Je ne sais pas ce que les gens attendent de Kinect!
Pour ma part j’ai eu Kinect 1 qui m’a bien convaincu! J’ai fait de très bonne soirée avec les amis ainsi que la famille sur Kinect Sport 1 et 2 et c’est justement ce que je lui demandais!
Je trouvais avant la sortie de Kinect que la X360 (ainsi que le PS3) était bien trop sérieuse! On ne retrouvait pas de jeux bien fun pour jouer à plusieurs comme Mario Party sur Nintendo ou autre!
Bref grâce à Kinect on a ce petit plus et c’est ce qu’on lui demande!
Pour Kinect 2, sérieusement c’est juste excellent! Peut être que tous les jeux ne l’exploitent pas convenablement (c’est normal c’est le début), mais BF4 montre vraiment ce qu’il est possible d’attendre de ce périphérique et c’est juste énorme!
Bref un peu de fun et une intégration discrète, mais utile (pas comme dans Ryse où pour moi Kinect n’apporte rien) dans les jeux plus sérieux, voilà ce que j’attends de ce Kinect 2.
Si vous trouvez ridicule de gueuler dans votre salon et gesticuler votre corps devant une TV alors arrêter tout bonnement de parler de Kinect, car ce système n’est tout simplement pas fait pour vous!