le truc c'est que c'est pas microsoft qui ont dit qu'il y aurait une énorme annonce à l'E3, c'est juste un gars de neo gaf donc c'est pour ça que rien est sûr, que au final il y aura peut-être rien.
et même oui, ninjaretsu48 à raison, il faut au maximum teasé des énorme annonce à l'E3 pour que un maximum de personne le suivent, c'est juste logique.
l'année dernière aussi sur neogaf (je soupçonne les constructeur/développeur de teasé sur neogaf) il se disait que sony allait faire annonce juste exceptionnelle, une annonce magistrale, inimaginable etc... et même si ils ont fait une conférence exceptionnelle il y a rien eu de tel, si ce n'est les énorme annonce de FFXV et kingdom hearts 3 même si ils sont multiplateforme (sauf au japon ou ce sont des exclu PS4) mais voilà je considère que c'était des conneries.
donc méfiance, c'est pas parce que microsoft sont pas en position de force par rapport à leur concurrent direct que forcément ils vont tout donner à l'E3 même si je ne doute pas vraiment qu'ils feront un superbe E3.
ne vous attendez pas à une annonce aussi importante que la rumeur le laisse prétendre parce que vous risque d'être extrêmement déçut au final et même d'être déçut de toute la conférence microsoft juste pour ça, juste parce que vous vous attendiez à une annonce colossale, même si microsoft annonce et montrent du lourd à côté, si vous vous attendez à être "bluffé" par une annonce en particulier.