Baaa fils de pu...
non c'est "Free to play"
tu est limité mais c'est jouable,si tu payes des armes/armures ect...tu as un avantage sur le gens qui joue Free,en gros pay to win ![]()
PoPosay je ne dit pas le contraire mais je dit moi que quand j'ai vu les premieres bande annonce je croyais vraiment a la suite de skyrim mais il se trouve que c est un mmo .Et ce qui me degoute encore plus c'est le fait de payer un double abo (j espere que tu me comprend)
Ok ya un abo... On a compris
Pour moi un mmo sans abo est un mmi qui ne marchera jamais...
Donc jespere tous simplement que teso fonctionnera
la suite de skyrim sa sera TES6
Salut à tous ))
C'est vrai que le concept peut rebuter beaucoup de joueurs n'ayant évolué que sur console, mais sincèrement, payer un abonnement mensuel pour ce jeu me semble parfaitement naturel et justifié.
Il s'agit d'un MMO tout ce qu'il y a de plus classique. Le travail réalisé par les développeurs jusqu'à maintenant et surtout celui qu'ils auront à fournir à l'avenir est exactement le même que celui des autres studios développant uniquement pour PC. Le fait que les joueurs soient dans l'obligation de s'acquitter d'un abonnement Xbox Live en plus n'est pas de leur ressort, la preuve, leur version du jeu prévu pour PS4 ne nécessitera aucunement un abonnement au PSN. Et puis sincèrement, au pire des cas votre abonnement Xbox Live coûte 50€ par an, soit à peu près 4 euros par mois, vous trouvez ça hors de prix ? Soyons réalistes s'il-vous-plaît, cet abonnement au Live est à la portée de TOUTES les personnes ayant les moyens de se payer une console "New Gen".
Comme certains l'ont fait remarquer, un abonnement mensuel c'est aussi la garantie que le MMO ne tombera pas dans les excès du "Pay to win", où ceux qui seront enclins à payer plus auront du matériel de meilleur qualité que celui ne désirant pas mettre la main à la poche.
Ce système me va parfaitement et bien que le titre ne m'intéresse pas pour le moment, j'espère qu'il fonctionnera et attirera au contraire d'autres éditeurs à s'intéresser au monde de la console et proposer du contenu de qualité (CCP si tu m'entends).
Ils sont stupides, ils oublient que beaucoup de joueurs "matures" apprécient de jouer à un tes de temps en temps.
Je ne l'achèterais pas parce que je suis ce genre de joueur et ça me fait bien chié de rater un tes que je fais depuis daggerfall.
C'est totalement crétin.
Jeu intéressant, mais je ne vais pas payer plus pour ça, ça sera sans moi
@Playco : Ils sont stupides car ils ne répondent pas à tes attentes ?
Je crois que l'on touche du doigt l'un des soucis les plus répandus dans le jeu-vidéo depuis plusieurs années maintenant. De plus en plus de joueurs pensent que les éditeurs se doivent de répondre à leurs attentes personnelles.
Aussi étrange que cela puisse sembler, les dev' essayent de contenter un maximum de personnes et ne peuvent répondre à chacune de nos attentes, ce n'est tout simplement pas possible. Ce n'est pas très difficile de le comprendre, je crois que c'est à la portée de tout le monde.
Cet opus de "The Elder Scroll" est particulier et pour moi ne fait pas partie de la saga que beaucoup de joueurs suivent depuis de nombreuses années. Il s'agit certes d'un jeu évoluant dans l'univers de la licence mais ça s'arrête là. Je ne doute pas un instant que nous verrons par la suite un prochain épisode de "The Elder Scroll" qui reprendre les principes du RPG traditionnel.
Si cet épisode ne vous plaît pas alors effectivement faites l'impasse dessus, c'est encore la meilleure façon de montrer votre mécontentement à l'éditeur, aux développeurs et de les "pénaliser". Venir sur un forum pour vous plaindre ne changera rien, bien que cela puisse peut-être en soulager certains.
Je suis un fan de ESO mais je sais pas si je vais payé l'abo mensuel ![]()
De plus sur console pas sûre qu'il y aurait du monde comme sur Pc
Bref à voir à la sortie du jeu si y'a beaucoup de monde pour ensuite décider s'abonner ou pas car dans la boîte on a 30 jours d'essai ![]()
L'abo élimine les gosses et tant mieux ![]()
Le jeu va bidé mais d'une puissance, sur Pc premièrement et ensuite sur One sa va être un gros bide. D'ici Septembre l'abonnement à sauter vous inquiétez pas.
Day one pour moi
bande de pauvres
![]()
Day one for me
C'est un jeu uniquement multi....
tugais-rf Voir le profil de tugais-rf
Posté le 5 avril 2014 à 04:55:35 Avertir un administrateur
Salut à tous ))
C'est vrai que le concept peut rebuter beaucoup de joueurs n'ayant évolué que sur console, mais sincèrement, payer un abonnement mensuel pour ce jeu me semble parfaitement naturel et justifié.
Il s'agit d'un MMO tout ce qu'il y a de plus classique. Le travail réalisé par les développeurs jusqu'à maintenant et surtout celui qu'ils auront à fournir à l'avenir est exactement le même que celui des autres studios développant uniquement pour PC. Le fait que les joueurs soient dans l'obligation de s'acquitter d'un abonnement Xbox Live en plus n'est pas de leur ressort, la preuve, leur version du jeu prévu pour PS4 ne nécessitera aucunement un abonnement au PSN. Et puis sincèrement, au pire des cas votre abonnement Xbox Live coûte 50€ par an, soit à peu près 4 euros par mois, vous trouvez ça hors de prix ? Soyons réalistes s'il-vous-plaît, cet abonnement au Live est à la portée de TOUTES les personnes ayant les moyens de se payer une console "New Gen".
Comme certains l'ont fait remarquer, un abonnement mensuel c'est aussi la garantie que le MMO ne tombera pas dans les excès du "Pay to win", où ceux qui seront enclins à payer plus auront du matériel de meilleur qualité que celui ne désirant pas mettre la main à la poche.
Ce système me va parfaitement et bien que le titre ne m'intéresse pas pour le moment, j'espère qu'il fonctionnera et attirera au contraire d'autres éditeurs à s'intéresser au monde de la console et proposer du contenu de qualité (CCP si tu m'entends).
Je tourne personnellement en 2 méga jvous fais pas un dessin hein ![]()
@tugais
Tu mélanges tout, TES c'est LE jeu vaste pour les joueurs solo. C'est pour ça qu'ils sont stupides.
Pour énormément de joueurs PC, TES c'est le jeu à modder, le jeu que tu bouffes puis rebouffes 3 mois plus tard. Je parle même pas des graphismes...
Alors certes il ne répond pas à mes attentes, mais ce TESO c'est juste un mmo avec un bon petit scénario ça n'a rien d'un TES c'est bien pour ça qu'il me déçoit et que je ne vais pas le prendre.
Comme disent mes vdd 3 abo sa sera sans moi
Car si tu calcul 13 x12 tu es deja a 156 euro pour jouer je suis deg de dire cela mais bon a ce prix la tu peu t achete deux jeux neuf et comme dise les vdd sa sera la porte ouverte a tous
Imaginez
Super j ai gta15
Tu joue et la on te dit si vous prenez notre abonement vous aurez les surper map qui tuent et des pack d arme qui arrache le string de la mort
Non seriex faut bouder le jeux on le prendre sur pc j ai joue des annee sur ps3 et j ai rien paye du tout je prends la one et je me dit faut payer les gold vas y paye le gold et la j apprends qu en plus faut que j avance en plus 13 boule apres avoir paye la galette 70 boule ok je veux bien mais vendez le jeux a 30 boule
Sinon sa sera sans moi
Je ne comprends pas vos réactions. On parle ici d'un MMO, le business model de ce genre de jeux a toujours été basé sur le paiement mensuel et cela depuis Everquest (je viens de prendre un gros coup de vieux ...) [hmm ... Ou Ultima Online, je ne m'en souviens plus, je ne l'ai pas joué). Le fait qu'il sorte sur console ne va pas subitement changer la façon dont se financent l'éditeur et les développeurs.
@Lloyd Angel : Non je ne veux pas que les autres éditeurs instaurent ce type d'abonnement à leur MMO. Ils le font déjà depuis plus de quinze ans, ils ne m'ont pas attendu pour le faire. Je crois qu'il y a vraiment une méprise sur le type de jeu qui est présenté ici. Il ne s'agit pas d'un RPG solo mais d'un MMO - désolé je ne vois pas comment je pourrais être plus clair.
@Playco : Je ne mélange rien du tout, bien au contraire, je fais parfaitement la distinction entre The Elder Scrolls - la licence historique, et The Elder Scrolls Online - une nouvelle licence MMO qui ne fait que s'inspirer de l'univers et ne se présente absolument PAS comme un remplacement à la série originale.
@Krios56 : Jusqu'à preuve du contraire, GTA n'a jamais été et n'est toujours pas un MMO mais un jeu avant tout orienté solo. Comparons ce qui est comparable.
Je suis le premier à faire entendre mon désaccord quand je trouve que les éditeurs tirent un peu trop la couverture à eux. L'exemple de MGS, lui, me fait sauter au plafond, faire payer une démo d'une heure 30 balles, je trouve ça complètement fou alors qu'il y a quelques années, les éditeurs donnaient ce type de contenu.
Ici, nous sommes face à un genre de jeu, le MMO, qui existe depuis bientôt 20 ans - tout du moins sous cette forme - et qui a toujours fonctionné par un mode de paiement mensuel. Vous vous insurgez pour de mauvaises raisons. Encore une fois, si ce jeu basé sur l'univers de The Elder Scrolls ne vous plaît pas, boycottez-le et attendez le prochain épisode solo qui reprendra la suite de Skyrim. Tout est question de patience ))
Tous est dit sur pc go
Sur console lol eviter le ![]()