CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

whitten quitte microsoft

NRK
NRK
Niveau 4
18 mars 2014 à 01:21:01

triste news :(

http://www.xboxoneleblog.com/2014/03/marc-whitten-le-vice-president-de-la.html

excalor
excalor
Niveau 11
18 mars 2014 à 02:01:43

Mais tu va la fermer dodo sale troll de merde

excalor
excalor
Niveau 11
18 mars 2014 à 02:02:42

Ça à rien à voir avec le xbox c'est la vie d'entreprise c'est tout

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
18 mars 2014 à 02:04:50

dodo casse toi arrête de venir sur les sujet Xbox comme un vieux morbaque qui s'accroche à une paire de couilles pour faire chier.

T'inquiète la. Xbox one se porte très bien et Microsoft roule sur l'or contrairement à ton Sony adoré.

Troll de merde

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
18 mars 2014 à 02:07:17

Dans un sens il a pas tort mais je suis pas 100% d'accord avec lui. Ils partent pour monter leur projet, ils en ont sûrement marre de travailler pour le compte d'une entreprise qui justement roule déjà sur l'or. Et je comprend très bien qu'il préfère faire son truc, il a raison.

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
18 mars 2014 à 02:08:27

Dorian -> C'est dingue quand même il a carrément signalé ton post quoi :(

excalor
excalor
Niveau 11
18 mars 2014 à 02:14:13

4 ou 5 gars mais arrêté ta fumet te le suceur c'est bon on a compris votre manège de déchet de venir troller sans vous faire prendre sois disant stop d'être hypocrite

excalor
excalor
Niveau 11
18 mars 2014 à 02:16:01

Quoi que ouais répondre à de l inutile sera à rien :) je resterai muet à tous vos conneries :)

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
18 mars 2014 à 02:18:09

Mec, je crois que faut que t'arrêtes les jeux videos il y a trop de haine en toi c'est un truc de fou. Il y a trollé et donné son avis. Et la t'es plus le trolleur que l'bonhomme intelligent. Ça te déçois tant que ça qu'un mec de Micro parte pour faire son truc ? Ou t'as juste besoin de défouler ta rage sur le net ? Nan parce que je t'assure que il y a des méthodes bien plus pratique pour extérioriser. C'est chaud des fois vos réactions ici. Mais ça me fait rire quelques minutes donc ça me va :D

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
18 mars 2014 à 02:21:42

Et puis 4/5 gars (même si c'est moins, même si c'est plus on s'en fou en fait) Microsoft c'est une entreprise de plus de 1500 employés (t'imagines ? plus de personnes que dans mon bled) donc 4/5 même si c'est des grosses pointures de la boîte, ça fera pas de difference. Le chéquier aura toujours plein de 0 et le nombre d'employé sera toujours aussi imposant. Ils feront toujours autant de bon produit et la vie continuera son cours alors t'excites pas, c'est pas la fin du monde ni la 3ème guerre mondial. Quoi qu'avec vous on se demande.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
18 mars 2014 à 02:23:13

SPIRITUALC0DEX :d) Tu es arrivée récemment sur ce forum me tromperais-je ? :o))

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
18 mars 2014 à 02:24:53

Ouais ça doit faire quelques jours, plus ou moins un mois :o

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
18 mars 2014 à 02:32:48

Je me disais aussi, vois-tu Dorian91 est le secondaire d'un forumeur généralement connus sous le pseudo de dodo (banni tempo) qui bien qu'il s'est calmée ces derniers temps à réussi a se mettre à dos la communauté entière du forum, il était déjà connus comme le loup blanc avant même que je devienne modo, sa technique étant de lâché un gros pavé contenant toujours certaines piques à l'encontre de la console ou de la communauté xbox et en finissant par un petit "bon comme toujours si vous voulez me répondre c'est par mp :salut: :dehors: " empêchant toute tentative de discussion, ce qui fait que maintenant aucun de ces messages n'est pris au sérieux, ce que je peux comprendre étant donné son passif. :noel:

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
18 mars 2014 à 02:34:01

SPIRITUALC0DEX justement alors ne parle pas sans savoir tu sera gentil .

dodo8174 doriane twifizz etc... C'est le meme neuneu trolls qui vient bavé sur le forum des mytho a longueurs de temps et faire de la total désinfo .

Le mec qui a dit a tout le monde qu'il avait testé Titanfall a la GC alors qu'il était sur le forum a craché sur les jeux xbox one qu'il voyait sur youtube au meme moment .

C'est un gros myhto il grossi les choses et déforme les articles dans son sens .

Alors oui je déverse ma haine contre se mec qui aime lancé des pique subtile pour faire monté la sauce et faire de la désinfo

Noble-X
Noble-X
Niveau 7
18 mars 2014 à 02:39:13

dodo encore toi :rire:

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
18 mars 2014 à 02:41:07

Très bien je vois dans ce cas je m'excuse, pas d'avoir soutenu ce "loup blanc" (référence au père de Kakashi non ? :O) mais d'avoir en quelques sortes envenimés les choses je savais pas. (A)
Par contre je le redis, 1, 2, 3, 4, 5 peu importe le nombres d'employés qui s'en va, Microsoft restera à jamais ce qu'il ai. Et pour moi Microsoft est la boîte qui a produit en exclu le meilleur jeu de tous les temps : HALO !

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
18 mars 2014 à 02:42:26

Ce qu'il est* je me devais de corriger. Désolé du DP ça commence à faire beaucoup sur ce topic. :(

excalor
excalor
Niveau 11
18 mars 2014 à 02:43:48

ouais mais ils peuvent perdre X gars OSEF

Ce dechet ( oui dsl les gars ainsi je suis sans pitié car ceux qui mentent aux autres je deteste que ce soit ici ou ailleurs)

Il transforme tout pour faire croire que MS va vendre la branche Xbox, qu'ils vont couler que toute ces pertes sont du au fait que la branche xbox est nulle etc etc

bref il fait que de la desinfo a longueur de temps et bien sur il fait tout pour etre poli et mentir alors qu'en fait c'est un ...... voila bref

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
18 mars 2014 à 02:46:37

SPIRITUALC0DEX sur ce point je suis d'accord avec toi rien a foutre du nombre de mec qui partent ça fait partie de la vie d'une entreprise .

Mais le dodo dans sont com il a essayé de faire dire que tout le monde quitte le navire et que ça sent pas bon . Que Microsoft et la branche Xbox vont coulé.

Il ne le dit pas comme ça mais il le pense et surtout ça petite phrase était dans se sens .
Il fait toujours ça a chacune des ses interventions .

Microsoft est l'une des boites les plus riche du monde et s'il le voulait il pourrait s'offrir Sony les doigts dans le nez , mais t'inquiète dodo Microsoft ne s'interesse pas a une boite qui ne rapporte pas beaucoup . :ok:

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
18 mars 2014 à 02:47:08

Laisse les dans leurs délires ceux qui disent que Microsoft a vendre Xbox ! Nan mais sérieux, la c'est sûrement la plus gros troll du monde oui !!! La seule chose qui prouve entièrement le contraire : Project Spark (exclu Windows 8). Et puis sérieux, des gens croient à ça ? Puis la vendre à qui ? :(
Je pensais pas lire ça un jour, je comprend que vous le prenez pas au sérieux ce mec ahahahaha :')

La vidéo du moment