CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

whitten quitte microsoft

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
18 mars 2014 à 02:53:47

JANELLE-MONAE1 -> Mais bien sur mec, Microsoft vendre la branche Xbox :') ignorez le ce pauvre enfant perdu dans une lointaine dimension. Bill Gates pour se payer un continent avec l'argent de l'entreprise. Et Microsoft aime trop leur console pour faire ça. Ahahahaha :') J'en reviens toujours pas sérieux.

Par contre je suis pas d'accord avec toi sur le fait que Sony ne rapporte pas. En fait je suis pas d'accord qu'on crache sur eux, comme je suis pas d'accord qu'on crache sur MS ou sur Nintendo (bon Amazon et la Ouya c'est du libre service par contre) mais c'est 3 grandes entreprises sont toutes sur un pied d'égalité (je te parle pas de graphisme ou quoi osef de la puissance graphique des consoles). Toutes les 3 font d'excellentes consoles et la PS4 est genial. Même si pour le moment elle vaut le coup.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
18 mars 2014 à 02:54:07

Pas de problème, en soit son comportement est devenus quasi acceptable ces derniers temps, il déverse encore ces pavés imbuvables sur GDC mais il se limite ici, par contre il est marqué a vie par son comportements sur le forum ces derniers mois, le forum est pas près d'oublié, il n'était certainement pas le pire fanboy de GDC mais pendant un temps il se contentait de sortir des faits assortiess de pics légéres qui n'entrainèrent pas de sanction par la modération qui était d'accord avec lui sur certain point (ça fait toujours du bien e relativisé, même moi j'ai pensé qu’il avait raison sur certains points) mais on a très vite remarqué que son comportement était usant, toujours à dénigré MS "c'est mon avis mais telle exclu MS est nulle, alors que telle exclu Sony est le BGE, seul les fanboys attardés peuvent dire le contraire... etc pendant des mois ce qui fait que la modération s'est durcie en conséquence. :hap:

le truc qui m'épate toujours c'est comment il se place en personne complètement objective tout en sortant des believe grosse comme le cloud :noel: Du genre : Rockstar bosses sur une exclu avec sony, c'est confirmé, Microsoft va vendre la branche xbox, plein de sources le disent (sans jamais en donnée bien sur) Bref, il fait bien rigolé au moins

ps: le loup blanc c'est juste une expression, je ne suis plus naruto depuis des années :o))

catapulte90
catapulte90
Niveau 10
18 mars 2014 à 03:02:31

Pour la vente de la branche Xbox, c'était en rumeur depuis des mois, car c'est une des seules branches qui ne leur rapporte pas d'argent. Et puis avec le changement du PDG et tout ça, ça crée des rumeurs quoi.

Perso, jamais j'ai pensé qu'ils allaient vendre la marque Xbox. En tout cas, pas maintenant! C'est tellement logique, seule des trolls comme dodo peuvent penser ça. Vendre Xbox, alors qu'ils viennent à peine de lancer une nouvelle console... M'oké. On parle de Microsoft, là, pas d'un gamin en secondaire.

Dans le futur, why not. Si ils bident énormément. Ils vont tout simplement arrêter, mais jamais vendre. Personne n'ira acheter une marque qui bide qui coûte des milliards, et qui a une réputation pas très top. Bref... Wait and see!

catapulte90
catapulte90
Niveau 10
18 mars 2014 à 03:48:28

C'est marrant, mais moi j'ai toujours lu que la pire communauté était chez Sony... Et ça depuis des années maintenant!

Petit conseil : change de pseudo et ta manière d'écrire. Puis soit un peu moins fanboy et je suis sûr que ça passera crème.

excalor
excalor
Niveau 11
18 mars 2014 à 09:14:50

Oh il est pas content le petit troll inutile qui se fait passer pour un grand tu as pas compris que ça prend plus vos troll de bas étages sois disant sans insultes

ah la la

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
18 mars 2014 à 09:41:12

Aller pas grave dodo tu auras un jeu de caisse l'année prochaine.

Le mec a du perdre un pari un jour et si il perdait il ne devra jamais s'acheter une xbox de toute ca vie,il en souffre encore c'est tout,le pauvre gars.

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
18 mars 2014 à 20:22:11

http://www.gamespot.com/articles/ps4-exclusive-infamous-second-son-lead-designer-leaves-sony/1100-6418381/

Petite dédicasse pour dodo .

Hooooo mon dieu Jaime Griesemer concepteur en chef de Infamous quitte le studio juste après son lancement !!!! Il quitte le navire avant les test , la PS4 va coulé .
Ken Kutaragi, père des PlayStation est au bord du suicide j'ai lu ça sur un site mais je sais plus le quel comme toi je met pas de lien j'ai une perte de mémoire .

Bien sur tout ça est ironique et juste pour faire comprendre a dodo le mytho que nous aussi on peut raconté de la merde .

La vidéo du moment