CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas un jeu kinect!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 09:19:57

Perso ma kinect je m'en sert tout les jours.
Reco de la famille pour connection.
raccourci menu, skype, encrage tele.
basculement tele jeu apps/
navigation menu, recherche internet.
Dans BF4 j'utilise l'inclinaison la reco vocale.
Idem DR3 j'utilise la reco vocale, et le trux de la manette c'est juste excellent pour se debarasser des zombis.

Apres j'ai teste kincet sport vraiment bluffant par rapport au 1 er kincet, et la pour l'hiver comme je peux plus faire du velo j'ai pris fitness.

En gros pour moi kinect et full operationnel et totalement exploité et indispensable avec ma one.
ca dit eter un question de point de vue et de mentalité.
si direct tu dis que ca sert a rien et que tu refuse de t'en servire je comprends que tu trouve ca usless.
c'est loin d'etre mon cas

MrExodiac
MrExodiac
Niveau 10
23 décembre 2013 à 09:22:28

L'auteur est un déchet éternellement insatisfait, des gens ne peuvent même pas acheter une Xbox 360 et toi tu fais ton petit rageur parce que tu dois attendre 2 mois ? :nonnon:

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
23 décembre 2013 à 10:33:28

Les jeux multi plateformes exploiterons très peu Kinect je pense

Il faudra donc se tourner sur les exclus et les jeux purement pour Kinect pour avoir des jeux vraiment basés dessus.

Y a un Kinect sport de prevu pour le debut 2014 il me semble. Ca c'est le genre de jeux ou je sais que ma copine pourra jouer avec moi. Des jeux "familliaux" sortirons pour Kinect c'est certains.

Après on verra comment ca évoluera. Pour le moment Kinect dans les jeux c'est plus le contrôle vocale que la caméra.

sisko_fr
sisko_fr
Niveau 7
23 décembre 2013 à 10:40:13

Mr exodiac : t es un marrant toi!derrière ton clavier vient me dire que je suis un dechet en face apres on parle .
J ai les moyens et je dois me contenter de leur fausses promesses? On verra dans 2 mois , pour l'instant aucune info.

dams72220
dams72220
Niveau 12
23 décembre 2013 à 11:26:51

Et tu attend quoi de kinect alors?

Comme thé old jinx l'a dit plus haut: moi aussi je m'en sert tout les jours( Xbox démarrez, éteignez, ancrez tele , augmentez le volume , baisses le volume, coupez le son, allez à skype, YouTube, recherchez sur bing... Et j'en passe...)

Après perso moi je déteste les jeux 100% kinect donc j,apprécie d'avoir le choix de l'utiliser avec les jeux comme forza, FIFA (ryse et bf4 quand je lai aurais), cest sympa et très pratique...

Cette console avec son kinect est terrible :)

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
23 décembre 2013 à 11:37:43

on verra par la suite , si tu veut pas Kinect fallait pas acheté la console point .

will9129
will9129
Niveau 10
23 décembre 2013 à 12:02:45

Je pense pas qu'on verra un bon jeu se servir exclusivement de kinect (j’espère me tromper), mais par contre j'imagine deja les features de taré qu'ils peuvent nous pondre.

Tu imagine, un jeu de survie avec des zombies et compagnies, ton perso avance dans un couloir sombre ou y'a plein de zombies et tu dois passer inaperçu, et ou kinect entend ta respiration et la retransmet dans le jeu pour que les zombies l'entendent. Tu sera obligé de controler ta respiration, comme si tu etait vraiment face à des zombies. Immagine l'immersion

Dans, un RPG, kinect te prend en photo et un perso est crée avec tes traits. On peut même penser plus loin, si on le souhaite, c'est kinect qui va faire ton perso: si elle voit que tu est baraqué, tu sera un guerrier, si au contraire, tu es grand et mince, un sorcier ect....

enfin bref, je m'attend pas à ce que kinect change ma maniere de jouer (j'y ai deja gouté avec la wii, et franchement, pour l'instant, y'a rien de mieux qu'un pad ou une souris/clavier) mais qu'il ameliore ma maniere de jouer

brittanicus
brittanicus
Niveau 10
23 décembre 2013 à 13:01:24

Pour l'instant c'est un très gros plus sur BF4 et DR3.
Tellement naturel d'ailleurs que ça va vite devenir indispensable.
Sinon la démo magnifique de scooter des mers de Kinect sport rival permet d'entrevoir les capacités de la bête sur ce type de jeux.
L'acticité fitness est vraiment très bien faite même si ce n'est pas la tasse de thé pour un vététiste invétéré comme moi...
Conclusion pas un jeux fitness c'est faux, on n'en est qu'au début.

La vidéo du moment