CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the elder scrolls online trop chère ?

hugword
hugword
Niveau 4
02 avril 2014 à 23:31:33

bonjours j'ai deja vu que teso était deja un trés mauvais jeu par rapport a skyrim et il faut payer le xbox live et l'abonement c'est franchement abusé pour un jeu d'aussi basse qualité. Vont t-il retirer l'abonement sur one ?

Lepiaf94
Lepiaf94
Niveau 9
02 avril 2014 à 23:32:54

cela dependra surement de l'acceuil de la commnauté et des ventes

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:33:57

Comment tu peux juger la qualité d'un jeux des semaines avant sa sortie ? :doute:
Puis c'est un mmo, normal que ce soit différent de Skyrim, un rpg solo, par contre les dévelloppeurs ont déjà confirmé l'obligation de l'abonnement sur console, c'est le prix normal pour les mmo payant (wow).

Après dans six mois il passera en F2P sur toutes les plateformes, mai c'est un autre débat.

hugword
hugword
Niveau 4
02 avril 2014 à 23:35:39

certe mais a cause de la deception de la plupart des personne par raport a skyrim et de l'abonement chère il ne vas pas avoir enormement de vente

TheGodikiller
TheGodikiller
Niveau 8
02 avril 2014 à 23:51:05

J'espere seulement qu'il va bider pour qu'il passe en F2P *-*

classiik2
classiik2
Niveau 7
03 avril 2014 à 00:05:50

Les radins quoi moi jespere qu'il va marcher justement qu'il soit payant est pour miu ube bonne chose

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:18:13

enfin 13 euro pour un jeu sur console ça fait cher en abo. sur pc je dis pas

surtout que même si c est pas le même genre destiny à un aspect qui se rapproche fortement du,mmo et,lui sera ss abo (même si ces deux jeux dans les faits sont pas comparable)

PoPosay
PoPosay
Niveau 5
03 avril 2014 à 00:55:51

hugword :d) le mec connait rien au MMO et ouvre sa bouche :pf: TESO est un très bon jeu , t'es pas content reste sur ton skyrim :ok: c'est avant tout un MMO pas un TES , c'est pas comparable et c'est même pas les même développeur :pf: après si t'as besoin d’être assisté pour choisir un jeu c'est ton problème , ta raison écoute JVC.com qui met un 15 a Call of duty Ghost. Et tant mieux qu'il y est un abo , ça évitera que les gamins comme toi pourrissent la communauté :ok:
League of legend est gratuit et sa commu est horrible , devine pourquoi ? parce que kevin qui a 16 ans peut le télécharger gratuitement :pf:

-Mass-Effect-3-
-Mass-Effect-3-
Niveau 28
03 avril 2014 à 01:10:14

TESO devrai bider , l'idée de 2 abonnements va en refroidir beaucoup , et puis on preferait un elder scroll entièrement en solo tout comme une suite a skyrim , ou plutôt je pleure a mort pour avoir un Fallout 4 mais c'est sans doute sans espoir .

_coyott02_
_coyott02_
Niveau 5
03 avril 2014 à 05:54:04

j espère que ca va bider car si ca marche c est une porte ouverte pour les autres éditeurs! !!!!

Et l autre qui nous traite de radins quant tu devras payer 10 € par mois pour tts tes jeux on en reparle hein!!!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 07:36:08

d’après mon informateur,il n'y aura pas d'abo sur la PS4,est-ce vrai,une personne pour confirmé??

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
03 avril 2014 à 07:41:47

Il me semble aussi que sur PS4 il n'y a pas d'abo, à vérifier.

Je suis un fan des TES, mais là 13€/mois, c'est quand même abusé + l'abonnement live... Désolé mais je suis pas crésus. Tant mieux pour ceux qui peuvent.

En espérant le gros bide... qu'il passe en F2P. Et comme le dis un de mes VDD vaux mieux qu'il bide sinon d'autres développeurs vont s'en mettre plein les poches aussi.

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
03 avril 2014 à 08:05:42

Non sur PS4 tu pourras jouer à TESO si tu n'es pas membre PS+. Donc tu payeras qu'un abonnement, cleui de TESO.

Mais si tu joues à TESO sur PS4 t'as forcément le PS+, sinon autant jouer sur PC.

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
03 avril 2014 à 08:44:31

y'a pas que les kevin de 16ans que ça decourage. moi aussi je le prendrais aps car devoir payer 2 abo, c'est juste immonde. 3 abo si tu compare au pc.
pc= abo internet + jeu.
console=abo internet +xbox live +abo jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 08:50:19

je pense qu'il faut bouder franchement ce jeu , car, si les gens achètent ce jeu et paye un abonnement en plus vous verrez vite apparaître ce même système sur d 'autres licences
imaginer si vous deviez payer un dizaine d'euros pour chaque jeu auquel vous jouez sur le live

Ganta18
Ganta18
Niveau 10
03 avril 2014 à 10:13:58

Perso je pense qu'il a l'air de déboiter sévère, mais avec abonnement ça sera sans moi, j'ai déjà le live à payer et ça me gave déjà pas mal :(

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
03 avril 2014 à 10:30:26

Même chose pour moi, j'attends le F2P sur console.

J'ai les de payer 3 abo mais faut pas déconner :ok:

Ganta18
Ganta18
Niveau 10
03 avril 2014 à 10:33:31

Ils vont s'en mordre les doigts d'avoir fait un système d'abo.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
03 avril 2014 à 10:34:11

J'ai les MOYEN* de payer 3 abo mais faut pas déconner :ok:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
03 avril 2014 à 10:34:56

MOTHER FUCKER, déso du triple poste ^^

j'ai les moyens* de me payer ...

La vidéo du moment