CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Casque EarForce XO FOUR

SkrapyCoco
SkrapyCoco
Niveau 6
08 mars 2014 à 11:42:34

:hello:

Hé bien voila j'ai reçu mon casque ce matin, j'avais déjà fais la mise a jour de la manette seul, j'ai donc du la refaire ce matin en y branchant le casque a la manette. Je vous dis pas le contenu de la boite, tous le monde le sait maintenant avec un minimum de recherche sur internet.

ET donc j'en viens au test ! : Le casque est SUPER confortable, pas du tous encombrant le micro amovible et parfait on l’enlève facilement il est très solide. la qualité du casque (couture etc) parfait les coussinets sont tres agréable eux aussi.

Le point le + important le son ! : LE 1 er jeu et le seul testé jusqu’à maintenant et Forza5 (Avec la Viper GTR.. :ouch: ) Franchement génial on tourne la tête a droite le son passe a droite c'est super bien gérer. Le bruit du moteur du véhicule parfait très immersif. :ok:

Point "négatif" , si on met le son a fond sa dépote les oreilles j'le baisse de deux cran pour ma part ! les réglages du casque j'ai rien touché ils sont par défaut :-d

Donc que du bon honnêtement ne pas hésiter si vous voulez le prendre ! Bon jeux a tous et a toutes ! :play:

delamanche
delamanche
Niveau 15
08 mars 2014 à 11:53:01

T'as testé sur un fps?

Jme demande si la spatialisation est correcte?

Genre t'entends la différence entre un son derrière et sur le cité

Samficher28
Samficher28
Niveau 8
08 mars 2014 à 12:47:00

Merci de nous faire partager ton avis vraiment ! j en attendais justement , sinon même question que delamanche qu' en est il de la spatialisation du son ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 12:51:41

Savez-vous s'il est dispo à Cultura ? J'ai des bons de réductions qui fonctionnent que dans leurs magasins et j'ai vu sur leur site que le casque était là mais indisponible : http://www.cultura.com/earforce-xo4-filaire-0731855022205.html
Alors si quelqu'un l'a déjà vu à cultura qu'il n'hésite pas à me le dire :)
:merci:

AkaBSn78
AkaBSn78
Niveau 9
08 mars 2014 à 13:10:00

Merci pour ton test.

T'a oublié de nous dire quel casque tu avais avant et quelles différenc

AkaBSn78
AkaBSn78
Niveau 9
08 mars 2014 à 13:12:00
  • sorry fail

et quelles différences t'a pu notées?

Et t'a pas parlé de la qualité du micro lors du chat? Il m'a l'air assez éloigné de la bouche.

Le casque est- il bien fermé et assez insonorisé?

FOGx_GhostFire
FOGx_GhostFire
Niveau 9
08 mars 2014 à 13:24:50

Il ne réponds pas à vos question car il ne vous entends pas !

Humour du jour, bonjour :)

SkrapyCoco
SkrapyCoco
Niveau 6
08 mars 2014 à 13:28:54

Alors la spatialisation se fais apparemment bien (je ne suis pas un grand connaiseur) mais j'entend la difference bien nettement !

Quant au micro il se tord assez bien pour permettre de le situé ou tu veux devant ta bouche.

Quand j'ai le casque sur la tete sans mettre de son , j'entend kasi rien autour, ma copine ma demandé 3 fois si je voulais un yaourt (lol) et bien on aurait dit un vieux au bout de 3 fois "ma reponse "hein quoi??" Bref cest tres bien "insonorisé" et oui tres bien fermé.

Au niveau de difference Aka je ne serait pas te repondre sa depend par rapport a quoi ?

Je vais re-installé GHOST pour testé juste le son pis vous dire toussa toussa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 13:29:58

Et tu l'as eu où ?

SkrapyCoco
SkrapyCoco
Niveau 6
08 mars 2014 à 13:33:05

Lol la vanne du jour a 4min pret ;) !

Je l'ai eu sur amazon, micromania j'en avais reserver 1 mais moins cher sur amazon vu que je l'avajs precommandé depuis 2/3mois :-)

vins17100
vins17100
Niveau 9
08 mars 2014 à 13:39:00

je l'ai egalement et j'ai pu le tester sur bf4 hier soir......le casque a une tres bonne spatialisation car on entend les avions qu'on voit loin devant nous, nous passer au dessus et on l'entend ensuite derriere nous c'est fou !!!!!! les tirs des soldats on les distinguera egalement mais ce sera un peu plus compliqué.....car vu le bordel que c'est sur BF entre les tanks les roquette les helico etc ....il est difficile de dicerner qu'un soldat "cours" derriere nous.... :ok: mais un casque stereo c'est que même fou de pouvoir faire ça !
je pense que pour ça faudrait tester sur Cod !

ensuite niveau confort j'avais preque oublier au bout de 2h que je l'avais sur la tête.
les coussin englobe tres bien les oreilles...et pourtant j'ai des grandes oreilles....lol

seul petit bémol......vu que le casque est insonorisé, quand on la sur les oreilles on est coupé du monde, sa c'est l'avantage, par contre quand on parle en tchat ou groupe d'amis on se sentant par parler donc on aurait tendance a parler plus fort...il me'est donc arriver de soulever un cote du casque pour communiquer avec mes amis !!!!

Voila pour mon ressenti ! je suos tres tres satisfait de ce casque !!!!!! et peux vius dire qe le orendre les yeux fermé ou les oreilles grandes ouvertes !!!!!!!

:-p

SkrapyCoco
SkrapyCoco
Niveau 6
08 mars 2014 à 13:49:17

Tous a fais d'accord avec Vins meme ressenti jme doutais un peu qu'avec le bordel de bf4 entendre tous serait chaud , j'ai lancer l'installation de cod ghost, jvous fais parvenir mon ressenti avec atout amplification et sans allez a toute les gamers :D !

SkrapyCoco
SkrapyCoco
Niveau 6
08 mars 2014 à 13:57:46

Sa fais deja 2h que je joue (avec une pause de 15min) la batterie n'a kasi pas descendu avec le casque branché dessus la batterie reagis comme avant sans le casque plutot une bonne nouvelle je m'en inquiété moi meme !

AkaBSn78
AkaBSn78
Niveau 9
08 mars 2014 à 15:39:53

Ok bah c'est plutôt positif tout ça.

Une dernière question : y a t-il un retour de sa propre voix dans le casque quand on est en chat?

Comme sur pas mal de Turtle Beach?

Quand je parlais de différences, j'parlais de celles qu'il pourrait y avoir entre le Xo Four et vos anciens casques.

Pehene
Pehene
Niveau 11
08 mars 2014 à 16:46:36

C'est quoi comme branchements ? On a besoin de l'adaptateur micro de la manette ?

Merci pour vis avis en tous cas :)

aresxkg
aresxkg
Niveau 6
08 mars 2014 à 16:59:48

pourquoi acheter un casque stéréo a 70€ quand pour 30€ de plus on peux avoir un turtle beach en 5.1 ? :( surtout que c'est de la qualité assurée.

vins17100
vins17100
Niveau 9
08 mars 2014 à 17:02:17

pour te repondre aka non il n'y a pas de retour de ta voix !!!!!!! :-d

vins17100
vins17100
Niveau 9
09 mars 2014 à 11:15:39

petit :up:
ni vu ni connu........

SkrapyCoco
SkrapyCoco
Niveau 6
09 mars 2014 à 11:30:59

:salut:

Petit test de COD

On distingue tres bien d'ou viennent les ennemis !

Avec l'atout amplification c'est abusé on entend le mec a l'autre bout de la map j'ai fais du 34/ 8 alors que habituellement je fais du 20/12 sans le casque. En GROS on distingue tres bien d'ou viennent les sons

Bonne journee :ok:

SkrapyCoco
SkrapyCoco
Niveau 6
09 mars 2014 à 11:34:55

bon certains ne sont pas a la page donc Pehene :

Le casque est livré avec
-cable usb
-micro amovible
-le fameux adaptateur !

Le branchement ? Tu met l'adaptateur sur la manette , tu branche la prise jack 3.5mm du casque sur l'adaptateur. Grosso modo 2 seul fil de la manette au casque qui est sur ta tete :-p

Pour comparer les casques par rapport a un siberia v2 (meme si cest un tres bon casque) voila

La vidéo du moment