CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UPS

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
12 décembre 2013 à 17:33:30

Courage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 17:35:25

tu me fais peur,demain je dois recevoir la mienne par UPS,j'espere pas d'ennui comme toi
bonne chance

juliengral
juliengral
Niveau 6
12 décembre 2013 à 18:21:30

schumi5776, je ne te le souhaite pas ! Mais je dois avoir la poisse en ce moment de toute façon !

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:47:34

tiens nous au courant,

Mais je comprend pas avec ton numero de tracking et la signature du chauffeur comme quoi ton colis a bien été retiré, tu as la preuve de ton envoi donc si vol il y a eu tu doit te faire remboursé nan ?

Si jamais ta console n'arrive pas n'hesite pas a appeler le SAV MS c'est ce que j'ai fait et comme je t'es dit plus haut le lendemain UPS été enfin cher moi...

voila le numero gratuit pour appeler le SAV 09 70 01 90 90

StrikeMike
StrikeMike
Niveau 6
12 décembre 2013 à 18:48:54

moi ils ont laissé le colis dans le jardin, n’importe qui aurait pu le piquer, ou la pluie, etc ....
De plus s'il est pas passé par dessus la barrière pour le déposer il a surement du le laisser tomber un peu, la console pour le noël de mon gamin en plus, j'ai testé et heureusement tout fonctionne, sinon je faisait un carton chez UPS

juliengral
juliengral
Niveau 6
12 décembre 2013 à 19:14:26

Merci lonelyoregon, le gars du dépôt vers chez moi doit m'appeler ce soir, je verrai ce qu'il me dit. Si ils l'ont paumé demain j'appelle MS.

Bah pour le moment ils ne m'ont pas parlé de remboursement ou autre, ils m'ont dit qu'ils allaient le retrouver, mais crois moi je ne vais pas les laisser s'en tirer comme ça, le dépôt est à 5 minutes de chez moi, et demain ils vont me voir débarquer si rien n'a avancé.

Strikemike, c'est chaud ce que tu dis là !!! ça ne m'étonnerait même pas qu'il l'ait foutu sous le grand sapin devant chez moi, ça serait une mauvaise blague !

Intr3pide
Intr3pide
Niveau 6
12 décembre 2013 à 22:03:03

je travaille pour Kiala(ups)en Belgique, c'est la grosse période, il y a énormément de colis a traité c'est possible que ton colis est pris du retard mais au dela de 3 jours je pense qu'il y a un vrai problème

omseven
omseven
Niveau 4
12 décembre 2013 à 22:14:07

Courage juliengral . Sa tombe c une ptite herreur d un livreur ki a trop picoler la veille . Je prie pour toi ke c sa :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

juliengral
juliengral
Niveau 6
12 décembre 2013 à 22:51:51

La meilleure, j'ai attendu 20h pour que le mec du dépôt m'appelle. 20h20 rien du tout, je me décide j'appelle en pensant que ça allait sonner dans le vide vu l'heure. Là une femme me répond l'air dépité en machant son chewing gum genre "ouais, ah ouais, ouais, mouais, votre nom, mouais, la ville mouais", bref j'en passe. Là j'entends qu'elle demande à un mec ce qu'il faut qu'elle dise (son boss je pense) et j'entends le gars derrière dire "mais j'en sais rien moi, ça a pas avancé on en sait rien" (genre tu me fais chier connard de client).

Du coup elle me fait "je peux vous rappeler demain ?" et moi de renchérir "vous avez intérêt car sinon je débarque au dépôt et ça va être différent du téléphone". Merde j'ai les boules quoi, on se fou de moi en plus au téléphone et ils ne rappellent même pas, pfff.

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
12 décembre 2013 à 23:22:39

ouai ta pas de bol apparement, en tout cas ups c'est plus ce que c'été... Moi j'avais le meme ressenti a chaque apel fallait que je réexplique l'histoire du debut car a chaque fois c'été une personne differente et a chaque fois il me coupé sa saoulé.

Mais bon comme dit plus haut on tombe plutot mal avec les periode de fin d'année leur volume de colis doit exploser comparer au autre periode.

Je pense pas que sa soit un vol mais plutot une erreur a un moment donné, enfin j'espere pour toi que tu aura ta console demain, moi j'en ai encore pour 2 semaines :s

juliengral
juliengral
Niveau 6
13 décembre 2013 à 00:20:29

C'est clair que c'est plus que c'était ! Ce n'est même pas que je suis ultra pressé, c'est juste que entre MS et eux je commence à avoir ma dose de "on ne sait pas". C'est quand même grave pour deux structures aussi grosses de ne pas pouvoir donner + d'infos aux clients quand il y a un problème. D'ailleurs pour UPS, je ne comprends pas pourquoi quand un livreur prend le colis dans son camion il n'y a pas l'ajout d'une nouvelle étape. Au moins on saurait si il a été pris en charge par un livreur ou non !

Nono_3347
Nono_3347
Niveau 4
13 décembre 2013 à 10:22:01

Alors Julien, livré ou pas ?

Moi j'attends toujours ce fichu mail UPS pour ma Xbox....

_BobbySmith
_BobbySmith
Niveau 10
13 décembre 2013 à 10:23:43

Je sais que en ce moment il y a pas mal de grève au niveau des transporteur aussi

juliengral
juliengral
Niveau 6
13 décembre 2013 à 10:24:53

Toujours rien du tout. Je ne fais plus trop d'illusions, ça va passer en colis perdu. J'ai un pote qui bosse chez UPS et qui m'a filé le numéro du chauffeur de mon secteur, je vais l'appeler pour savoir si ça lui dit quelque chose, ensuite je fais une petite descente au dépôt et si ils n'ont toujours rien alors ça va être plus coton là ! D'un autre côté j'ai ouvert une réclamation chez MS pour qu'ils prennent contact avec UPS + demandé un geste commercial pour toutes les merdes que j'ai subi depuis fin Novembre.

La vidéo du moment