CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo(5?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 15:52:44

Halo(5?) sur Xbox One
Développé par 343 industries
Sortie: 2014 (Probablement en fin d'année)

Je crée ce topic pour rassemblé tout les fans de cette serie afin de discuter de notre prochaine aventure avec le Major :coeur:

Nous pourrons rassemblé aussi toute les news, video, photo,etc...

pour l'instant nous avons un trailer de l'E3:
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048987/halo-5-xbox-one-e3-2013-trailer-00113571.htm

Et des petites info sur le scénario:

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067693-halo-xbox-one-des-infos-sur-le-scenario.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 15:54:15

Halo 5 :bave:

staycoolcartman
staycoolcartman
Niveau 14
07 décembre 2013 à 15:55:48

J'ai acheté la xbox pour ce jeu. :coeur:

JAY TELLEMAN HATEEEEEEEEEEE :fou:

xXDarkTom117Xx
xXDarkTom117Xx
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:59:47

J'ai hâte d'en voir plus ! J'avais été déçu du 4 donc j'attend de voir les vidéos de gameplay et les tests quand il sortira avant de me faire ne idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 16:04:52

Oui j'etait deçu par le 4 et sont multi
La campagne etait pas aussi epic que les autres mais la fin et surtout la fin de spartan ops annonce un tres bon scenario pour le 5!

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
07 décembre 2013 à 16:15:53

Moi le 4 m'a fait plaisir, pas comme cette daube de Reach avec son multi pour enfant ou pour nouveaux gamers.

Le 4 a apporté de la fraîcheur dans l'histoire (nouveau ennemis,nouvelles armes,nouveau lieux,....), un multi aussi compétitif que le 2 ou le 3 voir un peu plus poussé que les précédents opus grâce aux paquetages, une forge complète,un mode spartan OPS, etc....

Gros défauts sont les killstricks et le système de grade façon Halo Reach, j'éspère que ceci ne vont pas être dans Halo 5.

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
07 décembre 2013 à 16:18:29

@-Sierra-117-

CDV: Bungie :oui:
343I :nonnon:

Tu es au courant que beaucoup voir quasiment tout le monde dans 343I sont d'anciens de chez Bungie ayant travaillé sur Halo CE et Halo 2.

flo552701
flo552701
Niveau 16
07 décembre 2013 à 16:21:58

Déçu aussi par le multijoueur beaucoup trop permissif.

La campagne était pas mal, y'a moyen d'avoir une bonne trilogie mais j'espère qu'ils vont rectifier le tif avec le multi pour retrouver celui du 2 ou du 3

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
07 décembre 2013 à 16:30:04

Alors là Battosai67 tu m'apprends un truc :ouch:
Pour ma part, Halo 4 est un excellent jeu avec une campagne qui peut paraître moins épique que les précédents Halo, mais qui possède une narration mieux maîtrisée, une relation John-Cortana beaucoup plus approfondi, et une intensité vers la fin de la campagne que je n'ai pas retrouvé dans Reach. L'histoire est aussi plus agréable à suivre, mais il faudrait peut-être rendre le jeu un peu plus difficile, et avec une plus grosse durée de vie :-)

Concernant le multijoueur, il reste bon malgré tout, même si un meilleur équilibrage des armes, et la suppression des killstreaks seraient les bienvenues.

Aprè, concernant Halo 5, j'ai trouvé un forum fort intéressant où ils discutent pas mal de ce que pourrait contenir Halo 5 :

http://www.haloqg.com/t3467-hypothese-halo-5-l-ennemi-ancestrale

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
07 décembre 2013 à 17:14:46

attosai67 Voir le profil de Battosai67
Posté le 7 décembre 2013 à 16:18:29 Avertir un administrateur
@-Sierra-117-

CDV: Bungie :oui:
343I :nonnon:

Tu es au courant que beaucoup voir quasiment tout le monde dans 343I sont d'anciens de chez Bungie ayant travaillé sur Halo CE et Halo 2.

:d) Tu es au courant que tu dis n'importe quoi, et qu'ils sont seulement une vingtaine ?

Fisher21
Fisher21
Niveau 10
07 décembre 2013 à 17:28:35

en bref vivement halo 5

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
07 décembre 2013 à 17:43:25

Sympheria Voir le profil de Sympheria
Posté le 7 décembre 2013 à 16:28:04 Avertir un administrateur
Battosai67 Voir le profil de Battosai67
Posté le 7 décembre 2013 à 16:23:17 Avertir un administrateur
Il ne me donne pas envie du tout, de ce que j'ai pu voir (vidéos) le jeu n'est qu'un Halo-Like, Bungie ne s'est pas foulé.

:d) Alors va te renseigner, ça n'a rien avoir avec Halo, et en plus, ça t'évitera de dire des bêtises.

:d) Décidément ce soir tu viens me casser les burnes jeune pomme, renseigne toi et tais toi si possible. :hap:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:02:48

Non mais la présence d'anciens membre de Bungie est purement symbolique, hein, ils sont moins d'une vingtaine maintenant, depuis les départs récents. Mais bon, un mec que je ne vois jamais sur aucun des forums Halos va me dire de me renseigner sur Halo, Why not. :(

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:08:52

retrosasu Voir le profil de retrosasu
Posté le 7 décembre 2013 à 16:55:55 Avertir un administrateur
"Le 4 a apporté de la fraîcheur dans l'histoire (nouveau ennemis,nouvelles armes,nouveau lieux,....), un multi aussi compétitif que le 2 ou le 3 voir un peu plus poussé que les précédents opus grâce aux paquetages, une forge complète,un mode spartan OPS, etc.... "

Haha, c'est une blague j'espère ? Honnêtement ? Depuis quand le Ricochet c'est compétitif ? Depuis quand le sprint c'est compétitif ? (okay, ces deux choses sont enlevés avec les modes TM mais still). Depuis quand l'absence d'unscope c'est compétitif ? Depuis quand le flinch c'est compétitif ?
:')

:d) Toi tu as sûrement commencé par Halo reach je suppose ? :hap:

Depuis quand le sprint et le flinch empêche la compétition ?

Tu peux très bien faire du unscope (tir sans viseur) je vois pas où est le problème ?

Remplacer le descope par le flinch n'influe pas dans la compétition.

Halo 4 est autant compétitif que le 2-3, toujours aussi piquant, pas de map dégueulasse (forgé), on colle pas un DMR à tous les joueurs pour but de camper dans un coin comme dans reach, y'a un vaste choix d'armes, les joueurs peuvent se constituer leur propre paquetages ce qui augmente la compétition, nouveaux véhicules, modes de jeux variées et en adéquation avec les maps,etc...

Les gros défauts du jeu reste les killstrickd qui n'ont rien à faire dans Halo et le système de grade pourris à la façon Reach.

Moi je remarque qu'il y'a que les joueurs qui ont débuté sur Reach ou qui aime la faciliter pour râler sur H4, soit parce qu'ils meurent facilement ou bien parce qu'ils n'arrivent pas à camper comme dans reach. :hap:
Moi comme tous mes amis qui ont commencé Halo à ces débuts et mais aussi à jouer aux live de Halo d'abord sur H2, personne que je connaisse ne râle de ce H4.

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:12:31

Sympheria Voir le profil de Sympheria
Posté le 7 décembre 2013 à 18:02:48 Avertir un administrateur
Non mais la présence d'anciens membre de Bungie est purement symbolique, hein, ils sont moins d'une vingtaine maintenant, depuis les départs récents. Mais bon, un mec que je ne vois jamais sur aucun des forums Halos va me dire de me renseigner sur Halo, Why not. :(

:d) Je passe pas ma vie sur les forum :hap: et encore moins sur celui des jeux, puis si tu lis ma CDV, tu remarque que c'est un nouveau compte, que j'ai dû en refaire un car j'ai été banni. :hap:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:12:41

Halo 4 à juste le meilleur solo depuis CE.. On retrouve enfin cette dose de mystère, de questions qu'on trouvait plus depuis le 2 avec une intrigue qui donnait trop de réponses.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:12:47

"Moi je remarque qu'il y'a que les joueurs qui ont débuté sur Reach ou qui aime la faciliter pour râler sur H4, soit parce qu'ils meurent facilement ou bien parce qu'ils n'arrivent pas à camper comme dans reach. :hap:
Moi comme tous mes amis qui ont commencé Halo à ces débuts et mais aussi à jouer aux live de Halo d'abord sur H2, personne que je connaisse ne râle de ce H4."
Je suis obligé de dire +1, J'ai commencé avec CE, et je me suis toujours pas remis de Reach. Par contre, j'ai pas non plus accroché à H4, mais je le déteste pas pour autant :hap:

woky-93
woky-93
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:14:26

je me rappelle de ceux jour la tout le monde pensait que c'était star wars mais quand il ont vu le type de halo c'était que des omg magnifique trop bon :bave:

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:17:06

Tidus_013 Voir le profil de Tidus_013
Posté le 7 décembre 2013 à 18:12:41 Avertir un administrateur
Halo 4 à juste le meilleur solo depuis CE.. On retrouve enfin cette dose de mystère, de questions qu'on trouvait plus depuis le 2 avec une intrigue qui donnait trop de réponses.

Le gros défaut du 2 c'est qu'il était hyper linéaire par rapport à CE, sinon la campagne (scénario) est juste superbe, j'ai passé je ne sais combien d'heures de jeu dessus à m'amuser avec le Scarab Fun, à sortir des maps. :hap:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:17:30

Battosai67 Voir le profil de Battosai67
Posté le 7 décembre 2013 à 18:12:31

Ben, je sais pas, les sites et forums de JVC, HD, PlayCréa, et HFR sont les principales sources d'informations d'Halo pour les FR, et les news sont passées de puis un moment, des années maintenant, on sait que les anciens de Bungie ne sont qu'une minorité, par rapport aux reste du studio. :(
Fin, je sais pas, je sais que les gros sites généralistes ont dit que 343i était composé d'une partie de Bungie, mais c'est une connerie - que certains ont fait - de dire qu'ils représentent le gros du studio. :(

La vidéo du moment