CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils auraient pu ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
touto95
touto95
Niveau 10
18 février 2014 à 02:08:46

ajouter les notifications quand un ami se connecte, comme sur 360. Fin oui, y'a eu la màj mais j'pense que c'est plutôt important le fait de voir ses amis connectés donc ils auraient dû l'intégrer dans cette màj, c'est pas un truc de ouf.

Vous en pensez quoi ? Bon y'aura celle de Mars, mais c'est chiant d'attendre pour des choses qui auraient dû être là depuis le début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 02:24:03

toute les fonctionnalité qui te manque de la 360 tu va les avoir tôt ou tard sur la one , laisse leur un peu le temps pour mettre tout en place .

khrann
khrann
Niveau 19
18 février 2014 à 02:45:56

bien sur... :) le temps fera les choses...

Prodigy70
Prodigy70
Niveau 9
18 février 2014 à 02:56:20

On est tous des chevres, en gros si yavais meme pas possibilité d'utiliser les groupes d'amis et qu'il fallait attendre une mise a jour, les gens auraient dit oé laissez le temps a MS mdr
Mais faut arrêter les conneries, c'est une Next Gen qui est réduite la et vous etes content ...
trop de petite chose qu'on doit avoir au lancement et qu'on a pas mdr puis quand tout les 2 mois ya une mise a jour tant attendu qui regle seulement des petit problemes pourris, vous etes content ...
Reveillez vous et voyez que MS galere avec cette ONE, trop de retard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 03:05:44

prodigy70 :d) c'est comme ca il faut faire avec tu propose quoi tu as une autre solution donne la moi je suis preneuse ! la meilleure solution c'est de leur laisser le temps c’était pareil pour la 360 a l’époque et après plusieurs mise a jour on connait tous le résultat final de la 360 .

Nounours_fr
Nounours_fr
Niveau 41
18 février 2014 à 06:38:31

@prodigy à tout de même raison dans un sens... C'est comme si vous achetiez une voiture et que l'on vous dis que vous ne pouvez pas rouler la nuit car les feux seront mis dans une prochaine maj du véhicule...

Je comprendrais Microsoft si il partait de zéro pour ma part, mais ayant du recul est la base de la 360 je pense que c'est plus une incompréhension de la part des joueurs qu'un véritablement mécontentement de Microsoft.

SebKurtis83
SebKurtis83
Niveau 8
18 février 2014 à 06:58:30

Pour les notifications ce serait bien qu ils les fassent a la maniere de W8.1 en haut a droite et surtout qu elles restent moins longtemps a l ecran (ex. Sur fifa en plein sur le radar c est genant) et comme le dit _FrOzEnGiRl_ ya qu a voir l évo. de la 360 pour se dire que la one sera peaufinée

SebKurtis83
SebKurtis83
Niveau 8
18 février 2014 à 07:03:13

Et un truc important (parce que j ai un peu galerer pour taper frozen girl) de rajouter un copier coller comme sur WP8 ;) sur le clavier de la one

touto95
touto95
Niveau 10
18 février 2014 à 13:10:07

Y'en a marre des gens qui disent "regardez ce que la 360 était et ce qu'elle est devenue" mais les gens, EN QUOI c'est compliqué de remettre ce qui fonctionnait parfaitement sur 360, sur One ? J'comprends pas pourquoi en une mise à jour majeure je suis pas conquis, y'a pas grand chose d'intéressant mise à part la séparation entre mes jeux/apps et l'indicateur de batterie, mais bon pareil ça aurait dû y être depuis le début. J'adore la One, mais MS fait n'importe quoi de ce côté là.

Corey828
Corey828
Niveau 10
18 février 2014 à 13:13:55

sur ma 1ere xbox 360 je l'avais remise au paramètre d'usine, j'ai hallucine de revoir l'ancien dashboard qui était moche et mal a fait, alors qu'aux fur et a mesure des époque il c'est améliorer, donc la one est sortie il n'y a pas longtemps, laissons faire les choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 14:20:02

touto95 :d) si tu n'est pas content revend la ta console surement tu va trouver un bon acheteur :ok: mais il faut assumer après ! moi aussi j'en ai marre des gens qui passe leur temps a se plaindre qui ont jamais connu un lancement d'une nouvelle console , tu peux me dire tu était ou le 22 novembre 2005 moi a l’époque j'avais 16 ans , sa te dit quelque chose cette période de la 360 :question:
tu sais quoi revend ta console si tu n'est pas satisfait , fin de l'histoire :bye:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
18 février 2014 à 14:22:12

:rire:

faut pas s'énerver ma petite frozen hein :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 14:32:04

Bouerf c'est pareil sur PS4, y a pleins de fonctions sympa qui étaient sur PS3 et qui ne sont plus présente...
Franchement c'est clair que ça fou les boules, sérieux ils ont bossés des années pour avoir des consoles au points et voilà ils recommencent à 0 juste pour le fun ?

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
18 février 2014 à 15:21:17

La faut vraiment arrêter avec vos: "regardez comme la 360 etait naze au départ etc, laissez le temps a la one etc"!!!!!
Le constat est simple: ils ont réussi l'exploit de faire moins bien sur one que sur 360. Pas à leurs sorties respectives bien sûr, mais à l'heure actuelle. 3 mois après la sortie de la one le retard n'est toujours pas comblé, c'est juste scandaleux. La mini mose a jour est une blague déguisée... Tant mieux pour ceux qui s'en contentent, c'est loin d'être mon cas!

XGMxSiikz
XGMxSiikz
Niveau 9
18 février 2014 à 15:32:21

C'est pas en râlant que les mises à jours viendront.

Ca fais du bien de vider son sac, mais la on en a assez il y a dix milles topic par jour pour les maj, pour le 60 fps, pour le 1080p ... STOP ! Fallait pas acheter la One dès sa sortie.

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
18 février 2014 à 15:33:43

sur ps c est paeil auteur
soit patient !ds 2 semaine le xbox live sera au top, le retour du number one des plateformes online

SebKurtis83
SebKurtis83
Niveau 8
18 février 2014 à 15:47:00

Question : quand vous avez acheté votre console (peu importe le support et ca vaut pour les smartphones aussi) c etait un acte reflechi ou un coup de tete? ios etait parfait ? Android etait parfait ? Windows linux et j en passe etaient parfait ? donc en connaissance de cause c etait obligé que la one n allait pas etre parfaite donc pourquoi ne pas avoir attendu 1 an voir 2 pour la prendre ? Donc oui il manque certaines fonctionnalites ou autres optimisations mais ca va quoi ca vous empeche de jouer ? :honte:

touto95
touto95
Niveau 10
18 février 2014 à 16:52:27

FROZENGIRL KIKOO : Ahahah, moi revendre ma One juste pour ça ? Rigolons, arrête de faire la meuf à écrire des pavés stp, faut pas se voiler la face, toutes ces fonctionnalités devaient être là depuis le début.

Ça m'empêche en rien de jouer sebkurtis, moi j'me marre bien sur cette console mais je repproche à ms de ne pas avoir mis NE SERAIT CE que les notifications d'amis, wtf le truc le plus important sur le xbox live : le social, bah lol.

Y'a ceux qui se voile la face, ceux qui admettent comme moi qu'il manque des choses simples, malgré que la console est superbe :ok:

touto95
touto95
Niveau 10
18 février 2014 à 16:53:51

Lordbrutoss a tout dit !

touto95
touto95
Niveau 10
18 février 2014 à 16:56:50

VDD +1, exactement, wtf autant de temps pour un indicateur de batterie et d'autres choses assez useless.

La vidéo du moment