CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Outlast

Neyder
Neyder
Niveau 10
21 février 2014 à 21:24:07
  • les exclus du line up de la One
eblack-
eblack-
Niveau 10
21 février 2014 à 21:28:01

Tu veux parler des notes des call of duty ? ils valent pas mieux que knack et pourtant...

Bref... il est carrément surnoté ce jeu comme ça arrive très souvent aussi d'en voir des sous noté :ok:

Bon aller gamin retourne dans ta grotte :)

Neyder
Neyder
Niveau 10
21 février 2014 à 21:38:21

C'est pas un gars de 22 ans qui va me donner des leçons, mais continue à chercher des excuses, si Outlast a été bien noté c'est pas pour rien.

eblack-
eblack-
Niveau 10
21 février 2014 à 21:45:07

Des excuses ? mais des excuses de quoi ? tu sais que je l'ai sur mon pc ce jeu ? Mon dieu... le jeu est critiquer en masse pas les joueurs pour les même raisons que je lui reproche et ça c'est pas pour rien non plus mon petit :ok:

Faut que tu te détache des notes, c'est pas la vérité absolut :-))) surtout de nos jour ou la presse est crade et torche les jeux pour vite rendre un test... voir parfois même torche pas les jeux en entier et rende des test...

Aller retourne sur le forum GDC

mikko62
mikko62
Niveau 10
21 février 2014 à 21:55:51

il est gratos donc bon . sinon c est sur qu il aurai etait super bien si il aurai sorti sur one :)

eblack-
eblack-
Niveau 10
21 février 2014 à 21:57:13

ouai bon si t'es abo au ps + tu l'a gratos et c'est toujours bon a prendre c'est sur mais si t'es pas abo... vaut mieux passer son chemin et investir dans un meilleur jeu :ok:

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
21 février 2014 à 21:59:54

Jouez a ZombiU sur WiiU , vous en aurez des émotions .

Neyder
Neyder
Niveau 10
21 février 2014 à 22:15:45

Le jeu critiqué en masse ? je sais pas où tu vois ça :rire:
"mon petit" "gamin" c'est bon tu te sens "grand" parce-que t'a 22 piges ?

iMagiix j'ai la WiiU et ZombiU j'ai eu moins d'émotions sur ZombiU que sur Outlast.

eblack-
eblack-
Niveau 10
21 février 2014 à 22:46:42

Je t'appelle ainsi car ça me fait marré de te voir rager comme tout les petit gars de ton ages quand on les nomme comme ça :-d ça marche a tout les coups :ok:

Et oui critiquer en masse les propos que je tiens a l’égard du jeu tu le retrouves partout dans les commentaire sur différents sites jeune pomme :ok:

Sans dec on dirais que c'est le jeu ultime pour toi et sérieusement si tu a vécu des émotion sur ca... tu devrais te poser des question sur ta virilité :ok:
Tu doit pas avoir beaucoup de référence en matière de survival horror pour défendre outlast :non: En même temps tu n'a que 16 ans... (ah ca t'agace ca hein ? :mort: )

eblack-
eblack-
Niveau 10
21 février 2014 à 22:55:13

Pour apressier outlast dans son integralité et "vivre des emotions" ( :mort: ) faut pas être tres fute fute et sortir tout droit de Memento :d) http://fr.web.img2.acsta.net/medias/nmedia/18/36/06/10/18449315.jpg

:diable:

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
22 février 2014 à 00:21:19

Pour juger les gens et les "insulter" parce-qu'ils n'ont pas la même vision des choses faut vraiment être étroit d'esprit et intolérant^^

Neyder
Neyder
Niveau 10
22 février 2014 à 00:34:47

Souls-eater Voir le profil de Souls-eater
Posté le 22 février 2014 à 00:21:19 Avertir un administrateur
Pour juger les gens et les "insulter" parce-qu'ils n'ont pas la même vision des choses faut vraiment être étroit d'esprit et intolérant^^

Ca concerne qui ? :hap:

eblack- d'où tu vois que je rage ? :(
Me poser des questions sur ma virilité ? c'est toi qui n'a pas du bien appréhender le jeu.Faut surtout se mettre dans le noir avec un casque, prendre son temps à trouver les documents pour en savoir plus et ne pas rusher comme un porc.C'est pas parce-qu'on a eu des moments de sursaut dans le jeu qu'on est une grosse bastringue.
C'est bon le gars est plus agé que moi et croit forcement qu'il a une meilleur connaissance, il y a pas des dizaines de survival horror qui font plus peur que Outlast, surtout que celui ci est un jeu indépendant.

eblack-
eblack-
Niveau 10
22 février 2014 à 01:13:49

Oh merci je note, jouer dans le noir, avoir un casque, ne pas rush le jeu.. ah mais attend ? c'est comme ca que je joue !
Et oui pour que tu considères outlast comme l'un des meilleur survival horror a te lire, je sais cache que t'as pas fait beaucoup de survival horror :) Meme dead space 1 et 2 m'on plus angoissé que outlast alors c'est dire...

Enfin bref :) Toi t'aurais jouer a silent hill 2 a l'epoque ou il est sortie t'aurais surement fait une attaque :o))

Bon je vais te laisser te ridiculiser maintenant (vu que t'as pas d'arguments ) Je voie que t'es a font sur sony en regardant ta CDV... en fait j'ai affaire a un gosse qui veux défendre une exclus ps4 et pas a un jeune homme pret a parler sérieusement et apre a réfléchir 2 secondes :ok:

kenshinnaroxor
kenshinnaroxor
Niveau 10
22 février 2014 à 01:18:40

Abusé comment ça rage de pas avoir le jeu :pf:

Cosmopolitan
Cosmopolitan
Niveau 10
22 février 2014 à 01:50:03

M$ ont rien à foutre des survival horor.
Les deux prochain qui arrive sur PC, et également PS4 sont Daylight, et SOMA.
Surtout que SOMA donne assez envie.

Texa
Texa
Niveau 10
22 février 2014 à 01:58:30

Faites le sur Pc. Je vois pas ou est le problème.

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
22 février 2014 à 10:07:47

des ptis succes auraient pas ete de refus :hap:

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
22 février 2014 à 12:09:11

eblack- Voir le profil de eblack-
Posté le 22 février 2014 à 01:13:49 Avertir un administrateur
Oh merci je note, jouer dans le noir, avoir un casque, ne pas rush le jeu.. ah mais attend ? c'est comme ca que je joue !
Et oui pour que tu considères outlast comme l'un des meilleur survival horror a te lire, je sais cache que t'as pas fait beaucoup de survival horror :) Meme dead space 1 et 2 m'on plus angoissé que outlast alors c'est dire...

Enfin bref :) Toi t'aurais jouer a silent hill 2 a l'epoque ou il est sortie t'aurais surement fait une attaque :o))

Bon je vais te laisser te ridiculiser maintenant (vu que t'as pas d'arguments ) Je voie que t'es a font sur sony en regardant ta CDV... en fait j'ai affaire a un gosse qui veux défendre une exclus ps4 et pas a un jeune homme pret a parler sérieusement et apre a réfléchir 2 secondes :ok:

c'est tout aussi ridicule ce que tu dis.la peur est subjective, selon les émotions de chacun, moi perso tu vois c'est dead space 1 et 2 qui ne m'ont jamais angoissé.

j'ai adoré silent hill, mais surtout pour sa narration, en peur pure pas vraiment.

donc quelqu'un qui n'a pas les même peurs que toi,n'est pas un abrutis, mais juste une personne qui a des émotions différentes.

eblack-
eblack-
Niveau 10
22 février 2014 à 12:31:19

Bah écoute si te faire le même coups 10 fois te surprends toujours autan... bah je présume que ta pas grand chose dans la tête je suis désolé ou tu soufre d'amnésie... c'est totalement subjectif vous pouvez pas dire l'inverse le jeu est super attendu... tu rentre dans une salle tu voie comme en est le level design et tu sais ce qui va ce passer... bref dans dead space au moins (meme si lui aussi n'est pas un excellent survival horror) tu t'attends pas a chaque fois a ce qui va ce passer :ok: le jeu te prend un minimum par surprise ce qui n'est pas le cas dans un outlast ou d’ailleurs meme désarmer je me sent plus en sécurité quand dans dead space ! vu que les ennemis sont pas intelligent regarde le casier d'a coté ou autre.. il me fait carrément penser a Metal gear...

Après l’ambiance est bonne, le jeu est loin d’être moche et l'univers est cool... 2 - 3 petit passage sympas mais ça suffis pas :ok:

eblack-
eblack-
Niveau 10
22 février 2014 à 12:33:47

enfin bref topic a lock c'est même pas l'endroit pour parler de ce jeu vu qu'il est pas prévu sur One :ok:

La vidéo du moment