Ravyxxs Voir le profil de Ravyxxs
Posté le 26 avril 2014 à 03:00:20 Avertir un administrateur
Oulaaaa mais calmer vous les puceaux ! Des gens n'ont pas eu l'occasion de toucher à des jeux de l'old gen donc pour la next gen ils pourront,ou des,anciens de 360 qui migre sur la PS4 vont apprécier ces portages que sont par exemple TLOU ou Beyond Two Soul,comme c'est mon cas !
Vous aimez pas ? Soit ! Venez casser les burnes avec vos "t'as pas de goût,tu fais pitié". Vous vous prenez pour qui ? C'est vous les vantard de la communauté comme quoi elle est plus mature,et vous êtes mature là ?
Ils ont craqué les mecs... respecter les goûts des autres,sinon ne repondez pas à ce topic et laisser la place à des gens bien plus ouvert que vous pour répondre..
c'est sur que en traitant tout le monde de puceaux etc,en manquant de respect et cataloguant toute une communauté dans le même panier,tu fait mieux que nous ici
et on répond simplement a l'auteur (je parle de moi
)
la ps4 fait des portages,c'est bien 
la one n'en fait pas (pour l'instant) ou en fera tres peux,et tant mieux ,il faut allez de l'avant et arettez de stagner sur des jeux sorti il y a 3 ans.
certain ne les on pas fait? et bien qu'il débourse 70 euros si il le souhaite.
mais comparer la one et la ps4 au niveau de sa,et se faire du souci pour sa comme l'auteur le fait remarquer ... non.
chaque constructeur a c'est raison , et MS a clairement compris que l'on a besoin de nouveauté.
et personnellement dynasty warriors...ils peuvent le garder.