans problème" pas à répéter etc... Au final tu calcules,tout est faux et cerise sur la gâteau tu payes 500 euros et si tu veux pas de Kinect,bah tu fais avec. Suis leur communication merdique et tu auras des gens qui vont les casser pour le moindre faux pas...

Compréhensible l'ami,tu aurais fait de même si c'était Sony à la place Krousti ;)

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
26 avril 2014 à 06:22:48

Je suis d'accord avec l'auteur :-(

Ok sur PS4 ils ont 65% de leur ludothèque en portage PC/Old gen mais au moins ils ont pas mal de jeux a faire quand même :-(

Que sur One j'ai déjà fait le tour , c'est vide sur le XBL en attendant ...

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
26 avril 2014 à 06:28:54

Vous êtes conscient que ces portages sont comme des éditions GOTY ? Et qu'une édition de ce genre n'arrive pas deux ou dux ans après.

Je m'en fou du forum,je parles pour des gens qui ne l'ont pas fait ou des gens qui découvre la PS4 et des titres comme TLOU. Attendre le PSNow ça va mettre un moment....

Qu'est-ce que tu comprends pas là dedans ???

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
26 avril 2014 à 06:29:13

Ravyxxs :d) comme tu dit il ne faut pas généraliser , les dires sur la one sont juste extrapoler puissance 10.

- et ceux qui ne croivent pas je les invites chez moi pour une demo de la one :oui:

le probleme sur one c'est que la plupart des gens on mal regler ou alors ne savent pas l'utiliser.

concernant la PS4 , je n'est rien contre et je les toujours dit.c'est une bonne console que j'aurai surement un jour pour quelque exclu que j'aime.

mais pour l'instant sa ne m’intéresse pas.

les gens qui critique la one par rapport a MS sont juste stupide.

parce que sony dans le fond ne sont pas vraiment mieux.

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
26 avril 2014 à 06:36:23

En tout cas,pour revenir au sujet..que fait Microsoft !!!??? J'attends,je comprend pas qu'on ne puisse rien montrer depuis le dernier E3 concernant,Sunset,Halo5,le jeu de Black Tusk etc ça rend fou,la ou chez Sony ils ont tout montré et d'autres IP arrive à l'E3...

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
26 avril 2014 à 06:42:34

attend l'E3 :oui:

tout simplement :ok:

le truc c'est sa,sony montre beaucoup pour finalement pas grand chose.

- knack
- killzone
- drive club.

sont 'il des jeux a succes? sachant que drive club . . .bah les joueurs attendent encore.

MS ne fait pas mieux oui,mais au moin ne s'expose pas dans des promesses pas tenu.et attende le bon moment.

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
26 avril 2014 à 07:02:32

Non,ce que vous ne comprenez pas,et que vous penser que ce sont des promesses non tenues,c'est juste le fait que lorsque tu dois gérer un gros nombre de studio,et que ces studios,ces mêmes développeurs et le business marketing qui s'occupe de tout et ne respecte pas les dates annoncés,et bien tu ne peux gérer !! Microsoft à moins de studio,un calendrier beaucoup moins chargé que celui de Sony,et y'a qu'à voir,pratiquement chaque semaine,tel ou tel studio développe ceci ou cela chez Sony,mais rien chez Microsoft. Ça en fait du boulot.

Perso,je ne suis pas un pleurnichard. Car si le jeu sort(Driveclub) et qu'il est moyen ou mauvais et pas fini comme celui présenté à l'E3,les gens crieront au scandale. Si le jeu est repoussé pour être peaufiner,vous aller crier. Donc à quoi bon vous écouter ?

Encore une fois chacun ces goûts,je préfère dix fois joué à Killzone qu'à DR3(que je n'ai plus) et Knack que Ryse,c'est peu être louche,mais ce sont mes goûts. Au final seul Forza me comble avec KI,mais ce dernier me soule,donc la One prend la poussière.

Et comme j'ai dit,le jour ou Microsoft aura autant de studio talentueux,et perfectionniste que ceux de Sony,le calendrier sera pas vraiment respecter. Après tout dépend,un développement aura toujours des surprises,bonne et mauvaise.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
26 avril 2014 à 07:10:18

on verra se que réserve l'E3 des deux coter :)

Timon93
Timon93
Niveau 12
26 avril 2014 à 08:35:40

Je m'en fou des portages serieux j'ai pas acheter une Next Gen pour jouer au jeux 360/PS3 :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment