Pas de problème, en soit son comportement est devenus quasi acceptable ces derniers temps, il déverse encore ces pavés imbuvables sur GDC mais il se limite ici, par contre il est marqué a vie par son comportements sur le forum ces derniers mois, le forum est pas près d'oublié, il n'était certainement pas le pire fanboy de GDC mais pendant un temps il se contentait de sortir des faits assortiess de pics légéres qui n'entrainèrent pas de sanction par la modération qui était d'accord avec lui sur certain point (ça fait toujours du bien e relativisé, même moi j'ai pensé qu’il avait raison sur certains points) mais on a très vite remarqué que son comportement était usant, toujours à dénigré MS "c'est mon avis mais telle exclu MS est nulle, alors que telle exclu Sony est le BGE, seul les fanboys attardés peuvent dire le contraire... etc pendant des mois ce qui fait que la modération s'est durcie en conséquence.
le truc qui m'épate toujours c'est comment il se place en personne complètement objective tout en sortant des believe grosse comme le cloud
Du genre : Rockstar bosses sur une exclu avec sony, c'est confirmé, Microsoft va vendre la branche xbox, plein de sources le disent (sans jamais en donnée bien sur) Bref, il fait bien rigolé au moins
ps: le loup blanc c'est juste une expression, je ne suis plus naruto depuis des années