CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Consoles hs

X_inexiia_v2
X_inexiia_v2
Niveau 7
07 décembre 2013 à 18:30:28

Slt a ts j'ai un problème, des que je branche mon alimentation ya la lumière orange allumer( normal) mais des que je branche l'alim a la xbox la lumière s'éteint donc la console ne s'allume pas . Un pote ma prêter son alim pour voir si c'était mon alim qui été mort mais c'est la même chose. Aidez moi svp

Floodyz
Floodyz
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:34:50

CDV: 84 jours et 5 messages :ok:

Et ne me faite pas croire que se brave gentilhomme post pour demander de l'aide uniquement lorsqu'il a un problème :ok: :o)) :(

Floodyz
Floodyz
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:36:01

Et au pire: SAV :fete:

X_inexiia_v2
X_inexiia_v2
Niveau 7
07 décembre 2013 à 18:42:23

Peu être que quelqu'un a une solution . Qui essaie rien n'a rien...

Floodyz
Floodyz
Niveau 10
07 décembre 2013 à 19:15:09

Une seul solution pour toi, retourner sur le forum de la concurrence :oui:

X_inexiia_v2
X_inexiia_v2
Niveau 7
07 décembre 2013 à 19:18:35

Sa c'est bien des réponses qui servent a rien

Floodyz
Floodyz
Niveau 10
07 décembre 2013 à 19:35:41

Un peu comme toi et ton topic :-)))

A lock

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
07 décembre 2013 à 19:38:53

La lumière de l'alim n'est pas orange mais blanche, bien essayé :sors: :dehors:

Zaakhary
Zaakhary
Niveau 9
07 décembre 2013 à 19:41:27

+1 Batman, Un pro-S démasquer en moins.

Elegost21
Elegost21
Niveau 5
07 décembre 2013 à 19:42:14

N'importe quoi :rire: la lumière de l'alimentation et bien orange quand elle est en mode économie d'énergie :ok:

Sinon si le problème persiste passe par le support pour qu'ils t'aides à réglé le problème sinon si le problème persiste ramène là où tu l'as acheté :)

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
07 décembre 2013 à 19:45:54

Ah bon :doute: je met pas en économie moi, à confirmer.

X_inexiia_v2
X_inexiia_v2
Niveau 7
07 décembre 2013 à 19:45:57

Merci elegost au moin un mature dans l'histoire.

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
07 décembre 2013 à 19:51:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-780591-1-0-1-0-consoles-hs.htm#message_780609
| Ecrit par « Floodyz », 7 décembre 2013 à 12:34:50
| « CDV: 84 jours et 5 messages :ok:
|
| Et ne me faite pas croire que se brave gentilhomme post pour demander de l'aide uniquement lorsqu'il a un problème :ok: :o)) :( »

Salut, je voulais juste savoir si tu avais une malade mentale ou quelque chose qui s'y rapproche ? Désolé, mais es-tu sérieux lorsque tu crois que les gens ont tous un compte JVC pour poster régulièrement sur les forums ? Personnellement, lorsque j'ai créé mon premier compte, c'était uniquement pour poser une question, et non pour perdre mon temps à répondre à tous les topics.

X_inexiia_v2
X_inexiia_v2
Niveau 7
07 décembre 2013 à 19:58:39

Batman: si tu ne branche pas ton alim a ton console la lumière et Orange et des que tu la branche a la console sa devien blanc sauf pour moin ou sa s'éteint .

X_inexiia_v2
X_inexiia_v2
Niveau 7
07 décembre 2013 à 19:59:54

Batman: si tu ne branche pas ton alim a ton console la lumière et Orange et des que tu la branche a la console sa devien blanc sauf pour moin ou sa s'éteint .

Jsui_un_ouf_dsl
Jsui_un_ouf_dsl
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:09:44

iJoooJ
Posté le 7 décembre 2013 à 19:51:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-780591-1-0-1-0-consoles-hs.htm#message_780609
| Ecrit par « Floodyz », 7 décembre 2013 à 12:34:50
| « CDV: 84 jours et 5 messages
|
| Et ne me faite pas croire que se brave gentilhomme post pour demander de l'aide uniquement lorsqu'il a un problème »

Salut, je voulais juste savoir si tu avais une malade mentale ou quelque chose qui s'y rapproche ? Désolé, mais es-tu sérieux lorsque tu crois que les gens ont tous un compte JVC pour poster régulièrement sur les forums ? Personnellement, lorsque j'ai créé mon premier compte, c'était uniquement pour poser une question, et non pour perdre mon temps à répondre à tous les topics.

Lien permanent

Tu as tous dit :ok:

Floodyz
Floodyz
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:09:46

IJooJ, désoler mais pas que je sache non, désoler :-(

Et une des preuve que l'auteur ne sais pas de quoi il parle:

"Batman: si tu ne branche pas ton alim a ton console la lumière et Orange et des que tu la branche a la console sa devien blanc sauf pour moin ou sa s'éteint ."

FAUX! la led orange t'indique que la console est complètement éteinte, la led blanche t'indique que ta console est soit allumer ou en veille (mode éco/veille), l'auteur ne sait pas de quoi il parle :ok:

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:13:21

Floodyz, monsieur je sais tout, ferme là un peu.

Au pire tu peux penser que c'est un troll on s'en fou, quelqu'un va l'aider et puis son troll va se stopper, à ce que je vois il a pas dit que la console c'était de la merde et que ça le faisait chier, donc mûrit un peu, quand on se paye une console à ce prix là, d'habitude il y a l'âge qui va avec.

X_inexiia_v2
X_inexiia_v2
Niveau 7
07 décembre 2013 à 20:17:15

Floodyz a 1000 messages sur le forum pour foutre sa merde partt. Si je crée se topic c'est que c'est le cas j'ai pas mon temp a perdre pour écrire des trolls. Mais va foutre ta merde ailleur si tu peu pas m'aider .

Floodyz
Floodyz
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:21:32

Canada, tu parle de maturité... relis toi mon grand, tu te montre relativement "agressif" pour quelqu'un qui donne des leçons sur la maturité! Et je suppose que tu n'as pas la console, sinon tu te serrait déjà rendu compte que se que raconte l'auteur est du pipeau :fete:

Et au pire a la 2ème de mais réponse j'ai dit "au pire sav" donc sa veut dire se que sa veut dire, troll ou pas on ne peut rien pour lui :d) alim HS

La vidéo du moment