CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSG5 La différence de gen en image

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
19 février 2014 à 22:49:02

Dric-C_2069
c'est bien ce que je dis. je répète. les prog créer le jeu et les graphistes le rendent beau. vas y code le plus beau moteur du monde... voila.. t'es pas plus avancé. aller aller il va falloir exploité ce moteur. je t'en pries modde le jeu. apporte lui ta sensibilité graphique. puis texture le. la oui il aura de la gueule.

Playco
Playco
Niveau 10
19 février 2014 à 23:26:58

Oui mais un moteur limité ne permettra jamais aux graphistes de faire quelque chose de beau.

Demande à un peintre de travailler sur du papier cul il risque de pas pouvoir mettre le détail qu'il souhaite.

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
19 février 2014 à 23:37:02

tout a fais mais les progs ont fais leur taf la le moteur n'est pas limité rien de tout cela. c'est un bon moteur qui tourne sur les 4 support voila. as t'il était pensé pour la ps4 avant tout? ha ca c'est autre chose encore et ce ne serait pas étonnant. en tout cas ne pensez qu'au "programmeur" quand vous voyez de beaux graphismes hein. ils apportent un élément (indispensable), les fondations en quelques sortes. ensuite les graphistes et les anim se mettent a tafer!!

mais pour en revenir au debut. non kojima n'est pas un prog, ce n'est donc pas lui qui cod. mais oui on s'en prends a lui. c'est lui qui mene la barque. c'est bien lui le "big boss".

mandelieu2
mandelieu2
Niveau 9
20 février 2014 à 00:29:00

Zidmaster Voir le profil de Zidmaster
Posté le 19 février 2014 à 19:27:43 Avertir un administrateur
Dead Rising : Jamais tu fais tourner ce jeu sur OldGen
Forza 5 : Juste magnifique
Nba2k14 : No comment
Ryse : Est il nécessaire de commenter le jeu graphiquement parlant?
Donc non, la One ne fait pas juste "un peu mieux" que la 360 en 60fps. Où alors c'est même plus un lavage de cerveau, mais séchage et repassage en plus...

Dead rising --> LOL no comment en 720p avec des chuttes à 16fps c'est pas loin de tourner sur old-gen.
Forza 5 est un forza 4HD quoi que tu en dises, plus beau certes, mais comme je te l'ai dit, pas vraiment un gap technique : http://files.bradmoore.com.au/forza5/forza5_shadow4.jpg
Nba2k14 : ça peut le faire, l'évolution convient pour parler de "next gen"
Ryse : premier jeu next gen graphiquement.

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
20 février 2014 à 00:35:13

joo-ker Voir le profil de joo-ker
Posté le 19 février 2014 à 22:49:02 Avertir un administrateur
Dric-C_2069
c'est bien ce que je dis. je répète. les prog créer le jeu et les graphistes le rendent beau. vas y code le plus beau moteur du monde... voila.. t'es pas plus avancé. aller aller il va falloir exploité ce moteur. je t'en pries modde le jeu. apporte lui ta sensibilité graphique. puis texture le. la oui il aura de la gueule.

:d) non mec suis desolé, tu dis pas du tout la meme chose que moi...

comme dit juste apres, le graphiste fait avec les moyens du bord, et a la limite, eux ils vont placer un maximum de détails, et c'est le moteur graphique au moment de générer la scene qui va inclure le maximum de détails en fonction de la platforme

c'est pas le graphiste qui va s'amuser a decrire 4 fois la meme scene en fonction des platformes, mais c'est les programmeurs qui vont automatiser le processus et en fonction de la machine decider d'inclure tel ou tel details d'une certaine qualité :ok:

donc clairement, l'ecart de visuel n'est pas du au graphiste mais au programmeurs du moteur du jeu :ok:

Ne confonds pas direction artistiques et qualité technique :ok: et t'as pas interet cette fois a me dire "c'est bien ce que je dis" :noel:

Playco
Playco
Niveau 10
20 février 2014 à 00:41:14

C'est bien ce qu'il a dit

:dehors:

Elegost21
Elegost21
Niveau 5
20 février 2014 à 00:55:38

On prend une console pour ses exclus :ok:

En plus c'est plutôt une bonne chose que Sony et perdu quelques exclus :-p

Si vous voulez des graphismes, des rendus magnifique c'est pas avec des consoles qui auront 10 ans de vie que ça se passeras.

C'est sur PC que ça se passe à ce niveau :ok:

Les deux consoles sont biens et ont leur qualité et leur défauts :)

Mais bon faut mieux attendre MGS V Phantom Pain :-)))

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
20 février 2014 à 01:02:22

ah mon avis se jeu a etais fais a l'arrache le 5 n'aura aucune difference

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
20 février 2014 à 01:02:34

mais voyons comment confondre quand les deux sont inséparable! un programmeur est incapable de montrer l'étendu de son travail sans graphiste qui génère le visuel et que dire du graphiste qui évidemment sans prog peut direct se reconvertir dans le précalculé :rire: . désolé mais si.. on dit la meme chose. ce qui fais que notre rétine est flatté lol, est due a l'ensemble de l'équipe point barre. et j'oublies pas les animateurs.

mais... pourquoi dire que kojima code ou pas?? qu'est ce qu'on s'en fous lol. c'est lui le responsable (il est surement pas seul certes). que ce soit programmeurs ou graphistes (oui oui les deux donc!!) font ce qu'on leur dit de faire. et la il est évident que la version one est clairement négligé. la wii u en serai capable a n'en pas douter.

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
20 février 2014 à 01:03:01

Elegost21 Voir le profil de Elegost21
Posté le 20 février 2014 à 00:55:38 Avertir un administrateur
On prend une console pour ses exclus :ok:

En plus c'est plutôt une bonne chose que Sony et perdu quelques exclus :-p

Si vous voulez des graphismes, des rendus magnifique c'est pas avec des consoles qui auront 10 ans de vie que ça se passeras.

C'est sur PC que ça se passe à ce niveau :ok:

Les deux consoles sont biens et ont leur qualité et leur défauts :)

Mais bon faut mieux attendre MGS V Phantom Pain :-)))

:d) arrete de faire ton suisse, MGS ne sort pas sur PC, et si t'as plusieurs machine, il est normal de chercher a avoir la meilleure qualité :oui:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
20 février 2014 à 01:04:25

C'est pas une différence mais un gouffre qu'il y aurra !

Allez on peut dire " la faute au pro S Kojima " mais je vois pas l'intéret de plomber son jeux qui lui coute chere sur une des consoles, c'est pas dans son intéret pro S ou pas !

Puis c'est dingue comme a chaque fois ya une excuse:

Tomb Raider c'est parceque c'est pas les mêmes dev
MSG5 car Kojima l'a

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
20 février 2014 à 01:10:30

No-fake-is-bacK
oui oui on a compris ta pensé depuis que tu le dis. la ps4 est plus puissante que la one ca on le savais deja hein.
tu peux retourné "chier sur titanfall"

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
20 février 2014 à 01:12:54

je dis ca car j'ai vue un topic ou il etais ecris ca et c'est un No-fake-is-bacK qui l'a créer

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
20 février 2014 à 01:54:56

joo-ker Voir le profil de joo-ker
Posté le 20 février 2014 à 01:12:54 Avertir un administrateur
je dis ca car j'ai vue un topic ou il etais ecris ca et c'est un No-fake-is-bacK qui l'a créer

:question: Euh quoi ? J'adore Titanfall et vante ses mérites alors celà m'étonnerais fort :

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
20 février 2014 à 01:58:37

Nan mais ce mec a l'air a coté de la plaque, il dit tout et son contraire... je me demande si il comprend ce qu'il dit :(

RyK0_93
RyK0_93
Niveau 6
20 février 2014 à 02:26:10

Le pseudo de no-fake-is-back a était copier en remplacan le i par un 1 le modo la bien vue
Pour MGS les equipe de Kojima ont clairement favoriser la PS4 pour le prologue entouka juste le ciel en temp reeel ect comme si c'est pas possible sur one et les mm texture et coleur que la 360 montre que c'est un portage puis basta...

RyK0_93
RyK0_93
Niveau 6
20 février 2014 à 02:29:26

Si kojima fait sa c'est vraiment une arnaque il crée 3 version similaire (PS3,360,ONE)et une retravaillée sa lui coute pas bcp et il fait une économie de temps et en même temp gagne l'argent sur tout les suport plus sont prologue a 40h les deux heure...

malvik2
malvik2
Niveau 14
20 février 2014 à 06:53:28

Non c'est terminé il ne peut être validé qu'une fois

the_dice1
the_dice1
Niveau 14
20 février 2014 à 07:04:55

faut pas lui répondre,il fait de la pub pour le site sur tous les topics.

malvik2
malvik2
Niveau 14
20 février 2014 à 08:11:16

All right je l'ignorais ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment