CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interface de MERDE

abd38
abd38
Niveau 8
28 janvier 2014 à 20:23:27

voila je poste aujourd'hui un coup de gueule vis a vis de l'interface de la One sérieusement What the fuck microsoft, c'est quoi cette interface tout pourri qui fait mal au yeux sérieusement déja quand tu veux te connecter sa te connecte pas automatiquement comme sur 360 sur 360 tu voyais le logo après y'avait un chargement et la bim sa te connecter direct la nan il faut aller dans veuillez me connectez, choisir mon profil, cliquez sur cette personne et tout c'est chiant
deuxièmement c'est pas fini la liste est très long, tu vois plus tes amis connecté sur 360 t'avais un ami qui se connecté c'était marqué en haut a droit xxx machin s'est connecté au xbox live la rien du tout faut que t'appuie sur le gros bouton que t'aille a mes amis que sa charge et tout c'est de la merde ensuite y'a plus de chat privé ils ont carrément enlever cette option , plus de TRANSFERT DE LICENCES voila tu peux plus télécharger le fifa 14 dématérialisé de ton pote en te connectant a son compte sa c'est fini ses fdp pour voir combien il nous reste d'espace libre dans le disque dur je sais pas ou c'est ces pas marquer. Pour voir les avatars de tes amis comme c'était sur le cas sur 360 t'allait dans l'onglet amis tu voyais les avatars de tes amis a quel groupe ils étaient sa tu peux plus voir, plus la possibilité de mettre un thème, pour écouter ses musique a partir de la clé usb y'a pas de lecteur, pour les messages vocales tu peux plus, les groupes d'amis c'est galère, sur 360 quand vous appuyez sur le gros bouton xbox y'avait tout qui s'affichait message amis groupe gestion de compte lecteur tout vraiment tout la t'appuie sur le gros bouton il te troll il te ramène au menu steuplait, plus la possibilité de voir les joueurs récent... et encore la suite est long kinect qui sert a rien il a pris la poussière le truc je l'utilise jamais se truc
j'ai entendu qu'ils allaient faire une mise a jour sur cette interface j'espère au moins qu'ils remettent toute les fonctionnalités sur 360 c'est tout

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
28 janvier 2014 à 20:26:59

Alors il faut éviter les gros mots en majuscule en titre de topic, et puis essaye d'aérer ton texte, c'est illisibles.

Sinon le sujet a déjà était fait et refais si tu veux recréer un topic fait en sorte qu'il soit présentables. :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment