CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo(5?)

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:17:59

Sympheria Voir le profil de Sympheria
Posté le 7 décembre 2013 à 18:12:47 Avertir un administrateur
"Moi je remarque qu'il y'a que les joueurs qui ont débuté sur Reach ou qui aime la faciliter pour râler sur H4, soit parce qu'ils meurent facilement ou bien parce qu'ils n'arrivent pas à camper comme dans reach. :hap:
Moi comme tous mes amis qui ont commencé Halo à ces débuts et mais aussi à jouer aux live de Halo d'abord sur H2, personne que je connaisse ne râle de ce H4."
Je suis obligé de dire +1, J'ai commencé avec CE, et je me suis toujours pas remis de Reach. Par contre, j'ai pas non plus accroché à H4, mais je le déteste pas pour autant :hap:

+1 ;-)

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:18:44

Le gros défaut du 2 c'est qu'il était hyper linéaire par rapport à CE, sinon la campagne (scénario) est juste superbe, j'ai passé je ne sais combien d'heures de jeu dessus à m'amuser avec le Scarab Fun, à sortir des maps

:d) Le Bazar à "promener" le banshee :cute:

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:20:39

Posté le 7 décembre 2013 à 18:17:30 Avertir un administrateur
Battosai67 Voir le profil de Battosai67
Posté le 7 décembre 2013 à 18:12:31

Ben, je sais pas, les sites et forums de JVC, HD, PlayCréa, et HFR sont les principales sources d'informations d'Halo pour les FR, et les news sont passées de puis un moment, des années maintenant, on sait que les anciens de Bungie ne sont qu'une minorité, par rapport aux reste du studio. :(
Fin, je sais pas, je sais que les gros sites généralistes ont dit que 343i était composé d'une partie de Bungie, mais c'est une connerie - que certains ont fait - de dire qu'ils représentent le gros du studio. :(

Aujourd'hui je ne peux pas te dire s'il y'a encore beaucoup de membres du studio Bungie chez 343, je sais juste qu'ils étaient beaucoup sur le remake du CE et pas mal sur Halo 4, pour le reste j'en sais rien. ^^

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:22:50

Posté le 7 décembre 2013 à 18:18:44 Avertir un administrateur
Le gros défaut du 2 c'est qu'il était hyper linéaire par rapport à CE, sinon la campagne (scénario) est juste superbe, j'ai passé je ne sais combien d'heures de jeu dessus à m'amuser avec le Scarab Fun, à sortir des maps

:d) Le Bazar à "promener" le banshee :cute:

Au mon Dieu, j'ai souvent pété un câble pour prendre le banshee et le faire passer sous le pont. XD
Mais une fois fait, la récompense est là. ^^

darks-warrior
darks-warrior
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:23:30

Au pire on verra bien une fois le jeu en main :noel:
ça va être long un an à attendre :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 18:25:21

Long mais on va avoir de quoi patienter
Et je suis en train de me refaire la trilogie en legendaire :cute:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:36:25

halo 4 est un très bon jeu mais c'est un mauvais halo...
sa dépend des préférence m'enfin bon.

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:52:14

Personnellement, je vois pas en quoi Halo 4 serait un " mauvais Halo ". Il dispose (pour moi) d'une très bonne campagne se basant en partie sur les livres (ce qui est très bien en soin) et pour le reste, j'en ai déjà parlé précédemment.
Comme dit, il n'y aurait que certains aspects à modifier dans le multi, ou faire en sorte que les missions du spartan ops soient moins répétitives, mais dans l'ensemble Halo 4 est un très bon Halo, surpassant Reach (toujours selon mon avis, ça veut pas dire que tout le monde doit penser comme moi).
Pour les prométhéens, il fallait bien les introduire à un moment ou un autre, ce qui apporte un peu de changement à la série, de même pour la direction artistique qui va avec.

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
07 décembre 2013 à 19:35:41

Preston-Marlow Voir le profil de Preston-Marlow
Posté le 7 décembre 2013 à 18:52:14 Avertir un administrateur
Personnellement, je vois pas en quoi Halo 4 serait un " mauvais Halo ". Il dispose (pour moi) d'une très bonne campagne se basant en partie sur les livres (ce qui est très bien en soin) et pour le reste, j'en ai déjà parlé précédemment.
Comme dit, il n'y aurait que certains aspects à modifier dans le multi, ou faire en sorte que les missions du spartan ops soient moins répétitives, mais dans l'ensemble Halo 4 est un très bon Halo, surpassant Reach (toujours selon mon avis, ça veut pas dire que tout le monde doit penser comme moi).
Pour les prométhéens, il fallait bien les introduire à un moment ou un autre, ce qui apporte un peu de changement à la série, de même pour la direction artistique qui va avec.

+1000 c'est justement ce que je pense.

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
07 décembre 2013 à 19:41:05

Déjà annoncé ? :bave:

kal-skirata
kal-skirata
Niveau 7
07 décembre 2013 à 19:46:57

La date de sortie du prochain halo sera la date d'achat de la Xbox one hormis si un Gears of war sort avant :cool:

stpatdaf
stpatdaf
Niveau 7
07 décembre 2013 à 20:00:30

Salut à tous ! Pour ma part j'ai decouvert Halo en octobre 2003, quand j'ai acheté la 1ere xbox. Et là ce fut un choc, moi qui n'appreciais pas les FPS, j'ai été servi j'ai changé à 180 degré. Cela reste mon préféré. Le 4eme volet faisait honneur à la X360. Graphiquement une tuerie, même si certain ne l'ont pas apprécié à sa juste valeur. 343 a permis de relancer la série avec l'introduction d'un nouvel ennemi : le didacte. Par contre pour halo 2, il prevoit un épisode anniversary, remanié graphiquement . Quoiqu'il en soit j'ai pris la one pour halo 5 et forza, vivement sa sortie, prévue pour fin 2014...j'espère!!!

conkerax
conkerax
Niveau 31
07 décembre 2013 à 20:23:06

Je n'ai pris la XOne que pour ce jeu, tellement j'étais addict du 4, niveau 130 quasi :bave: , depuis Halo 2 c'est mon régal :coeur: Vivement, vivement qu'on s'éclate mes amis :)

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
09 décembre 2013 à 11:50:00

Voilà une news qui a un rapport indirect avec Halo 5, puisqu'elle se rapporte à 343 Industries :

http://teambeyond.net/343-industries-gets-new-creative-director/

Cela concerne le changement de directeur créatif, et on ne peut dire que bonne merde pour le nouveau venu :-)
Et pour ceux qui ne savent pas en quoi consiste le rôle d'un directeur créatif, voici un lien qui pourrait vous aider :) :

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017318/les-metiers-du-jeu-video-directeur-creatif-005.htm

La vidéo du moment