CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox one et ps4

picojojo
picojojo
Niveau 12
16 janvier 2014 à 09:06:42

C'est bon dodo , arrête le léchage .. On sait tous que tu es fanboy Sony , inutile de te faire passer pour un mec qui prendra la one ..

Pupet-mike-staz
Pupet-mike-staz
Niveau 19
16 janvier 2014 à 10:38:44

PR commencer ne vous affolez pas, ce n'est pas un forum pr une énième guerre ridicule entre les deux machines.
j'ai 34 ans et la guerre des consoles n'a pas commencé entre Sony et Microsoft mais déjà à l'époque de Nintendo et Sega.pourtant avec le recul la super nes et la megadrive étaient deux beaux joujoux.

je m'explique, j'ai toujours été chez sony depuis la ps1 et j'ai acquis la ps4 day one et j'en suis très satisfait même si l'apport de mises à jour est et sera indispensable.

mais aujourd'hui les multijoueurs étant payant pr presque le même prix et de bonne qualité quoi qu'on en dise pr les 2 machines plus les belles performances de ces 2 consoles me poussent à acheter les deux consoles ( non j'suis pas blindè, je gagne relativement bien ma vie mais au prix d'efforts quotidien au sein de mon travail, comme beaucoup d'entre vous.bref peu importe).

les deux machines présentent des exclus vraiment alléchantes et c'est ce qui me pousse vraiment à obtenir les deux machines. Shadow fall,infamous,order 1886'etc pour la ps4...ryse,forza,titanfall etc pour la Xbox one.

donc voilà,je ne suis pas influencé par le matraquage publicitaire ou soumis à la surconsommation PERMANENTE mais faut avouer que les deux consoles, malgré quelques petits défauts pour les deux ( rien n'est parfait ),font baver et font énormément envie !!!

alors, d'autres dans le même cas, autre chose à rajouter...faites vous plaisir..!!! Peace

:up:

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
16 janvier 2014 à 10:49:48

Personnellement j ai les 2...
J ai acheter le pack ps4+killzone day one et ma femme m a offert la xone à Noël...

Étant depuis toujours un gamer (depuis l atari 2600) j ai eu presque toutes les consoles, je me devais donc de posséder les 2 next Gen...( même si j avais prévu d acheter la xone un peu plus tard)

J ai toujours préféré les consoles sony a celle de crosoft mais sur la next Gen j ai une légère préférence pour la xone cette fois... (niveau console la xone me semble plus aboutie que sa concurrente)
La puissance des machines je m en tape cela ne change rien au plaisir des jeux et on se souviens tous que la PS3 est largement plus puissante que la 360 et cela ne s est vu que sur les exclus sony le reste était même mieux sur 360 pour certains jeux multiplateformes...

Enfin bref pour dire que posséder les 2 consoles n est pas stupide comme j ai pu le lire précédemment, je ne participe pas a la gueguerre entre les 2 constructeurs (déjà que c est stupide) et de plus possédant les 2 je prend le meilleur de chacune pour me satisfaire...

Donc si tu peux te le permettre fais toi plaisir et prend la 2 eme next Gen, tu auras toujours une exclu sur l une ou l autre qui te plaira...

Perso la xone m intéressait énormément pour killer instinct (gros fan depuis le 1er en arcade) et bien je ne suis pas déçu du jeu et remercie ma femme pour ce magnifique cadeau qu est la xone...

Pupet-mike-staz
Pupet-mike-staz
Niveau 19
26 janvier 2014 à 20:14:42

Ça y est...j'ai pas pu résister: g les 2 ( j'suis ruiné, ce soir c'est pâtes au menu.et demain pareil puis les autres jours aussi!!!!! ). Mais kel kif !! Killer instinc, ryse,forza sur one et bientôt titanfall etc ➕ shadow fall, resogun, bientôt infamous2 etc pour la ps4 ➕ fifa sur one et ghosts sur ps4...j'suis un putain de geek mais je m' éclate!!!!!
ma meuf fait quand même un peu la gueule !!!

Reewar_2013
Reewar_2013
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:17:39

Idem je me prendrai les deux consoles comme ça pas de soucis, à moi les exclus ^^

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
26 janvier 2014 à 20:21:52

j'ai la xbox one day one et j'en suis très content de ses exclues, je ne suis pas intéressé par la ps4 mais je ne ferme pas la porte, s'il y a un TLOU 2 je craquerais surement un jour :-d, mais avoir les deux consoles est un avantage si on a les moyens :fier:

La vidéo du moment