Bonjour, c’était juste pour dire que sérieux les pro xbox one sont soulant a toujours se plaindre et dire que jeuxvideo.com et pro PS4, ils se plaignaient que sa disait tout le temps que la PS4 étais meilleur,d'abord il devais choisir LEUR préféré parce que que c'est quand même des gens avec une opinion, et oui il devais bien y en avoir une meilleur selon eux, et puis ils ont changer d'avis vers la fin en avouant une performance un peux meilleur pour xbox. Et arrêter de de relancer le OH ils sont pro PS4 c'est pour sa qu'il ont donner une mauvaise note a RYSE je sais pas nous on c'est pas mis a chialer quand il on mis une mauvaise note sur Knack en gueulant PRO XBO ONE!!!, c'est quoi la prochaine étape, protester parce que zoo ticoon a une note pourrie,le seule moment ou ont aurais dis des pro PS4 c'est quand ils ont dis qu'ont avais un petit avantages sur les jeux, mais ils on surement dut penser au jeux qui sortiront après les consoles, et puis ils y avais que 2 VRAIS jeux sur xbox,pour 1 sur PS4, et puis il faut avouer que j'ai regarder une vidéo et tout les ennemie ce ressemblais et le style de combat étais plus celui d'un ninja super rapide. Bon j’espère que vous prendrais pas ce message pour un grand fermé votre gueule c'étais juste pour qu'ont arrêter de sortir des pro PS4/Xbox one de partout, j'avoue que je préfère la PS4 mais c'est purement personnelle je vais pas aller me foutre de la gueule de ce qui on la xbox one.