CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSG5 La différence de gen en image

Nobles3x
Nobles3x
Niveau 8
19 février 2014 à 15:28:41

Bien ton open-world de 1 km2 ? :(

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
19 février 2014 à 15:35:03

Nobles3x Voir le profil de Nobles3x
Posté via mobile le 19 février 2014 à 15:28:41 Avertir un administrateur
Bien ton open-world de 1 km2 ? :(

:d) j'ai pas mesuré la taille de l'ile (en attendant MGS V : the phantom pain ou le monde sera 100 fois plus grand) mais c'est toujours mieux qu'un couloir de 5m de large si tu veux troller :hap:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
19 février 2014 à 15:35:39

Pour ceux qui disent que l'on s'en fou pour une démo de 2h ne pensez pas que se sera différent pour phantom pain

Nobles3x
Nobles3x
Niveau 8
19 février 2014 à 15:44:27

Quand il verra que la One se sera bien vendu en 2016, comme par hasard TTP sera en 1080p pour se réconcilier et faire vendre. Ils diront que c'est parce qu'avant c'était plus difficile sur XOne.

olol sa fé trent an ke je dévolop d jeu ...

facof59
facof59
Niveau 5
19 février 2014 à 15:52:44

Et bien écoutez, moi j'ai regardé le comparatif vidéo sur JVC, et franchement celui qui arrive à me faire voire la différence, chapeau l artiste.
Ce sont les même version, sur ps4 et ONE.
L'image que l'on a en première page du sujet est complètement bidon!! Et en plus l'image ps4 est prise au crépuscule tandis que la ONE en pleine journée, impossible de comparait.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 février 2014 à 15:57:09

Ca dépend aussi sur quel genre de matos et avec quelle qualité tu regardes les vidéos.

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
19 février 2014 à 15:57:28

Posté via mobile le 19 février 2014 à 15:44:27 Avertir un administrateur
Quand il verra que la One se sera bien vendu en 2016, comme par hasard TTP sera en 1080p pour se réconcilier et faire vendre. Ils diront que c'est parce qu'avant c'était plus difficile sur XOne.

olol sa fé trent an ke je dévolop d jeu ...

:d) et toi t'as developpé combien de jeu dans ta vie rappelle moi ? :hap: T'es pas non plus dans le marketing, ni dans une quelquconque étapes de production d'un jeu vidéo ? NON, t'es juste un mioche qui fait du boudin...

d'une manière générale, les gens sont jamais contente toute façon... si on sort un jeu strictement identique sur toutes les consoles, ils ont l'arrière gout qu'ils ont bridé l'une ou l'autre histoire de pas faire de jaloux, et encore un coup de cheque par derriere...

si y a un jeu qui est plus beau sur une platforme par rapport a l'autre, alors la les devs sont des noobs ou des fan de boys, et y a une des compagnies qui a mis un coup de cheque... (oui je fais expres de sortir les memes arguments, c'est bien ce que vous faites, juste vous les adapter legerement en fonction de la situation :hap: )

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
19 février 2014 à 15:58:44

Je vai répondre a tout ceux qui disent qu'il s'en foute des graphismes des jeux ou de leur technique et ne regarde que si le jeux est bon ...

Je répond a ces gens que moi aussi j'ai beau avoir connu la Nes ou Double dragon ou encore la megadrive, n'en reste pas moins que sur ma console One, je m'inquiete pour les jeux a venir, quand Sony optimisera sa console aussi dejà avec l'écart que l'on a là, on aurra limite des jeux bridé a 30FPS alors que d'ici là il seront de base en 60fps 1080P pendant que l'on ramera avec notre 720p 30fps et je ne crois pas les histoires de MAJ miracle qui regleront le pb sur one !

Je dis pas que c'est une mauvaise console mais force est de constaté qu'elle n'est pas next gen du tout !

Quand on pense que des devs ont dit ( je ne sais plus qui ) qu'ils on du s'arracher les tripes pour sortir du 900p sur one pendant qu'il tourne leurs jeux sans forcer en 1080p sur ps4 ben ça fait peur !

Xman07
Xman07
Niveau 9
19 février 2014 à 16:03:46

Bon qu'is nous mettent un def inferieur, bon on met ca sur le coup de l'ESRAM mal maitrisée/ exploitée , lais alors dans ce cas ka qu'ils augmentent les détails textures et autre effet graphique que cela nous ferais oublier la def ( Ryse ) la c'est du foutage de gueule et que l'on vienne pas me sortir que c'est du au manque de puissance .
au pire sur tomb raider bon on passe a 30im/s car les fainéants on du mal a faire passer du 60 avec le 1080p , mais il est très agréable a l'oeil ( effets , texture ect... ) mais LÀ il y a 3 cailloux en plus et une nettetée acru ( écriture sur panneau ) par rapport a la 360 ,
c'est des bouffons

Nobles3x
Nobles3x
Niveau 8
19 février 2014 à 16:13:50

La One est juste 10x plus puissante qu'une X360, et on veut nous faire croire que le 1080p est réservé à la Ps4 ?

On veut nous faire passer la Xbox One pour une Wii U, qui elle aussi est capable de faire tourner des jeux en 1080p ?

Faut arrêter svp :(

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
19 février 2014 à 16:20:05

Nan mais visiblement l'ESRAM est clairement un goulot d'etranglement...

je sais pas, imaginé une route a 4 voies, qui passent a 2 voies. bah si y a pas trop de monde, ca se passent bien, mais si c'est full, ca crée des embouteillages... et vous en tant que gerant du trafic (alias developpeur) on vous demande d'assurer une fluidité sans faille.

Ils ont beau faire des efforts, ils peuvent pas faire de miracle, avec le temps ils auront des astuces, microsoft les aident aussi avec des SDK mis a jour, mais ils vont pas faire de miracle j'en doute... Apres je ne demande qu'a etre surpris :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 16:22:59

La version PS4 est très belle:
http://i.minus.com/ib0glNUd9KAwK4.gif

Mais en plus le ciel sera dynamique par rapport aux autres versions.

http://i.imgur.com/vBKXl2y.png

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
19 février 2014 à 16:25:04

Les gars , Rappelez vous que pour un jeu open world la bande passante de la mémoire centrale est très importante.

Et dans ce cas la One mange sévère sur ce coup par rapport a la PS4.

Kojima n'a aucun intérêt a bâclé la version One.

Et dirais meme les autres développeurs sont gentil de brider la version PS4 , comme Thief. ( et meme en bridant la version PS4, elle semble meilleur que la version One ).

N'oubliez pas que la PS4 a une botte secrete la technologie Huma.

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
19 février 2014 à 16:26:56

Dric

http://www.spawnfirst.com/wp-content/uploads/2014/02/esRamforkids1.jpg

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
19 février 2014 à 16:29:24

AimeNintendo Voir le profil de AimeNintendo
Posté le 19 février 2014 à 16:26:56 Avertir un administrateur
Dric

http://www.spawnfirst.com/wp-content/uploads/2014/02/esRamforkids1.jpg

:d) "jolie" illustration, faudrait juste inverser ES ram et DDR3 (etant donnée qu'en espace mémoire, y a bien plus de DDR3 que d'ES RAM) sinon l'idee est la :oui:

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
19 février 2014 à 16:30:33

Dric

Je crois que la circonférence est la vitesse et non la quantité ;)

Nobles3x
Nobles3x
Niveau 8
19 février 2014 à 16:36:35

Mon dieu vivement que Halo et Quantum Break vous mettes des baffes dans gueule.

Parce que ton troll vu et revu sur net fera l'effet inverse, et tu pourras le retourner cette fois ton entonnoir digne d'un schéma d'école primaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 16:39:08

A propos de THIEF ... me direz vous, rien a voir ...

Je cite paroles de devellopeur.

"Vous devez vraiment avoir de bons yeux pour voir la différence. Ça ne fait pas beaucoup de différences."

"Pour les développeur, non. Pour les programmeurs, oui. Mais en tant que directeur créatif ou directeur artistique ou concepteur de niveaux, les données sont les mêmes. C'est avant tout un aspect technique du jeu. Ce sont les programmeurs qui gèrent cela."

"L'immersion est plus sur la nouvelle génération de consoles. Nous y avons mis plus de détails, plus d'effets spéciaux. Mais en même temps, nous avons gardé la même expérience de gameplay avec la current-gen et la next-gen."

Le journaliste en conclu

"En tout cas, la next-gen en 1080p avec 60 images par seconde, ce n'est pas pour tout de suite, ni sur PS4, ni sur Xbox One"

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
19 février 2014 à 16:48:45

sanyoz, ce ne sont que des paroles.

c'est comme kojima qui dit qu'il y a peu de différence entre les versions de MGS.

C'est a chacun de juger par lui même.

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
19 février 2014 à 16:54:14

Posté via mobile le 19 février 2014 à 16:36:35 Avertir un administrateur
Mon dieu vivement que Halo et Quantum Break vous mettes des baffes dans gueule.

Parce que ton troll vu et revu sur net fera l'effet inverse, et tu pourras le retourner cette fois ton entonnoir digne d'un schéma d'école primaire.

:d) A voir, mais bon rappelle toi meme sur 360, halo 3 tournait en 640p donc bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment