CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bound by Flame pas sur One

wodka-pirate
wodka-pirate
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:28:29

Bon voilà, ça fait plus d'un mois que la nouvelle est laché mais j'ai pas vu de topic en parlant. Le jeu sortira sur : PC/PS4/PS3/360, quid de la One ? Et bien les dév affirment que MS ne leur ont pas envoyé les dev kit à temps du coup pas de sortie, même pas un report.
Sérieusement, y en a un peu marre de ces jeux qui sont sortis sur je sais pas combien de plateformes, qui sortent sur PS4 mais pas sur One ( style Diablo 3, Outlast, Injustice ...)
Je pense pas que beaucoup de monde l'attendait mais n'ayant 0 RPG à faire sur NG je comptais me le prendre...

Vestri
Vestri
Niveau 21
21 mars 2014 à 23:36:09

Oui, pas mal de jeux n'auront pas de version One, meme des jeux multi PC-Ps4, chaque semaine la liste s'allonge un peu plus, pire, il y a de tres bons jeux dans le tas.

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
11 avril 2014 à 15:00:57

360>one

lionssounet
lionssounet
Niveau 10
04 mai 2014 à 08:54:53

Ca fait ch... je viens de m'en rendre compte! Décidément la liste des défauts de la X1 s'allonge :( (il y a aussi des defauts sur la PS4 attention ;) )

Bref ça saoule, vous me dites si je me trompe mais les prochains RPGs sur X1 sont dans l'ordre de sortie: the witcher 3, dragon age inquisition et enfin kingdom come delivrance.

Il y aura d'autres choses à se mettre sous la dent?

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
04 mai 2014 à 09:00:28

Diablo 3 c'est Microsoft qui n'a pas donné le feu vert, puisque le jeu est aussi développé sur One en parallele de la PS4.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
04 mai 2014 à 09:02:05

on le sait depuis longtemps ...

D'ailleurs ça illustre bien les âneries que j'ai pu lire hier du genre "MS a l'argent que Sony n'a pas, donc + de jeu sur One (...) "

Bah non, entre le pb de distribution des dev kits, la difficulté à développer, le parc installé moins important, il y aura toujours moins de jeux sur One. C'est encore plus vrai si on ajoute à cela les indés ...

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
04 mai 2014 à 09:05:58

D'ailleurs je profite du topic :

Ayant préco the elder scrolls online sur Amazon, j'ai reçu un mail inquiétant il y a 2 jours comme quoi la nouvelle date SERAIT fin septembre :malade: des news de votre coté ?

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
04 mai 2014 à 09:07:13

24 septembre sur One :ouch:
http://www.amazon.fr/Bethesda-The-Elder-Scrolls-Online/dp/B00DCBDSGC/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1399187172&sr=8-5&keywords=elder+scrolls+online

18 juin sur PS4 :(
http://www.amazon.fr/Bethesda-The-Elder-Scrolls-Online/dp/B00DCBDTG6/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1399187205&sr=8-4&keywords=elder+scrolls+online

WTF ???

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
04 mai 2014 à 09:51:43

Ça continue. Et après il y aura encore du monde pour nous persuader qu'il n'y pas de problème avec la One.

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
04 mai 2014 à 09:55:09

oai enfin les jeux qu sont reportés ou annulés c'est spider man et ça donc franchement c'est pas très grave :rire:

ça arrivera pas avec les gros jeux les dev se passeront pas du marché one :ok:

sini57
sini57
Niveau 10
04 mai 2014 à 10:04:30

Surtout que Spider Man est disponible sur la One ;)

Concernant TESO faudra voir, mais je crains le pire.

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
04 mai 2014 à 10:20:54

http://www.amazon.com/Elder-Scrolls-Online-Xbox-One/dp/B00DHF39EO/ref=sr_1_1_title_3?s=videogames&ie=UTF8&qid=1399191150&sr=1-1&keywords=the+elder+scrolls+online

On verra bien la il est encore prévu pour Juin :( , mais ca me ferait un peu chier , mais le fait de devoir etre Gold ( en plus de l'abo jeu ) pour y jouer ca me fait un peu chier perso

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
04 mai 2014 à 22:14:32

+ 100 0000 a l'auteur !

Enfin des points important soulevé ici, mais attention on va te traiter de troll car il ne faut pas dire de mal de la One ici !

Bref je te rejoint a 100%, oui je rage d'avoir du me payer en plus de ma One une ps4 a cause de tout les beaux jeux que l'on loupe Outlast ce RPG Bound B flame et quelques dizaines d'autre.

Sur one, pas une démo, pas de jeux arcade presque, et pas de jeux tout court, ya rien du tout !

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
04 mai 2014 à 22:20:53

Mdr les mec qui crée des topic avec leurs autres pseudos et font les réponses eux mêmes. L'auteur a été banni c'est bizarre....

Et comme par hasard on voit arrive no Fake is Back le casse couille du forum pour dire plus 100000....L'auteur. :o))

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
04 mai 2014 à 22:22:38

ps4 = pc logique que tous les jeux pc sortent sur ps4, vu qu il n y a aucune adaptation a faire.

C est pas moi qui le dit c est le dev lui meme,

https://www.youtube.com/watch?v=wIANs4GMObc

faut attendre les grosse exclus m$ pour faire evoluer le jv comme d hab quoi, patience.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
04 mai 2014 à 22:30:56

concernant bound by flame.

il n'est pas sur one parce que ils n'avaient pas les DEVS kit a l'epoque pour le devellopement.tout simplement.on va pas en chier un fromage il y a d'autre rpg qui arrivent comme dragon age par exemple.

les jeux d'arcade arrivent bientot,il y en a 48 en devellopement la,que l'on connais deja.il y a cas se renseigner.

programme ID@xbox. ok :hap:

concernant le nombre de jeux disponible:

on a 3 jeux de plus que la xbox 360,PS3 a leur sortie...
ok alors on attend comme sur ps4 :hap:

concernant les demos:

c'est au devellopeur de choisir et pas a MS.tout simplement.

et pour outlast et les autres jeux sur PS4...sa fait un ans que l'on peut les faires sur PC.
je ne troll pas.

meme les joueurs PS4 se plaigne de n'avoir cazi que des jeux d'arcade.

on est en debut de GEN ,aussi bien sur PS4 que sur xbox one.
alors les jeux sa arrivent faux etre patient.

c'est sur...la moitier de ceux qui psycote,ou qui croient (et sa sa me fait rire :hap: )que la ONE va bider,ou etre delaisser des DEVS parce qu'elle fait deux millions de moins que la PS4 (qui est une bonne console je precise )...

bah la plupart de c'est gens la en 2005 (sorti 360) et 2007 (sorti PS3) n'avait meme pas dix ans.

alors oui je peux concevoir que un debut de GEN sa choque certain.
mais sa a toujours etait pareil depuis la PS1.
faut vous le rentrez dans le crane.

peace :hap:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
04 mai 2014 à 23:07:22

"a cause de tout les beaux jeux que l'on loupe ce RPG Bound B flame"

Lawl, ce qu'il faut pas lire.

Salace_caesar
Salace_caesar
Niveau 9
04 mai 2014 à 23:22:52

Vous achetez une new gen la première année et vous venez chialer?
Prenez en a vous même.

JeanPuceau
JeanPuceau
Niveau 10
04 mai 2014 à 23:44:46

The witcher 3 c'est en fevrier 2015 au pire attends l'E3 en plus il y a fable cette année peu être

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
04 mai 2014 à 23:55:31

Bien fait pour vous les moutons. vous aviez qu'a rester sur 360 pour jouer a de bon jeux!

La vidéo du moment