CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2014 une énorme surprise dévoilé ?

dorian81
dorian81
Niveau 8
07 mars 2014 à 19:19:07

le truc c'est que c'est pas microsoft qui ont dit qu'il y aurait une énorme annonce à l'E3, c'est juste un gars de neo gaf donc c'est pour ça que rien est sûr, que au final il y aura peut-être rien.

et même oui, ninjaretsu48 à raison, il faut au maximum teasé des énorme annonce à l'E3 pour que un maximum de personne le suivent, c'est juste logique.
l'année dernière aussi sur neogaf (je soupçonne les constructeur/développeur de teasé sur neogaf) il se disait que sony allait faire annonce juste exceptionnelle, une annonce magistrale, inimaginable etc... et même si ils ont fait une conférence exceptionnelle il y a rien eu de tel, si ce n'est les énorme annonce de FFXV et kingdom hearts 3 même si ils sont multiplateforme (sauf au japon ou ce sont des exclu PS4) mais voilà je considère que c'était des conneries.

donc méfiance, c'est pas parce que microsoft sont pas en position de force par rapport à leur concurrent direct que forcément ils vont tout donner à l'E3 même si je ne doute pas vraiment qu'ils feront un superbe E3.
ne vous attendez pas à une annonce aussi importante que la rumeur le laisse prétendre parce que vous risque d'être extrêmement déçut au final et même d'être déçut de toute la conférence microsoft juste pour ça, juste parce que vous vous attendiez à une annonce colossale, même si microsoft annonce et montrent du lourd à côté, si vous vous attendez à être "bluffé" par une annonce en particulier.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:22:22

Toujours aussi rigolo le dodo :o))

Son style d'écriture inimitable et reconnaissable à 20 km !

Pour l'annonce, ca sera peut être un partenariat avec une boite comme Amazon pour l'achat et revente de contenu démat

Ou le retour d'une vieille licence

rbloody
rbloody
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:31:49

Sony a fait une conférence exceptionnellement nulle et trolesque.
Si Ms fait comme le dernier E3, c'est du lourd. Si ils annoncent quelque chose d’inattendus, tant mieux.

Mais je vois pas ce qui pourrait être énorme. La vidéo de Halo 2 à l'époque c'était énorme, je vois pas ce qui pourrait faire mieux que ça.

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
07 mars 2014 à 19:35:14

Je reste persuadé que la revente de la marque xbox est en bonne position dans les cartons de microsoft.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:38:26

Bunshichi_ Voir le profil de Bunshichi_
Posté le 7 mars 2014 à 19:35:14 Avertir un administrateur
Je reste persuadé que la revente de la marque xbox est en bonne position dans les cartons de microsoft.

Ce genre d'annonce, ca le fait pas trop lors d'un salon comme l'E3

"eh les gars, on a une nouvelle de ouf, on revends la branche xbox, alors maintenant, veuillez accueillir le pdg de Google, il fait la suite du show, youpi !"

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
07 mars 2014 à 20:12:17

En fait, vue que tout le monde y va de ses petites prédictions plus ou moins farfelues, j'ai pensé que je pouvais y aller moi aussi :hap:

Sinon, pourquoi pas une steambox compatible avec les jeux xbox 360 aussi, tiens; sa pourrais être cocasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 20:37:46

Un JEU DE CUL !! :lol:

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
07 mars 2014 à 20:39:50

Piti kouchon :hap:

Hereweare
Hereweare
Niveau 5
07 mars 2014 à 20:45:19

Une hausse de prix de la console :fou:

velodappart
velodappart
Niveau 8
07 mars 2014 à 20:47:05

Personne n'a répondu au fabuleux, dans tous les sens du termes, post de CanardPierre767?

Ptdrrrr CanardPierre767 tu m'as tué un grand MERCI, ou made my day!

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:49:46

ca m'etonerais grandement ou alors ca serra pas si grand que ca comme annonce..

communautezero
communautezero
Niveau 9
08 mars 2014 à 00:11:46

Dodo sérieux casse toi avec tes pavé. C'est juste horrible à lire. :malade: :malade: :malade:

Tu dit que de la merde pour pas changé.

Oui ça vient de NeoGAF. Mais la prochaine fois que tu veux ouvrir ta gueule et faire le mec qui sait tout et bien lis l'article d'origine.
A la base c'est une annonce publicitaire diffusé sur une radio local, la ou va avoir lieu une grosse soirée de lancement de Titanfall.

Si une radio diffuse se genre d'annonce c'est forcément que Microsoft et derrière.
Maintenant casse toi dodo doriane twifizz et je passe. Il y en marre de toi et tes pavé de désinfo ou tes pavé de mec qui pense tout savoir mais au final ne sait rien. Ou encore tout tes pavé de mythomane que tout le monde a remarqué.

Comme celui ou le mec a voulu descendre Titanfall en disant qu'il l'avait testé à la GC :rire: Le mec il n'a jamais mis la main sur un pad Xbox One et il n'a même pas la PS4. Et encore moins mis les pieds en Allemagne pour la GC.
Retourne dans ta grotte et reste y !

krilipse
krilipse
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:25:48

Si vous avez des amis qui ne pensent qu'au jeux Rockstar et qui hésitent encore entre la PS4 et la One, dites leur que Sony a Agent mais que nous on aura autre chose :ok:

yujin_onibi
yujin_onibi
Niveau 7
08 mars 2014 à 00:28:27

ca ne vient pas de neogaf.
ca vient d une pub officielle MS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 00:29:04

Peut être un truc de ouf avec Kinect ?

krilipse
krilipse
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:32:43

Il y aura du kinect mais la conf sera centrée sur autre chose :ok:

DJstargateSG1
DJstargateSG1
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:36:39

On peut s attendre à tout en même temps Microsoft est celui qui a le plus de thune dans les 3 .

Peut être Illumi Room

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
08 mars 2014 à 04:02:31

Je parie sur une utilisation similaire du principe du remote play utilisé sur Playstation, sauf en plus poussé. Autrement dit, au lieu de simplement pouvoir streamer ton jeu de la PS4 à la PSVita, tu peux le faire avec n'importe quel produit Microsoft, incluant le PC et pourquoi pas, les smartphones et les tablettes.

L'arrivée de DirectX 12 sur la One y a apportera peut-être quelque chose, d'autant plus qu'il y a déjà eu précédemment une démonstration de la capacité de Microsoft à streamer efficacement un jeu d'une console vers un téléphone portable (avec Halo 4 notamment)

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
08 mars 2014 à 04:17:58

Sinon les gens, vous avez pensé au fait que le Live deviennent gratuit ? C'est vrai quoi, ça coucherai Sony sur le plan commercial/marketing et en plus c'est une "grosse annonce jamais faite" puisque le Live est payant depuis le début de la 360. Et ça serait vraiment gros passer d'un Live à 6,99 à un Live à 0,00 tout en gardant les avatanges Gold etc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 04:23:33

aucune idée de se que sa peut être :question: si ils prépare un grand coup surement il y'aura des fuites !

La vidéo du moment