Hé bien voila j'ai reçu mon casque ce matin, j'avais déjà fais la mise a jour de la manette seul, j'ai donc du la refaire ce matin en y branchant le casque a la manette. Je vous dis pas le contenu de la boite, tous le monde le sait maintenant avec un minimum de recherche sur internet.
ET donc j'en viens au test ! : Le casque est SUPER confortable, pas du tous encombrant le micro amovible et parfait on l’enlève facilement il est très solide. la qualité du casque (couture etc) parfait les coussinets sont tres agréable eux aussi.
Le point le + important le son ! : LE 1 er jeu et le seul testé jusqu’à maintenant et Forza5 (Avec la Viper GTR..
) Franchement génial on tourne la tête a droite le son passe a droite c'est super bien gérer. Le bruit du moteur du véhicule parfait très immersif.
Point "négatif" , si on met le son a fond sa dépote les oreilles j'le baisse de deux cran pour ma part ! les réglages du casque j'ai rien touché ils sont par défaut
Donc que du bon honnêtement ne pas hésiter si vous voulez le prendre ! Bon jeux a tous et a toutes !