Kyos[JVCOM] Voir le profil de Kyos[JVCOM]
Posté le 19 février 2014 à 14:52:33 Avertir un administrateur
Je suis possesseur d'une PS4 et fan de la série MG, et pourtant je dois avouer que Kojima n'a pas dû beaucoup se fouler pour cette version One il faut l'avouer, il ne l'a sûrement pas fait exprès après tout plus elle est réussie plus il en vend il n'y a pas de patriotisme qui tienne la dedans c'est du capitalisme !
Mais n'importe qui ayant vu la vidéo de comparaison Currrent-gen/Old-gen sera d'accord pour dire que la version One est plus proche d'une version 360, peut être qu'il a essaye de privilégier les FPS au lieu de la résolution mais je trouve quand même que c'est bien dommage c'était pas ce qu'il fallait en cette période de doutes qui planent sur la console de Microsoft
===>je suis d'accord, mais bon a te lire on dirai que la version ps4 est une tuerie. faut reconnaitre aussi que aucune version new gen n'est a la hauteur réellement et que le jeux a ete penser pour ps3 et 360.
Cela dit la version ps4 a l'air mieux que la one, mais c'est pas l'exctase non plus.
Bref je compter pas me lacheter tout de suite de toute fason j'attend beaucoup plus MGS 5 et le truc cool c'est que je pourrai y jouer sans acheter la ps4.