CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro Xbox one

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
05 décembre 2013 à 11:14:40

On critique les notes de JVC = on est pro Xbox One

On cite des avantages de la PS4 = On est pro PS4

Sinon on peut être aucun des deux, tu sais ?

keibee
keibee
Niveau 7
05 décembre 2013 à 11:21:30

Jvc est clairement pro PS4 point . Meme si perso je m'en fout ce site est devenu de la m... au niveau des tests .

nanfort
nanfort
Niveau 6
05 décembre 2013 à 11:27:28

a peux pres tout le monde sur ce forum de rageur ma traiter de kikoo

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
05 décembre 2013 à 11:30:34

"Ouai ... Si tu pensais relever la reputation des kikoo ps"
ya qu'une personne qui a utiliser le terme kikoo sans te viser diectement, si pour toi ca fai "a peux pres tout le monde"
ta vraiment un problème de parano, tu utilises chaque argument pour descendre la comunauté one visiblement :(

Frost02
Frost02
Niveau 8
05 décembre 2013 à 11:30:44

J'ai eu la ps3 et la x360 car j'aime les 2 consoles,mais je suis d'accord que jvc est pro Playstation c'est clair.
Par exemple mettre 18/20 à Killzone c'est n'importe quoi!L'IA ennemi est nul,le multi pas terrible...il note le jeu pour ses graphismes et que le jeu est sur ps4.
Va voir sur d'autres sites,80% des notes de Forza 5 sont superieur à Killzone SF!

superlife4353
superlife4353
Niveau 2
05 décembre 2013 à 11:31:59

tinie tempah tu peux critiquer sans directement dire Pro PS4, que je sache il notais bien les halo

superlife4353
superlife4353
Niveau 2
05 décembre 2013 à 11:35:19

Ha et pour Forza on c'en fous c'est un jeux de course, comme les million d'autre avant lui, juste avec des meilleur graphisme atan le prochain need for speed et c'est bon

Playco
Playco
Niveau 10
05 décembre 2013 à 11:35:32

Ce n'est pas jv.com le problème mais les français en général. Beaucoup me font rire a critiquer que MS veut se faire du fric comme si ça n'était pas le but premier de Sony...

Il y a une culture anti MS monstrueuse que ce soit pour le software (windows...) ou le hardware (Xbox...) alors qu'il a un grand respect pour Sony je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de raison à ça.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
05 décembre 2013 à 11:38:48

En suivant ta logique Killzone est un fps comme les millions d'autre avant lui juste avec de meilleur graphisme atan le prochain call of duty et c'est bon :sarcastic:
meme logique avec dead rising 3 qui est un énième jeu de zombie, knack qui est un énieme jeux de plateforme, Ryse un énième beat them all, ya pas plus illogique comme raissonement :honte:

nanfort
nanfort
Niveau 6
05 décembre 2013 à 11:47:08

les autres sont un peux en train de dire que je fais que rager, alors que je n'ai pas insulter une seule fois la xbox, je dis juste quon vois partout pro PS4 alors que on sent fous de ce que pense jvc il étais plus impatient d'avoir la PS4 probablement parcequ'elle allais sortir plus tot, c'est tout, mais j'ai l'impression d'avoir écris haha la xbox c'est la plus grosse me*** du monde quand je vois les commentaires. et puis ne m'appelle pas parano :nah: , je dis pas que vous faite pitié ca c'est superlife qui parle de vous et il et apparament un joueur xbox :oui:

superlife4353
superlife4353
Niveau 2
05 décembre 2013 à 11:58:24

killzone et un jeu d'action plus rapide que call of et pas fais a l'arrache comme ghost, dead rising et un open world super, et a un tres bon gameplay, knack et de la merde, mais forza je vois juste de voiture, peut etre que les collison et tout le reste serons plus realiste mais en attandent,tout ce que je vois c'est une map, des voitures, des courses. ah et je te signale que moi je suis pas l'auteur, j'ai une xbox donc c'est bon tu n'as pas besoin de faire comme si j'étais un con parceque je joue a la PS4 :nonnon:

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
05 décembre 2013 à 12:02:55

surtout que tous l'monde sais qu'ils sont pro-s complet :ok:

robbi-tronco
robbi-tronco
Niveau 6
05 décembre 2013 à 12:05:28

Putain mais c'est pas compliqué d'ecrire
"Vous pouvez"
EZ bordel !!!
C'est insupportable retourne au CP avant de jouer au grand qui écrit sur internet t'es une buze.

Ps : osef de ton post débile et rageur

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
05 décembre 2013 à 12:05:41

en quoi j'ai dis que t'étais con parce que tu avais une ps4 ? ton raisonnement est illogique quelle que soit la console que tu prend, un fan de jeux de voitures verrat bien la différence de forza 5 (drivatar, simulation, forzavista, gachette vibrante...) d'ailleurs pour dire que nfs et mieux que forza faut pas connaitre du tout les jeux de course,

un mec qui ne joue pas au fps pourrat trouver que killzone est la meme chose que ghost, dr3 pourrait ressembler a toute les jeux zombie en open world : state of decay, day z ou dead island pour ne citer qu'eux

donc c'est ton avis, mais dire ca comme une vérité générale c'est ca qui est "con"

nanfort
nanfort
Niveau 6
05 décembre 2013 à 12:17:34

non car l'arriere d'une voiture, sur une route, de jour, tu le vois partout (selon moi), et desoler si la derrniere fois que j'ai mis les pieds en france j'avais 13 ans, et que apres sa j'ai du apprendre deux langue en meme temps, je suis absoloument outrer du faites que je ne parles pas aussi bien francais que vous je devrais avoir honte :peur: . et tu retourne tout ce que je dis pour faire genre je dis des conneries.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
05 décembre 2013 à 12:19:38

un jeu ou tu vois un flingue a lpremiere personne tu les vois partout aussi...

Frost02
Frost02
Niveau 8
05 décembre 2013 à 12:20:11

On comprend rien à ce que tu veux dire!
Essaye de faire simple stp,de quoi tu te plaind?

superlife4353
superlife4353
Niveau 2
05 décembre 2013 à 12:21:29

Tu ne l'écoute meme pas des qu'il dis un truc tu dis directe un truc pour essayer de montrer qu'il a tort, et apres tu parle de politesse, et c'est vrai que pour les gens qui joue pas beaucoup au jeux de course, c'est difficile de voir la difference, on et pas tous comme toi :desole:

nanfort
nanfort
Niveau 6
05 décembre 2013 à 12:29:54

mon pere a directe su que j'avais acheter un nouveau jeux quand j'ai commencer a jouer GTA V alors que j'avais le 4 :hum: et puis c'est pas moi qui et commencer c'ete histoire de ressemblance, moi j'essaie juste de dire que sa sert a rien de raler tout le temp, vous avez plus de jeux alors pourquoi vous raler sur les notes, vous vous en fouter de notes si ce site est PRO PS4, :oui: meme moi j'aime moins ce site du a cet injustice sur les consoles :non2:

excalor
excalor
Niveau 11
05 décembre 2013 à 12:30:45

mais quand meme non forza est plus economique que GT6 = il y a 50€ de difference entre les DLC

ils ont reussis a faire pire pour les prix chez PD ( 150€ ) ..... politique de merde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment