CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas un jeu kinect!!

sisko_fr
sisko_fr
Niveau 7
22 décembre 2013 à 23:13:23

Je suis content de ma one , mais leur consoles ,sony compris sont sorti 6 mois trop tôt!!

Pourquoi? On nous vante la kinect a tous va et ils s ont pas foutu de nous sortir un jeux exploitant les capacités de cet instrument qu on nous oblige a acheter avec la console.
Mis a part la démo de ksport rivals
Sans parler de tous ce qui a été dit sur la one dont on ne profite pas encore.

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
22 décembre 2013 à 23:16:08

Just dance, zuma fitness et un autre jeu de training sont tous des jeux utilisant kinect :hap:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
22 décembre 2013 à 23:18:58

Fighter within est entiérement kinect, mais en tant que jeux de lancement c'est mal expoité, c'étais la même chose à la sortie de kinect donc attends pour avoir des jeux de qualité

Pszo
Pszo
Niveau 5
22 décembre 2013 à 23:20:57

J'avoue y'a pas mal de bugs et tout mais çà va se corriger au fur et à mesure, je ne regrette pas de l'avoir acheté maintenant personnellement :ok:

excalor
excalor
Niveau 11
22 décembre 2013 à 23:21:04

Kinectnimals, Dance Central avait su nous prouver que kinect etait bien exploitable en jeux

il y a D4 sur One qui a l'air juste special mais interessant

sisko_fr
sisko_fr
Niveau 7
22 décembre 2013 à 23:33:57

Je les avais oublié cela mais kon quand tu as une 360 tres peu d intérêts a reprendre ces jeux. Qui ne sont pas des nouveautés.
Si kinect sport rivals etait pret ca aurait été mieux mais bon

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
22 décembre 2013 à 23:37:42

du même avis manque un gros jeu kinect a la sortie de la console

Krissmetiss
Krissmetiss
Niveau 4
22 décembre 2013 à 23:57:41

on est d'accord, manque de jeux kinect et d'ailleurs peu d'interet pour l'instant...
mais ça va venir !!!!! (je l'espere du moins lol)

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
23 décembre 2013 à 00:02:06

Ceux qui disent que ça va venir, vous avez vraiment de l'espoir...
Pour rappel, Kinect 1.0 est sorti fin 2010, ce qui fait 3 ans de vie, résultat : que de la chiasse en barre.
Bon ok il y a eu quelques jeux "sympas", du genre Child of eden ou Gunstringer, mais franchement quoi d'autre ? Qu'est-ce qu'on peut attendre de bien avec ce truc ?

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
23 décembre 2013 à 00:08:51

en même temps kinect n'était pas avec chaque console, les éditeurs seront donc prêts a alloué plus de budgets au développement des jeux kinect, j'aimerais un jeux du type de Steel Bataillon mais avec un gameplay potable. Puis ca serat surtout intéressant sur les jeux jouables à la manette comme complément, quand on voie ce que ça permet déjà dans Bf4 et Dead rising 3

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
23 décembre 2013 à 00:17:05

DR3 ?
Dire "par ici" comme un con dans ton salon, tu trouves ça cool ?

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
23 décembre 2013 à 00:22:10

j'ai pas dit toute les options mais utiliser kinect dans n'importe quelle jeux c'est accepter de se ridiculiser en s'agitant et en parlant tout seul. :o))
Mais je trouve sympa l'idée d'agiter la manette pour se débarrasser d'un zombie puis quand j'ai mon arme customisée et que je veux faire un gros combo c'est sympa de pouvoir rameuter tous les zombies autour pour qu'il passe à la moulinette

darek66
darek66
Niveau 18
23 décembre 2013 à 00:32:34

pas convaincu. ..kinect 1 s'est super bien vendue et pourtant, pas un vrai jeu utilisant correctement cer outil...MIcrosoft était très satisfait des ventes de kinect 1....et on peut pas dire que les devs aient exploiter la bête !

pour ma part, je me suis fais floué une fois, pas 2...

Philou98
Philou98
Niveau 9
23 décembre 2013 à 02:16:43

Je ne sais pas ce que les gens attendent de Kinect!

Pour ma part j’ai eu Kinect 1 qui m’a bien convaincu! J’ai fait de très bonne soirée avec les amis ainsi que la famille sur Kinect Sport 1 et 2 et c’est justement ce que je lui demandais!
Je trouvais avant la sortie de Kinect que la X360 (ainsi que le PS3) était bien trop sérieuse! On ne retrouvait pas de jeux bien fun pour jouer à plusieurs comme Mario Party sur Nintendo ou autre!
Bref grâce à Kinect on a ce petit plus et c’est ce qu’on lui demande!

Pour Kinect 2, sérieusement c’est juste excellent! Peut être que tous les jeux ne l’exploitent pas convenablement (c’est normal c’est le début), mais BF4 montre vraiment ce qu’il est possible d’attendre de ce périphérique et c’est juste énorme!
Bref un peu de fun et une intégration discrète, mais utile (pas comme dans Ryse où pour moi Kinect n’apporte rien) dans les jeux plus sérieux, voilà ce que j’attends de ce Kinect 2.

Si vous trouvez ridicule de gueuler dans votre salon et gesticuler votre corps devant une TV alors arrêter tout bonnement de parler de Kinect, car ce système n’est tout simplement pas fait pour vous!

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
23 décembre 2013 à 02:23:13

"Si vous trouvez ridicule de gueuler dans votre salon et gesticuler votre corps devant une TV alors arrêter tout bonnement de parler de Kinect, car ce système n’est tout simplement pas fait pour vous!"

-------------------

Le soucis c'est qu'on nous a forcé à l'acheter avec la One, pas le choix, donc on a le droit d'en parler et le droit d'en attendre quelque chose.
J'ai pas de soucis à parler dans mon salon, mais dire "Par ici !" dans Dead Rising 3 et "Lancez la volée !" dans Ryse, j'appelle pas ça une plus-value dans le gameplay. C'est du pur gadget juste pour dire "le jeu utilise Kinect".

[Tonrix]
[Tonrix]
Niveau 23
23 décembre 2013 à 02:27:22

C'est quand même incroyable.

La console a un mois, elle est là pour plusieurs années, et les gens râlent.

C'est comme tout, ça va venir, soyez patient hein.

scarfox33
scarfox33
Niveau 7
23 décembre 2013 à 04:09:45

sa fait que 1 mois quelle est sortie ..... :ouch2: :gni:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 décembre 2013 à 06:41:34

L'utilisation de Kinect avec Dead Rising 3 ne se limite pas au "Par ici !" non plus, faudrait peut être savoir de quoi on parle aussi :honte:

sisko_fr
sisko_fr
Niveau 7
23 décembre 2013 à 09:04:07

Arretez avec vos ' soyez patient!!jamais content!! Ca ne fait que 1 mois blablabla.....
C est a cause de gens comme vous que qu on nous prend pour des cons.....a nous pondre des produit non fini, chez microsoft ils doivent bien rigoler !!
Si d ici cet été il ne m ont pas convaincu je go chez sony .

joueur35
joueur35
Niveau 10
23 décembre 2013 à 09:07:48

pour moi lma kinect c'est comme ma wii :d) a utiliser en soirée entre pote pour se marrer :oui:

La vidéo du moment