PR commencer ne vous affolez pas, ce n'est pas un forum pr une énième guerre ridicule entre les deux machines.
j'ai 34 ans et la guerre des consoles n'a pas commencé entre Sony et Microsoft mais déjà à l'époque de Nintendo et Sega.pourtant avec le recul la super nes et la megadrive étaient deux beaux joujoux.
je m'explique, j'ai toujours été chez sony depuis la ps1 et j'ai acquis la ps4 day one et j'en suis très satisfait même si l'apport de mises à jour est et sera indispensable.
mais aujourd'hui les multijoueurs étant payant pr presque le même prix et de bonne qualité quoi qu'on en dise pr les 2 machines plus les belles performances de ces 2 consoles me poussent à acheter les deux consoles ( non j'suis pas blindè, je gagne relativement bien ma vie mais au prix d'efforts quotidien au sein de mon travail, comme beaucoup d'entre vous.bref peu importe).
les deux machines présentent des exclus vraiment alléchantes et c'est ce qui me pousse vraiment à obtenir les deux machines. Shadow fall,infamous,order 1886'etc pour la ps4...ryse,forza,titanfall etc pour la Xbox one.
donc voilà,je ne suis pas influencé par le matraquage publicitaire ou soumis à la surconsommation PERMANENTE mais faut avouer que les deux consoles, malgré quelques petits défauts pour les deux ( rien n'est parfait ),font baver et font énormément envie !!!
alors, d'autres dans le même cas, autre chose à rajouter...faites vous plaisir..!!! Peace