CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSG5 La différence de gen en image

billy470
billy470
Niveau 13
19 février 2014 à 13:54:28

Perso là, c'est clair, c'est plus un problème de dev que de console, la gdc n'a même pas à avoir lieu. Kojima se fout de la gueule des joueurs xbox one.

Doublepnwed
Doublepnwed
Niveau 10
19 février 2014 à 13:54:30

http://www.youtube.com/watch?v=OZg8ebaARmY et en plus de ça le jeu est plus moche sur Ps3
Arrêtez de vous mentir en disant "may Kojima il l'a fait exprès c'est un pro-s" c'est débile

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
19 février 2014 à 13:57:30

cette rage 'tain c'est beau :snif:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 février 2014 à 13:59:48

Bayonneta n'a pas été développé par les mêmes studios sur PS3 et sur 360...

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
19 février 2014 à 14:02:41

vous voulez frapper fort sur kojima c'est simple boycotter les métal gear sur xbox

car il vous la met bien profond

[Fharone]
[Fharone]
Niveau 10
19 février 2014 à 14:06:08

Va vous falloir vous rentrer dans le crâne que la Xone à un matos inférieur à celui de la PS4, une bonne fois pour toutes.

Retirez vos œillères.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
19 février 2014 à 14:06:42

Qu il existe une difference entre les deux supports on ne vous a pas attendu pour en faire le constat. Que cette difference se situe aujourd hui a un niveau oldgen/current gen laisse a penser que le developpeur ne s est pas foulé pour la version One (consciemment ou pas la question ne trouvera jamais de reponse).

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
19 février 2014 à 14:09:42

Putain mais ien a ils sont cons c pas possible qui te dis qu'on compare par rapport à la PS4 ? On dit simplement que la one est capable de faire beaucoup mieux que la version présenter ! On a compris que ta ps4 est plus puissante et on s'en branle ok !

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
19 février 2014 à 14:14:48

En fait certains pensent que la One est a peine plus puissante que le 360 cest ca?? Non parce que les images qui sont presentees pour la One avec un peu d effort ca passe sur 360 hein!
Y a juste grosse flemme de developper sur ce support pour ce jeu.
Et par ailleurs c est pas la version PS4 qui est belle mais la version One qui est moche. Rien d extra qui empecherait la One de faire tourner le jeu...

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
19 février 2014 à 14:18:43

DDB pour l'auteur : il passe son temps à troller sur ce fofo. Faites en autant :ok:

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
19 février 2014 à 14:21:36

D'où je rage ? Je note juste que tu as un taux de conneries supérieur au maximum autoriser ! Toujours cette manie de vouloir venir parler de la ps4.

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
19 février 2014 à 14:23:54

Perso je me plein pas, je suis deja tres content de pouvoir jouer a MGS sur ma xbox one, c'est pas pour quelque pixel de moins ou de plus par rapport a la ps4 qui faut commencer a faire un scandale. Y a encore 1 ans jamais j'aurai cru avoir MGS 5 sur xbox one.

Puis bon on voit tres bien que le jeux a été penser pour la current gen et pas pour la ONE, ni la ps4...

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
19 février 2014 à 14:34:57

Moi cque je comprendrai jamais c pourquoi Sony a laisser partir cette licence ! Je ferai sûrement le phantom pain mais surtout pas grand zéro 40e pour 2h :rire:

Kyos[JVCOM]
Kyos[JVCOM]
Niveau 5
19 février 2014 à 14:52:33

Je suis possesseur d'une PS4 et fan de la série MG, et pourtant je dois avouer que Kojima n'a pas dû beaucoup se fouler pour cette version One il faut l'avouer, il ne l'a sûrement pas fait exprès après tout plus elle est réussie plus il en vend il n'y a pas de patriotisme qui tienne la dedans c'est du capitalisme !

Mais n'importe qui ayant vu la vidéo de comparaison Currrent-gen/Old-gen sera d'accord pour dire que la version One est plus proche d'une version 360, peut être qu'il a essaye de privilégier les FPS au lieu de la résolution mais je trouve quand même que c'est bien dommage c'était pas ce qu'il fallait en cette période de doutes qui planent sur la console de Microsoft :non2:

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
19 février 2014 à 14:56:00

Kyos[JVCOM] Voir le profil de Kyos[JVCOM]
Posté le 19 février 2014 à 14:52:33 Avertir un administrateur
Je suis possesseur d'une PS4 et fan de la série MG, et pourtant je dois avouer que Kojima n'a pas dû beaucoup se fouler pour cette version One il faut l'avouer, il ne l'a sûrement pas fait exprès après tout plus elle est réussie plus il en vend il n'y a pas de patriotisme qui tienne la dedans c'est du capitalisme !

Mais n'importe qui ayant vu la vidéo de comparaison Currrent-gen/Old-gen sera d'accord pour dire que la version One est plus proche d'une version 360, peut être qu'il a essaye de privilégier les FPS au lieu de la résolution mais je trouve quand même que c'est bien dommage c'était pas ce qu'il fallait en cette période de doutes qui planent sur la console de Microsoft :non2:

===>je suis d'accord, mais bon a te lire on dirai que la version ps4 est une tuerie. faut reconnaitre aussi que aucune version new gen n'est a la hauteur réellement et que le jeux a ete penser pour ps3 et 360.
Cela dit la version ps4 a l'air mieux que la one, mais c'est pas l'exctase non plus.

Bref je compter pas me lacheter tout de suite de toute fason j'attend beaucoup plus MGS 5 et le truc cool c'est que je pourrai y jouer sans acheter la ps4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 14:58:57

No-fake-is-bacK Voir le profil de No-fake-is-bacK
Posté le 19 février 2014 à 06:06:11 Avertir un administrateur
On est limite sur du " photo réaliste " sur une des versions ! Je vai pas la nommer tellement celà m'écoeur !

J'vais prendre la version PS4...

Kyos[JVCOM]
Kyos[JVCOM]
Niveau 5
19 février 2014 à 15:02:30

Lonelyoregon :d) Non je n'ai jamais dit que la PS4 était une tuerie seulement qu'elle avait l'air nettement plus travaillée que sa consoeur je n'ai jamais tellement apprécié la patte graphique de Kojima après c'est mes propres goûts, j'accroche plus au scénario/background en ce qui concerne cette licence :oui:

Gignac-10-OM
Gignac-10-OM
Niveau 10
19 février 2014 à 15:02:47

que le jeu soit supérieur sur ps4, ok. Mais autant de différence entre la ps4 et la one, et surtout sur un jeu crossgen :ouch:
La version one ressemble plus aux versions ps360 que ps4. Il faut arrêter la blague, la One est capable de faire mieux que ça.

Nobles3x
Nobles3x
Niveau 8
19 février 2014 à 15:14:12

C'est évident qu'ils ont délaissé la version Xbox One. Ce MGS est un cross gen, et n'est pas du tout au niveau de Ryse graphiquement.

Pour le portage d'un jeu PS360, c'est du foutage de gueule, la One est capable de beaucoup mieux !

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
19 février 2014 à 15:25:10

Accessoirement, Ryse est tout sauf un jeu open-world...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment