retrosasu Voir le profil de retrosasu
Posté le 7 décembre 2013 à 16:55:55 Avertir un administrateur
"Le 4 a apporté de la fraîcheur dans l'histoire (nouveau ennemis,nouvelles armes,nouveau lieux,....), un multi aussi compétitif que le 2 ou le 3 voir un peu plus poussé que les précédents opus grâce aux paquetages, une forge complète,un mode spartan OPS, etc.... "
Haha, c'est une blague j'espère ? Honnêtement ? Depuis quand le Ricochet c'est compétitif ? Depuis quand le sprint c'est compétitif ? (okay, ces deux choses sont enlevés avec les modes TM mais still). Depuis quand l'absence d'unscope c'est compétitif ? Depuis quand le flinch c'est compétitif ?
:')
Toi tu as sûrement commencé par Halo reach je suppose ?
Depuis quand le sprint et le flinch empêche la compétition ?
Tu peux très bien faire du unscope (tir sans viseur) je vois pas où est le problème ?
Remplacer le descope par le flinch n'influe pas dans la compétition.
Halo 4 est autant compétitif que le 2-3, toujours aussi piquant, pas de map dégueulasse (forgé), on colle pas un DMR à tous les joueurs pour but de camper dans un coin comme dans reach, y'a un vaste choix d'armes, les joueurs peuvent se constituer leur propre paquetages ce qui augmente la compétition, nouveaux véhicules, modes de jeux variées et en adéquation avec les maps,etc...
Les gros défauts du jeu reste les killstrickd qui n'ont rien à faire dans Halo et le système de grade pourris à la façon Reach.
Moi je remarque qu'il y'a que les joueurs qui ont débuté sur Reach ou qui aime la faciliter pour râler sur H4, soit parce qu'ils meurent facilement ou bien parce qu'ils n'arrivent pas à camper comme dans reach. 
Moi comme tous mes amis qui ont commencé Halo à ces débuts et mais aussi à jouer aux live de Halo d'abord sur H2, personne que je connaisse ne râle de ce H4.