En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ils auraient pu ...
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
touto95
Niveau 10
18 février 2014 à 17:00:21
VDD +1, sisi la màj majeure :o !
Pseudo supprimé18 février 2014 à 18:17:46
touto95 j’écris pas des pavés je t'ai donner un conseil et tu as commencer a dire j'en ai marre de ses gens qui dise que la 360 au début etc etc etc (Un vrai gentleman) comme beaucoup ici sur se forum il y'avais que moi qui avais dit ca donc je me suis me suis sentie visée la prochaine fois jeune homme je vais t’écrire des pavés en anglais parce que j'ai vécue jusqu'a l'age de 20 ans aux states mais je suis française je sais que mon orthographe n'est pas terrible en francais mais je fais se que peux j'insiste revend ta console lol peut être que tu sera un mec plus heureux
Pseudo supprimé18 février 2014 à 18:19:55
merde je fais se que je peux je veux dire j'ai oublier le je
Wakening
Niveau 7
18 février 2014 à 18:21:52
Is auraient pu ...'
Bein oui ils auraient pu mais ils l'ont pas fait c'est triste.
Pseudo supprimé18 février 2014 à 18:28:39
un dernier truc normalement quand tu fait un sujet ici tu le fait pour que les autres te donne leur avis tu n'est pas obliger de répondre aux avis que les gens te laisse sur ton sujet ! sa fait pas longtemps que je suis ici mais j'ai remarquer ca a moins que tu as envi d'avoir plusieurs page pour toi c’était mon dernier mot de la fin bonne continuation a toi
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
18 février 2014 à 18:29:54
je vois pas en quoi on a pas accés au DD, tu as une One l auteur au moins ?? Et puis t es sur une maj n est pas forcement signe de changements visuels
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 février 2014 à 18:38:24
Rajouter 50000trucs pour que ce soit un bordel monstre avec une lenteur d'escargot,non merci Faut prévilégier rapidité et fluidité de l'interface