CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSG5 La différence de gen en image

Serghranov
Serghranov
Niveau 10
20 février 2014 à 17:25:37

La vérité fait mal.

Diane-Neal
Diane-Neal
Niveau 4
20 février 2014 à 17:26:54

Pour l'instant a part Ryse et son couloir de 2 metres de larges , on a rien vu de beaux sur Xbox One.

_Redfield_
_Redfield_
Niveau 20
20 février 2014 à 17:27:34

Oui, pour exprimer la différence entre les versions ils vont utiliser un GIF en 320x203, c'est presque autant bullshit que les constructeur de TV qui essayent de montrer la différence entre le 1080p et la 4K avec des images de 150 x 200 px. Ex : http://www.samsung.com/ca_fr/consumer-images/product/tv/2013/UN55F9000AFXZC/features/UN55F9000AFXZC-61416-0.jpg

Concrétement à date, on ne voit pas de différence entre les jeux One et PS4, et je parle du point de vue de quelqu'un qui joue régulièrement aux deux. Il n'y a que sur les forums de geek que les gens se battent à coup de pixel, la différence est imperceptible 99.5% du temps, voir même certains jeux sont considéré plus beau sur One (AC 4 coucou). Quand on voit que ce GIF présente la version One comme une version 360, faut arrêter de tout gober ...

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
20 février 2014 à 17:30:35

Diane-Neal Voir le profil de Diane-Neal
Posté le 20 février 2014 à 17:26:54 Avertir un administrateur
Pour l'instant a part Ryse et son couloir de 2 metres de larges , on a rien vu de beaux sur Xbox One.

Ouais, t'as raison, FM5 tourne sur Gamecube, Dead Rising sur Neo Geo, KI sur NES et NBA2k14 sur Amstrad!

LeRoiDagobert
LeRoiDagobert
Niveau 7
20 février 2014 à 17:30:50

en tout cas ca commence a faire beaucoup de sous version pour la xbox one :malade:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
20 février 2014 à 17:32:32

LeRoi -> Y'a sous version et inférior.

Là c'est une sous version. Les autres sont pour certains jeux des inferiors (TR, BF4).

Quand tu vois que le jeu One est le même que sur 360 avec deux ajouts et demi, ça te laisse conclure qu'ils ne sont pas non plus foulés.

Diane-Neal
Diane-Neal
Niveau 4
20 février 2014 à 17:33:29

Zidmaster Voir le profil de Zidmaster
Posté le 20 février 2014 à 17:30:35 Avertir un administrateur
Posté le 20 février 2014 à 17:26:54 Avertir un administrateur

Ouais, t'as raison, FM5 tourne sur Gamecube, Dead Rising sur Neo Geo, KI sur NES et NBA2k14 sur Amstrad!

Forza 5 est un Forza 4 lifté et encore... Dead Rising 3 est moche et KI en kit ne demande que trés peu de ressource est pourrait largement tourné sur 360 a quelques effet prés :oui:

Par contre les gros jeux Next Gen comme BF4 , NBA2k14 AC4 ou encore Tomb Raider sont hyper aliasé sur Xbox One , l'avenir semble sombre.

skell1
skell1
Niveau 10
20 février 2014 à 17:38:06

"nba 2k14 aliasé sur on :gni: :gni:

pantin va

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
20 février 2014 à 17:41:16

Forza 5 est un Forza 4 lifté et encore... Dead Rising 3 est moche et KI en kit ne demande que trés peu de ressource est pourrait largement tourné sur 360 a quelques effet prés :oui:

Par contre les gros jeux Next Gen comme BF4 , NBA2k14 AC4 ou encore Tomb Raider sont hyper aliasé sur Xbox One , l'avenir semble sombre.

Forza 5 ==> Faux. Faux et encore Faux. Joue au jeu et reviens en parler s'il te plait. Modelisation, effet, le moteur du jeu en lui même, physique et comportement des véhicules... Bref, non.

Dead Rising 3 --> Encore une fois... F....FF....FFFFAUUUUX!
On POUVAIT lui reprocher son scintillement (et non pas son aliasing...), chose réglée depuis la MAJ qui améliore l'UPSCALE. Le jeu est beau, pas transcendant, mais peut afficher jusqu'à 5000 modèles physiques. Sur OLD GEN t'y penses même pas.

BF4 --> De l'aliasing, mais le jeu reste à tomber. Pareil jamais sur 360.
NBA/TR/AC4 => Pas plus d'aliasing que sur PS4. Fail encore une fois de ta part.

Bon, je crois que tu viens de comprendre. Tu dis des âneries.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
20 février 2014 à 17:44:43

Ah j'oubliais KI en "kit". Un F2P qui te permet de jouer un perso par mois, je dis pas non. Y'a qu'ici que ça choque. Le jeu couterait 20€ sans proposer cette option, une sorte de super démo, que vous la fermeriez.

Ah bah non, faut le critiquer sur le fait qu'il propose d'y jouer gratuitement avec un perso différent chaque mois...

Et concernant la qualité du graphique du jeu, pareil : il ne tournerait pas sur 360 sans subterfuges et divers artifices (genre CellShading foireux). Le jeu est hyper fluide, les effets sont beaux. Après c'est pas une tuerie, mais proposer un jeu pareil sur OldGen? Ouais, possible, mais il serait injouable :hap:

Voilààààà. Un de moins!

Serghranov
Serghranov
Niveau 10
20 février 2014 à 17:45:37

Quand on te fous un vieux public en jpeg copié/collé/blasé, je pense qu'il y a même pas besoin d'aller plus loin.

http://i.picpar.com/rN0.png

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
20 février 2014 à 17:46:41

Par contre MGS --> Le jeu pourrait tourner sur 360. Il est plus difficile de différencier la version 360 de la One, que de différencier la version One de la PS4.
Si tu trouves ca logique, et que cela donne tout de suite une indication sur la puissance potentielle de la console, c'est que t'es drôlement limité niveau réflexion.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
20 février 2014 à 17:47:49

Moi je vois plutôt ça ingame : http://news.xbox.com/~/memedia/files/forza_newgen_3.jpg

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
20 février 2014 à 17:49:50

Et le garage, ingame aussi :
http://news.xbox.com/~/media/files/forza5_carreveal_nissanskyline_week1_02_wm.jpg

Mais oui, c'est un simple lifting avec réso 1080p.

LeRoiDagobert
LeRoiDagobert
Niveau 7
20 février 2014 à 17:52:21

Zidmaster Voir le profil de Zidmaster
Posté le 20 février 2014 à 17:47:49 Avertir un administrateur
Moi je vois plutôt ça ingame : http://news.xbox.com/~/memedia/files/forza_newgen_3.jpg

N'importe quoi :rire: :rire: le vieux trailer fake :rire: :rire:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
20 février 2014 à 17:53:02

Quels arguments. Je ne peux rien dire de plus! Tes smileys parlent pour toi!

LeRoiDagobert
LeRoiDagobert
Niveau 7
20 février 2014 à 17:53:32

http://www.cinemablend.com/images/sections/60711/_1385179916.jpg

http://www.cinemablend.com/games/Forza-5-Xbox-One-Graphics-Downgraded-From-E3-Build-60711.html

:rire:

Kryms
Kryms
Niveau 18
20 février 2014 à 17:56:51

Ça parle de MGS et évidemment ça part dans un comparatif de tout et de rien.
Je sais pas moi, trouvez un autre hobby si vous pouvez ne pas vous sentir obligés de prouver que vous avez la plus grosse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment