Je pense pas qu'on verra un bon jeu se servir exclusivement de kinect (j’espère me tromper), mais par contre j'imagine deja les features de taré qu'ils peuvent nous pondre.
Tu imagine, un jeu de survie avec des zombies et compagnies, ton perso avance dans un couloir sombre ou y'a plein de zombies et tu dois passer inaperçu, et ou kinect entend ta respiration et la retransmet dans le jeu pour que les zombies l'entendent. Tu sera obligé de controler ta respiration, comme si tu etait vraiment face à des zombies. Immagine l'immersion
Dans, un RPG, kinect te prend en photo et un perso est crée avec tes traits. On peut même penser plus loin, si on le souhaite, c'est kinect qui va faire ton perso: si elle voit que tu est baraqué, tu sera un guerrier, si au contraire, tu es grand et mince, un sorcier ect....
enfin bref, je m'attend pas à ce que kinect change ma maniere de jouer (j'y ai deja gouté avec la wii, et franchement, pour l'instant, y'a rien de mieux qu'un pad ou une souris/clavier) mais qu'il ameliore ma maniere de jouer