CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Amazon

Kryms
Kryms
Niveau 18
19 décembre 2013 à 17:51:15

Salut :)

Je vous invite à utiliser ce sujet pour toutes les discussions et questions générales sur vos commandes & suivis de commandes de Xbox One (& accessoires). :noel:

:d) IMPORTANT :g)
Ce sujet remplace le précédent à cause des liens rémunérés présents dans le premier message du sujet.
Ces liens rémunérés, sous la forme de raccourcis "amzn.to" sont interdits et ceux qui les flood sur jvc bannis.
Merci donc d'utiliser uniquement des liens conventionnels de la forme "amazon.fr".

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
19 décembre 2013 à 18:23:41

Xbox one commander le 29/11 vient juste d’être expédier par tnt france ...

A-Ayew_10
A-Ayew_10
Niveau 9
19 décembre 2013 à 18:41:12

Demain, la livraison de ma Xbox One est prévue (je l'ai commandée sur amazon). Mais, le problème est que je ne serai pas chez moi pendant la journée, et serai de retour qu'à partir de 16h30. Comment ferai-je donc pour récupérer mon colis, que fera le livreur ?

Merci pour vos réponses :)

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
19 décembre 2013 à 18:53:14

Qui te livre ?

Si c'est Colissimo ou Chronopost 2 possibilité

1) il repasse le lendemain

2) il le dépose a ton bureau de poste le plus proche ...

Par-contre ups,tnt,colis privée je ne sais pas en relais me le quel ??

A-Ayew_10
A-Ayew_10
Niveau 9
19 décembre 2013 à 20:31:17

:up:

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:34:35

Salut, demain je reçois Dead Rising 3 et Forza 5 grâce à la livraison 1 jour d'Amazon. :cool:

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:41:05

A-Ayew_10 le facteur va mettre dans ta boite aux lettres un avis de passage pour te dire qu'il était là mais qu'il n'a pas pu te remettre le colis et il y aura marqué ( normalement ) l'adresse de la poste ou ton colis y est, normalement c'est celle la plus proche de chez toi.
Sinon check ta boite mail et dans le mail tu trouveras le num de la boutique intra Amazon qui t'a vendu ta One et ils te diront ou il se trouve.

J'ai eu ce prob là justement pourtant j'étais chez moi ce jour là, surement le livreur qui avait la flemme de me livrer la console chez moi. :hum:

Kryms
Kryms
Niveau 18
19 décembre 2013 à 20:42:46

A-Ayew_10 :d) Il faut savoir qui te livre, comme dit grandalf :(
Et je crois que certains te permettent de reprogrammer la livraison (à voir).

Jpg :d) Racl'

Silton
Silton
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:07:12

Du nouveau les gadgos sur Amazon :content:

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'article suivant vous sera expédié plus tôt que prévu:

"Console Xbox One + Fifa 14"
Date d'arrivée precedement estimée : 7 janvier

Nouvelle date d'arrivée prévue: 21 décembre-27 décembre.

Et comme j'ai payé 8 euros de plus pour l'avoir plus vite, j'espere l'avoir samedi :bave:

[nekoja7]
[nekoja7]
Niveau 6
19 décembre 2013 à 22:10:44

ouaip ben je compterais pas trop sur les dates de livraison d'amazon car ce sont de gros gros menteur et voleur !

j'avais preco un pack ps4+2 manettes sur ce site de glands et ceci 3 mois avant, et au dernier moment ils m'ont dit qu'il ne pouvait me livrer car ils avaient tout bonnement revendu mon pack à un autre ........-_- et ceci en les appelant tous les jours pour avoir une explication, car sinon ils vous disent rien du tout

Silton
Silton
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:13:03

| Citation de [nekoja7], 19 décembre 2013 à 22:10:44
| « ouaip ben je compterais pas trop sur les dates de livraison d'amazon car ce sont de gros gros menteur et voleur !
|
| j'avais preco un pack ps4+2 manettes sur ce site de glands et ceci 3 mois avant, et au dernier moment ils m'ont dit qu'il ne pouvait me livrer car ils avaient tout bonnement revendu mon pack à un autre ........-_- et ceci en les appelant tous les jours pour avoir une explication, car sinon ils vous disent rien du tout »

Pas chance, moi j'ai jamais eu aucun soucis. D'ailleurs ma premiere One etait défaillante (lecteur hs)et il vont me rembourser la! :ok:

[nekoja7]
[nekoja7]
Niveau 6
19 décembre 2013 à 22:15:19

du coup je me suis rabattu sur la fnac ( 2 ans que je commande chez eux et aucun soucis, mais ce pack n'etait pas present et rupture ) et j'ai achetez une one ( je l'ai depuis 6 jours et j'en suis content ) , qui au final me convient mieux qu'une ps4 lol comme quoi, on sait jamais au final quelle console on aura :)

Silton
Silton
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:19:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-806100-1-0-1-0-officiel-amazon.htm#message_806754
| Citation de [nekoja7], 19 décembre 2013 à 22:15:19
| « du coup je me suis rabattu sur la fnac ( 2 ans que je commande chez eux et aucun soucis, mais ce pack n'etait pas present et rupture ) et j'ai achetez une one ( je l'ai depuis 6 jours et j'en suis content ) , qui au final me convient mieux qu'une ps4 lol comme quoi, on sait jamais au final quelle console on aura :) »

Tant mieux du coup ta une Xbox a place de la Ps4 :malade:

delevingnecara
delevingnecara
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:20:37

J'hesite a commander sur amazon :-(

Preptop
Preptop
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:22:09

perso je l'ai eu en 1semaine 2 jours dans un magasin dockgames :ok:

juyen
juyen
Niveau 1
19 décembre 2013 à 23:38:58

A titre d'information:

Commande Xbox one + fifa en date du 04/12

Livraison initialement prévue pour le 09/01 et depuis ce matin mail d'amazon reçu m'indiquant une avancée dans la livraison.

Effectivement commande qui vient d'être expédiée il y a 1h et livraison prévue pour le 24/12 avant 19h.

BurgerDeLaMort
BurgerDeLaMort
Niveau 57
20 décembre 2013 à 02:48:40

FIRST PAGE :bave:

Voilà, c'est peut être inutile mais mes enfants seront fiers de ce que j'ai fais :snif:

disque-dur_2011
disque-dur_2011
Niveau 10
20 décembre 2013 à 04:03:05

moi j ai precommander sur 5 sites différent dont amazon le 1er qui m envoie ce foutu mail d expédition a gagner :hap: est les autres su*k m'y dic* elle me fait Peter un câble cette one je suis relax :hap:

ratjada
ratjada
Niveau 5
20 décembre 2013 à 13:20:10

d gens lont recu ojd?

the-boss73
the-boss73
Niveau 8
20 décembre 2013 à 13:26:02

Non je devais :(

Il y a eu un probleme donc je la reçois demain

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment