CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que fait microsoft ?

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
26 avril 2014 à 01:43:23

Bonsoir ou plutôt bonne nuit.

Que fait microsoft pendant que sony passe son temps à faire des portages?

Au début de la 360 y avait pleins de portage et maintenant ils en font plus, sa m'inquiète !

Quand je vois que dynasty warriors n'est pas sur one ni injustice, j'ai peur qu'ils perdent la licence :(

Apèrs injustice c'est mortal kombat donc sa m'étonnerait :(

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
26 avril 2014 à 01:46:10

C'est dispo sur old-gen. Quel est l'intérêt de passer sur NG si c'est pour jouer à des jeux PS360 ?

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
26 avril 2014 à 01:47:30

Nan mais l'auteur est une pleureuse comme 3/4 des mecs du forum

XamGp97
XamGp97
Niveau 10
26 avril 2014 à 01:48:56

Franchement les portages c'est pas interessant ( mise a part Tomb raider qui s'en sors peut être bien ) donc on s'en fou un peu

veganx
veganx
Niveau 8
26 avril 2014 à 01:51:49

franchement les jeux que tu cites ne me donne, toute façon, pas envie !

Puis arretez de pleurer sans cesse, on verra dans les mois et avenir ...

ça fait 6 mois qu'elle sortie seulement. Patience BORDEL !

Dragoon-Celeste
Dragoon-Celeste
Niveau 8
26 avril 2014 à 01:57:04

nan mes LOL l'auteur ta acheter une nex-gen pour jouer a des portage ......

si c'est le cas bas franchement tu fait pitier
moi persos je ne veux pas de portage je veux des nouvelle Ip qui utilise la machine bas de vieux jeux refait avec quelque effet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 02:11:19

tu veux qu'il fasse quoi comme potage sur one :rire:

excalor
excalor
Niveau 11
26 avril 2014 à 02:20:24

des jeux à 60 boulet avec 2 pixel en plus qu on trouve à 15 sur ps360

déjà que Sony déconne avec tlou et Beyond 2 Soul en hd arnaque édition .....

savouré ta NG ....

je vous rappel que pour le jeux on est en clôture de bilan financier et période maigre

de mai à septembre les gros jeux seront à l'E3 pour septembre à décembre ou 2015

l'été arrive donc sale période

excalor
excalor
Niveau 11
26 avril 2014 à 02:22:00

période maigre de mai à début septembre , ( c'est mieux xd )

on repart de septembre à décembre après pour avoir mal au porte monnaie

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
26 avril 2014 à 02:36:36

l'auteur,si tu a autant de gout dans les jeux que dans la musique,vu ton pseudo :hap:

sa m'etonne pas que tu lance se genre de topic debile. :oui:

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
26 avril 2014 à 03:00:20

Oulaaaa mais calmer vous les puceaux ! Des gens n'ont pas eu l'occasion de toucher à des jeux de l'old gen donc pour la next gen ils pourront,ou des,anciens de 360 qui migre sur la PS4 vont apprécier ces portages que sont par exemple TLOU ou Beyond Two Soul,comme c'est mon cas !

Vous aimez pas ? Soit ! Venez casser les burnes avec vos "t'as pas de goût,tu fais pitié". Vous vous prenez pour qui ? C'est vous les vantard de la communauté comme quoi elle est plus mature,et vous êtes mature là ?

Ils ont craqué les mecs... respecter les goûts des autres,sinon ne repondez pas à ce topic et laisser la place à des gens bien plus ouvert que vous pour répondre..

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
26 avril 2014 à 03:25:38

Ravyxxs Voir le profil de Ravyxxs
Posté le 26 avril 2014 à 03:00:20 Avertir un administrateur

Oulaaaa mais calmer vous les puceaux ! Des gens n'ont pas eu l'occasion de toucher à des jeux de l'old gen donc pour la next gen ils pourront,ou des,anciens de 360 qui migre sur la PS4 vont apprécier ces portages que sont par exemple TLOU ou Beyond Two Soul,comme c'est mon cas !

Vous aimez pas ? Soit ! Venez casser les burnes avec vos "t'as pas de goût,tu fais pitié". Vous vous prenez pour qui ? C'est vous les vantard de la communauté comme quoi elle est plus mature,et vous êtes mature là ?

Ils ont craqué les mecs... respecter les goûts des autres,sinon ne repondez pas à ce topic et laisser la place à des gens bien plus ouvert que vous pour répondre..

:d) c'est sur que en traitant tout le monde de puceaux etc,en manquant de respect et cataloguant toute une communauté dans le même panier,tu fait mieux que nous ici :oui:

et on répond simplement a l'auteur (je parle de moi :hap: )
la ps4 fait des portages,c'est bien :hap:
la one n'en fait pas (pour l'instant) ou en fera tres peux,et tant mieux ,il faut allez de l'avant et arettez de stagner sur des jeux sorti il y a 3 ans.

certain ne les on pas fait? et bien qu'il débourse 70 euros si il le souhaite.

:d) mais comparer la one et la ps4 au niveau de sa,et se faire du souci pour sa comme l'auteur le fait remarquer ... non.

chaque constructeur a c'est raison , et MS a clairement compris que l'on a besoin de nouveauté.

et personnellement dynasty warriors...ils peuvent le garder.

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
26 avril 2014 à 04:02:46

Oui je traite et après ? Je m'en cache pas,je le fait aussi bien sur des gens qui respecte pas les goûts des autres,que ce soit le forum One ou PS4,c'est la même !!

Ca va etre difficile de faire des portages sur One si y'a pas eu d'énormes exclus sur 360, à part Halo,Fable et GOW ont fait vite le tour.

Personne ne stagne, la période été est creuse,autant sortir un portage qui pourrait plaire à beaucoup dont moi. Certains ont vendu leurs PS3 et ont pu profiter de jeu comme BTS ou TLOU ou comme j'ai dit des anciens de 360 qui migre sur PS4,ne vont pas s'acheter UNE ps3 plus les jeux qui vont avec,de un c'est des dépenses inutile et de deux, ça prend de la place et ça prendra vite la poussière.

Donc tu peux ne pas aimer la mode du portage,c'est ton choix,d'autres apprécient.

C'est difficile à comprendre ou je t'expliques encore et encore ???

Respecte le choix des autres...

Tu peux faire de la nouveauté,mais si c'est pour sortir des jeux comme Ryse,non...pour moi !

Et concernant Dynasty Warrior,PES et d'autres titres...lol t'es très naïf dit donc,c'est en reprenant des licences qui était à la base du coté de Sony,qu'au final ils vont tous reprendre. Si un jour Tekken revient en exclu chez Sony tu diras quoi ? On peut s'en passer ? Faut pas oublier qu'il y'a eu qu'un Tekken (majeur) sur 360 et un FinalFantasy. Donc ça commence à tout rafler petit à petit,puis ça surprend en prenant de plus grosses licences...
Comme ont dit "attaque sous-marine"...

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
26 avril 2014 à 04:15:54

bah tekken,dynaty warrior et tout se qui touche a Japan game J 'rpg oui sony peut se le garder.

c'est pas mon genre de jeux,sinon j'aurai pris une ps4 :hap:

:d) "
Donc tu peux ne pas aimer la mode du portage,c'est ton choix,d'autres apprécient.

C'est difficile à comprendre ou je t'expliques encore et encore ???

Respecte le choix des autres... "

je respecte le choix des autres :hap:
et je respect les autres tout court.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
26 avril 2014 à 04:42:14

Idodod8174I :d) si tu le dit,j'ai lu la moitié et sa ma suffi :hap:

les portages c'est sur sa comble les trou en tout cas :o))
et sur ps4 c'est pas des trous,c'est des crevasses.

je dit pas que sur one il y a plus de jeux...
on attend aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 05:06:40

Si y a pas de portage c'est tout simplement que y a rien a porté...

La derniere grosse exclu de la 360 a été halo 4
Donc sachant que le 5 et le 2 anniversary sont en preparation...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 avril 2014 à 05:17:00

Des portages ? Pourquoi pas, mais certainement pas de jeux sortis il y a un an !

C'est juste opportuniste de la part de Sony. Après tant mieux pour la minorité de joueurs qui y trouvent leur compte. Sony ferait mieux de balancer son argent sur de nouvelles exclues plutôt que de se reposer sur leur succès de l'ancienne génération. Prise de risque : zéro. Intérêt du joueur : zéro.

Qu'ils se concentrent plutôt sur leur psn, la gestion des amis, l'enregistrement vidéo qui pour le moment ne sert juste à rien sur PS4 tellement c'est foireux etc etc et biensur de nouveaux jeux :ok: Pour moi ils ont déjà du retard sur la One, et ça c'est grave à peine 6 mois après la sortie ! Et pendant ce temps Sony nous claque des portages...

Mais bon... Leur TLOU va très certainement bien se vendre, tout comme la ps4 se vend très bien sans rien de bien intéressant à proposer jusque la...

Sony qui pense aux joueurs... Mouais en ce moment c'est plutôt Sony qui pense a son portefeuille !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 avril 2014 à 05:23:53

Sierra 117

Parce que chez Sony il y a eu quoi a part TLOU ???

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
26 avril 2014 à 05:24:19

comment sa il n'y a rien a portée? :(

biensur que si,c'est pas obliger d'etre exclu pour avoir le droit a un portage.

- rayman,tomb raider,metro last light en sont la preuve.

mais après avoir débourser 500 euros,sa me ferai mal de racheter des jeux que j'ai déjà fait .

je préfère attendre,que les exclus et nouveaux jeux multi-plateforme arrive.

même si sa doit mètre 3 a 4 mois. :oui:

:d) et se que je veux dire dans tout sa c'est que,c'est pas parce que la PS4 propose beaucoup de portage que sa fait de la xbox one une console a la traîne parce qu'elle ne suit pas le même chemin... au contraire.

cette " cataloguisation " me fatigue grandement...
la one par sur sont propre programme,il faut pas oublier que le programme ID et tout les jeux vont bientôt debarquer.

alors oui on est en manque de jeux , même si on a de quoi faire quand même .

mais il ne faut pas s'inquieter :hap:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 avril 2014 à 05:34:46

Pas de jeux, pas de jeux... Dites moi ou vous trouvez le temps pour jouer !

Parce que moi j'ai : dead rising 3, ryse, Forza, bf4, plant versus zombie, titanfall, trials fusion et killer instinct.
Et tout ce que je peux vous dire c'est que je suis loin de tous les avoir termines ou rodé, et on s'approche de plus en plus de la sortie d'autres jeux qui m'intéressent...

Je n'ai déjà pas le temps de faire tous les jeux qui me plaisent alors se plaindre qu'il n'y a pas assez de jeux, je ne comprend pas. Ou alors faut jouer comme un nolife ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment