En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Interface...
By-extazy
Niveau 10
29 janvier 2014 à 01:13:18
Je le trouve nul mais d'un point ! lui de la 360 qui et si parfait je prend tellement de plaisir a naviguer dans les menu quand je la rallume mais quand je suis sur la One c'est juste dégueulasse c'est moche on peut pas mettre d’arrière plan, pour allez dans les amis msg ect c'est plus long que sur 360 et je parle pas de tout se qui manque on peut pas allez dans le disque dur ect c'est vraiment la seul grosse chose qui me déçoit de la One sinon le reste c'est parfait mais sérieux pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? ils avaient juste a reprendre lui de la 360 faire 3 modifs et hop l'interface parfait mais a la place de sa il nous chie un vieux truc dégueulasse sous forme de Windows 8 breff il sont actuellement en train de retravaillée l'interface j’espère qu'il sera proche de la 360 y'en a d'autre qui aime pas cette interface ?
Ezio-John57
Niveau 9
29 janvier 2014 à 01:16:17
Je l'aime bien perso ^^
Bon je préfère largement celui de la Xbox 360 mais je te rappelle que a la sortie de cette dernière , l'interface de la 360 était très different de ce qu'on n'a eu en fin de gen