Bah déjà dans un premier temps ça ne te regarde pas, je n'attends pas tes "recommandations" et d'ailleurs je te retourne le compliment, tu serais peut-être plus calme.
Ensuite, bah c'est justement parce que j'ai une One, que j'attends beaucoup de MS ... et force est de constater que niveau com' c'est le néant total depuis quelques temps ... et le coup du "attends l'E3" mouais ...
Et oui, je trouve qu'il n'y a pas grand chose de positif, cette console est un boulet il faut le reconnaître, et ça me fait chier. Niveaux annonces de jeux ok on va attendre ... sinon 2 consoles à la maison, les deux ont un lecteur capricieux, quant à Kinect qui n'a pas été reconnu un paire de fois nécessitant des "vidages de cache" (solution miracle de la console), bah ça gave.
Donc effectivement, si je peux "influencer" certains à attendre un peu avant de se lancer dans l'aventure One, histoire d’être sur (et de ne pas sauter les deux pieds dedans comme les couillons que nous sommes), je le ferai, compte sur moi