CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2014 une énorme surprise dévoilé ?

Noble-Swan
Noble-Swan
Niveau 8
06 mars 2014 à 21:24:37

-Ceux qui disent GTA 5 exclus One
-Baisse de prix
-Illumiroom
-Casque VR

Soyez logique bon sang ces annonce ne constitue absolument pas un "grosse annonce jamais faite"

-Illumirrom est deja annoncé depuis lomptemps donc ce serait pas une surprise.

-La baisse de prix c'est pas nouveau et ce serait pas entonnant non plus

-GTA 5 j'appelle pas ça une grosse annonce un portage de jeu Old gen

-Casque VR avec le fric de illumiroom et kinect je doute qu'il veuille mettre en plus un casque VR et la téchnologie n'est pas pour tout de suite.

Je table sur un gros studio racheté ou une grosse licence racheté il y a pas a chier.

Je vois bien Microsoft avoir rachété Respawn entertainment ou Titan fall ou pourquoi pas les deux à EA :ok:
Si c'est vraiment une grosse annonce jamais faite on aura ce type de News et vu qu'a l'E3 on parle de jeux ce sera un truc du genre.

Halnist
Halnist
Niveau 12
06 mars 2014 à 21:29:27

un nouveau accessoire qui permet de booster la puissance de la One peut être (genre une CG amovible)...

l'accessoire serait annoncer cette année pour une sortie dans 3-4 ans, ce qui permettrait de redonner de l'intérêt sur le long terme à leur console...

JvNeitzuTRIXcom
JvNeitzuTRIXcom
Niveau 5
06 mars 2014 à 21:46:15

c'est quoi l'IP Titanfall

master-360
master-360
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:47:10

ca ne concernera pas un jeu , car c'est faire de l'ombre au autre que de dire ce jeu c'est notre plus grosse annonce .

je penche pour un partenariat ou un rachat et forcement plus grand que tout ceux qu'on a déjà vue jusque là .

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:53:42

ilumiroom :bave:

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
06 mars 2014 à 21:58:17

dorian81 Voir le profil de dorian81
Posté le 6 mars 2014 à 19:41:21 Avertir un administrateur
surtout que rockstar sont en partenariat avec sony (apparemment un partenariat énorme) donc c'est impossible que ce sois ça...
surtout que énormément de fuites rumeur parle d'une version PS4 de GTA V mais aucune version xbox one (c'est ce qu'aurait apparemment annoncé rockstar durant le "playstation destination" une "exclusivité" next gen de GTA V sur PS4, et finalement ils l'annoncerait à l'E3 durant la conférence sony avec l'annonce d'un exclusivité PS4 de rockstar, donc évitez de trop penser à ça parce que vous risquez de prendre très très chers par les pro-S après l'E3 :hap: ).

sinon comme je l'ai dit, si sa s'avère être vrai ce qui est très loin d'être le cas, c'est probablement pas un jeu du moins si c'est question d'un jeu ce serait vraiment une énorme ******* :X
je pense plus sur un nouvelle technologie qui n'aurait rien à voir avec xbox ou pas directement, parce que bon "la plus grosse annonce qu'ils aient jamais annoncé" déjà l'annonce d'une console c'est plus gros que un jeu sur celle-ci vous croyez pas ? donc je doute sur l'annonce d'une console, d'un jeu ou autre.

-------
:rire: :rire: :rire:
mais qu'est ce que tu racontes toi? :sleep:

aazzerty
aazzerty
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:09:26

rachat de EA :oui: :) :hap:

Pehene
Pehene
Niveau 11
06 mars 2014 à 22:20:21

Pour ceux qui disent EA, alors c'est vrai qu'ils on de bonnes licences, mais ils ont quand même était élus pire entreprise de l'année par je sais plus qu'elle truc assez crédible :hap:

Il faut pas oublier que c'est (soit-disant) LA plus grosse annonce de M et donc ca signifie que ca dépasse tout ce qu'ils on aussi pue annoncé sur Pc etc ...

Moi je pense plutôt rachat/partenariat avec une grosse boite ! :)

Par exemple avec Vavle qui pourrait s'occuper du store comme un Steam² et faire des exclus type HF, CS ... :bave:

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
06 mars 2014 à 22:34:07

EA non j'y crois pas , surtout qu'il ne sont pas du tout a la rue . C'est surement l'éditeur le plus riche dans le monde du jeux vidéo avec Activision .

Quel serait leur intéret d'etre racheté par Microsoft . Un partenariat ? Non plus aucun interet pour eux .

L'achat de la licence TItanfall et du studio Respawn ? La aussi j'ai un doute . Respawn est un éditeur indépendant et si Titanfall cartonne et c'est bien partie pour et bien il n'auront pas besoin de l'argent de Microsoft .
Et surtout Zampella a dit qu'il ne ferait plus la meme erreur qu'avec Activision et la licence COD .

Il a tout perdu , sont studio Infinity ward et sa licence COD . Tout ça pour avoir signé un contrat avec Activision et vendu la licence .

J'aimerais bien sur que TItanfall appartienne définitivement a Microsoft et devienne la 2eme grosses franchises de la xbox avec Halo . Il y a Gear aussi mais je pense que TItanfall serait au dessus .

Contrairement a dodo alias doriane le mytho je pense que Microsoft va réellement nous annoncé un gros truc . Il ont besoin de frappé un grand coup a l'E3 pour remettre les compteurs a Zéro et faire peur a Sony .

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
06 mars 2014 à 22:35:07

Respawn est un développeur indépendant je voulais dire :hum:

Noble-Swan
Noble-Swan
Niveau 8
06 mars 2014 à 23:09:45

Je vois bien MS racheter Respawn entertainment.

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:15:10

Le rachat d'Insomniac Games, l'annonce de la rétrocompatibilité ou le cross-plateforme entre la One et le PC :)

sonicboum3
sonicboum3
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:16:28

Je sens qu'il vont annoncer la Xbox Two et Three :oui: !

:hap: .

sgt-rider
sgt-rider
Niveau 6
06 mars 2014 à 23:16:39

Ou les DMR moins chere qu'en boite ?

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
06 mars 2014 à 23:19:09

Ou tout simplement la revente de la marque xbox à une autre société :fou:

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:20:25

J'allais dire comme VDD, imaginez : Nous vendons Xbox à Amazon PAAAAAF ^^

brittanicus
brittanicus
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:29:01

Rachat de valve.
Plateforme commune avec steam
Half-life 3 en cadeau à tout possesseur de X1.

Ca serait de la surprise ça!

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
06 mars 2014 à 23:31:17

enjoy34_returns Voir le profil de enjoy34_returns
Posté le 6 mars 2014 à 23:20:25 Avertir un administrateur
J'allais dire comme VDD, imaginez : Nous vendons Xbox à Amazon PAAAAAF ^^

Franchement, vue la tournure gag que s'est en train de prendre, sa me surprendrait même pas.
A vouloir vraiment imposer un modèle économique et surtout une façon de jouer au consommateur, ils se sont pas mal plantés et s'est que le début.

Ils ont de la chance d'avoir annoncés forza 5 à la sortie de la console sinon je me serais abstenu de la prendre.

Je l'aime bien cette console mais faut être réaliste, à l'heure ou le seul critère qui intéresse la majeure partie du coeur de cible des constructeurs, s'est les giga hertz et les fps, elle est clairement désavantagée par rapport à sa concurrente directe et du coup, y aura fatalement moins de jeux dessus à cause du volume de vente plus faible.

En tout cas, je suis pas rassuré du tout sur l'avenir de la marque xbox et il ne reste qu'une poignée de jeux qui font que je reste fidèle à la marque depuis ses débuts.

Ils faut qu'ils mettent une montagne de billets vert sous le nez des studios de dev pour les motiver et j'espère que s'est se qu'on verra à l'e3 mais j'ai de gros doutes.

bonito67
bonito67
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:33:17

tu vends la peau de l'ours avant l'heure

Ne crois pas que le silence de MS sur les crossgen inferieur soit de la peur. Je crois au contraire que c'est de la confiance quand les jeux seront next gen only. Tu comprendras...

Spartan-24
Spartan-24
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:35:32

Si c'est l'achat de respawn c'est un peu de la merde quand même. :(

La vidéo du moment