enjoy34_returns Voir le profil de enjoy34_returns
Posté le 6 mars 2014 à 23:20:25 Avertir un administrateur
J'allais dire comme VDD, imaginez : Nous vendons Xbox à Amazon PAAAAAF ^^
Franchement, vue la tournure gag que s'est en train de prendre, sa me surprendrait même pas.
A vouloir vraiment imposer un modèle économique et surtout une façon de jouer au consommateur, ils se sont pas mal plantés et s'est que le début.
Ils ont de la chance d'avoir annoncés forza 5 à la sortie de la console sinon je me serais abstenu de la prendre.
Je l'aime bien cette console mais faut être réaliste, à l'heure ou le seul critère qui intéresse la majeure partie du coeur de cible des constructeurs, s'est les giga hertz et les fps, elle est clairement désavantagée par rapport à sa concurrente directe et du coup, y aura fatalement moins de jeux dessus à cause du volume de vente plus faible.
En tout cas, je suis pas rassuré du tout sur l'avenir de la marque xbox et il ne reste qu'une poignée de jeux qui font que je reste fidèle à la marque depuis ses débuts.
Ils faut qu'ils mettent une montagne de billets vert sous le nez des studios de dev pour les motiver et j'espère que s'est se qu'on verra à l'e3 mais j'ai de gros doutes.