CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Outlast

whitez
whitez
Niveau 8
21 février 2014 à 10:37:13

Bonjour à tous,

Aura t'on droit au jeux Outlast sur la One dans quelques temps ou c'est une exclu PS4 ?

Ce jeux me donne vraiment envie !!

Draawde
Draawde
Niveau 4
21 février 2014 à 10:47:41

Ce n'est pas une exclu ps4, il est sur PC également mais aucune annonce pour la one donc je pense que c'est mort.

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
21 février 2014 à 11:04:17

ce jeux cest dla turie je lai prit sur pc ! une honte pour microsoft que ce jeu ne soit pas sur one !

whitez
whitez
Niveau 8
21 février 2014 à 11:06:29

C'est étonnant que Microsoft n'est pas chopé ce jeux, il va peut-être falloir attendre un peu...enfin j'espere !

La One est en train de se faire bouffer en matiere de jeux sur le Live

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
21 février 2014 à 11:07:35

c kler que pour linstant niveau jeux la one cest la misere !

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
21 février 2014 à 13:01:26

pour les jeux a 59E y en a sur one, mais pour les F2P gratuit y en a 5 deja sur ps4 et 0 sur one

KI il est pas complet^^

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
21 février 2014 à 13:51:53

en même temps la version pc et ps4 sont en 1080p étant donné que la one a un peu de mal avec ça il n'allait pas rencodé le jeux en 720p pour du F2P :ok:

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
21 février 2014 à 18:13:43

sauf que ca risque de changer :

http://www.gameblog.fr/news/41066-xbox-one-et-les-problemes-de-1080p-la-solution-arrive

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
21 février 2014 à 18:16:10

topic a lock.

j'ai jamais vu autant de connerie :(

Neyder
Neyder
Niveau 10
21 février 2014 à 18:22:13

Vu que vous considérez Titanfall comme une exclu One alors qu'il sort aussi sur One et PC, on peut donc considérez Outlast comme une exclu PS4 :(

eblack-
eblack-
Niveau 10
21 février 2014 à 18:23:42

No-fake-is-bacK Voir le profil de No-fake-is-bacK
Posté le 21 février 2014 à 13:51:53 Avertir un administrateur
en même temps la version pc et ps4 sont en 1080p étant donné que la one a un peu de mal avec ça il n'allait pas rencodé le jeux en 720p pour du F2P :ok:

:rire: plus debile que ca tu meurt :rire:
Quand on sait pas de quoi on parle on ce tait :ok:

eblack-
eblack-
Niveau 10
21 février 2014 à 18:25:00

Sinon outlast c'est un jeu sortie il y a long temps sur pc qui demande pas un pc de guerre :ok:

schmosby
schmosby
Niveau 10
21 février 2014 à 18:39:35

Outlast quoi, vu la config qu'il demande tout le monde peut le faire sur PC pour le fun.
C'est pas un grand jeu, tu le finis une fois et tu en parles plus.

C'est pas ce genre de jeu que j'attends sur une console de salon

Neyder
Neyder
Niveau 10
21 février 2014 à 18:48:25

schmosby Voir le profil de schmosby
Posté le 21 février 2014 à 18:39:35 Avertir un administrateur
Outlast quoi, vu la config qu'il demande tout le monde peut le faire sur PC pour le fun.
C'est pas un grand jeu, tu le finis une fois et tu en parles plus.

C'est pas ce genre de jeu que j'attends sur une console de salon
Lien permanent

On juge pas un jeu que sur sa durée de vie, C'est 7h de jeu mais c'est du pure bonheur à y jouer.
C'est pareil pour Titanfall, il tourne meme sur des PC familiale aussi.

eblack-
eblack-
Niveau 10
21 février 2014 à 19:49:09

Quoi ? du pur bonheur ? passer le premier "boss" t'a fait le tour du jeu... ca ce répète en boucle... tu te retrouve toujours dans les même situation au point ou tu sais deja ce qu'il va arriver et dans un survival horror si tu t'attends tout le temps a ce qu'il va ce passer et que t'es jamais pris par surprise et ou tu vis toujours la même situation bah tu t’ennuie, t'as pas du tout peur, t'es même pas angoisser ni stresser. bref un jeu qui malgré tout ce laisse parcourir (quoique... perso je l'ai pas fini je m’ennuyais trop a partir du milieu de jeu).

gimmik
gimmik
Niveau 10
21 février 2014 à 19:56:04

+ 1 eblack

j l ai pris ya une semaine sur la ps4 j ai joué 1 ou 2 h et ça ma gaver tant l actionétait redondante ! peut etre un bon jeu pour certain mais vraiment pas incontournable (le + c est qu il est gratos) :)

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
21 février 2014 à 20:26:41

Sérieux Eblack tu dis vraiment n'importe quoi, ok tu accroches pas à Outlast mais c'est peu être le seul survival horror qui te donnes des émotions, surtout de nos jours ou tout les jeux d'horreur se résume à de l'action..

Dire que c'est le tout le temps le même schéma, dans ce genre de jeu à part te cacher, explorer et courir, tu veux quoi de plus?
Dans ce cas tout les jeux sont répétitif^^

Au moins ce jeu ne laisse pas indifférent, on peut ne pas accrocher au côté uniquement survie mais perso (je suis pas le seul) j'avais jamais joué à un jeu comme ça et quand il sera sur ONE je le conseille aux amateurs de sensations fortes!

eblack-
eblack-
Niveau 10
21 février 2014 à 21:09:19

Je suis désole mais il aurais pu metre des énigme a résoudre (des vrai) on est tres tres tres loin d'un silent hill 2 par exemple... j'ai bien aimer le jeu en plus j'ai accrocher a l'univers mais force est de constaté que le jeu ce renouvèle nullement au cour de l'aventure et qu'a chaque pièce que tu pénètre tu sais déjà ce qu'il va ce passer tant les situation sont pas varié ! tu sais déjà quand tu va affronter un bosse et contre les bosses c'est tout le temps la même situation... certes il y a deux trois truc sympas quand même mais c'est tellement rare par rapport au jeu globale que ca suffis pas a faire tenir le joueur... pour le considérer comme un bon jeux d'horreur faut soit être une sacré flipette ;p soit ne pas avoir fait beaucoup de survival :ok:

Je dit pas qu'il est totalement mauvais j'aime beaucoup l’ambiance et l'univers mais ça suffis pas du tout du tout :ok:

eblack-
eblack-
Niveau 10
21 février 2014 à 21:17:51

Pour dire c'est l'un des très rare jeux que je commence mais que je termine pas et faut y allais pour que ca m'arrive... je suis pas du style a pas finir un jeu que je commence... je crois que les seul autre jeu que j'ai pas fini jusqu'au bout c'est far cry : Blood Dragon et dead space 3... me souviens pas d'avoir délaisser un autre jeu de toute ma vie... et j'en ai fait :ok:

Neyder
Neyder
Niveau 10
21 février 2014 à 21:23:30

Et pourtant le jeu est mieux noté que le line up de la One :)

La vidéo du moment