eblack- Voir le profil de eblack-
Posté le 22 février 2014 à 01:13:49 Avertir un administrateur
Oh merci je note, jouer dans le noir, avoir un casque, ne pas rush le jeu.. ah mais attend ? c'est comme ca que je joue !
Et oui pour que tu considères outlast comme l'un des meilleur survival horror a te lire, je sais cache que t'as pas fait beaucoup de survival horror
Meme dead space 1 et 2 m'on plus angoissé que outlast alors c'est dire...
Enfin bref
Toi t'aurais jouer a silent hill 2 a l'epoque ou il est sortie t'aurais surement fait une attaque
Bon je vais te laisser te ridiculiser maintenant (vu que t'as pas d'arguments ) Je voie que t'es a font sur sony en regardant ta CDV... en fait j'ai affaire a un gosse qui veux défendre une exclus ps4 et pas a un jeune homme pret a parler sérieusement et apre a réfléchir 2 secondes
c'est tout aussi ridicule ce que tu dis.la peur est subjective, selon les émotions de chacun, moi perso tu vois c'est dead space 1 et 2 qui ne m'ont jamais angoissé.
j'ai adoré silent hill, mais surtout pour sa narration, en peur pure pas vraiment.
donc quelqu'un qui n'a pas les même peurs que toi,n'est pas un abrutis, mais juste une personne qui a des émotions différentes.