CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro Xbox one

nanfort
nanfort
Niveau 6
05 décembre 2013 à 10:08:56

Bonjour, c’était juste pour dire que sérieux les pro xbox one sont soulant a toujours se plaindre et dire que jeuxvideo.com et pro PS4, ils se plaignaient que sa disait tout le temps que la PS4 étais meilleur,d'abord il devais choisir LEUR préféré parce que que c'est quand même des gens avec une opinion, et oui il devais bien y en avoir une meilleur selon eux, et puis ils ont changer d'avis vers la fin en avouant une performance un peux meilleur pour xbox. Et arrêter de de relancer le OH ils sont pro PS4 c'est pour sa qu'il ont donner une mauvaise note a RYSE je sais pas nous on c'est pas mis a chialer quand il on mis une mauvaise note sur Knack en gueulant PRO XBO ONE!!!, c'est quoi la prochaine étape, protester parce que zoo ticoon a une note pourrie,le seule moment ou ont aurais dis des pro PS4 c'est quand ils ont dis qu'ont avais un petit avantages sur les jeux, mais ils on surement dut penser au jeux qui sortiront après les consoles, et puis ils y avais que 2 VRAIS jeux sur xbox,pour 1 sur PS4, et puis il faut avouer que j'ai regarder une vidéo et tout les ennemie ce ressemblais et le style de combat étais plus celui d'un ninja super rapide. Bon j’espère que vous prendrais pas ce message pour un grand fermé votre gueule c'étais juste pour qu'ont arrêter de sortir des pro PS4/Xbox one de partout, j'avoue que je préfère la PS4 mais c'est purement personnelle je vais pas aller me foutre de la gueule de ce qui on la xbox one. :merci:

Kosmo21
Kosmo21
Niveau 8
05 décembre 2013 à 10:10:36

Faut apprendre à structurer tes posts, ça donne pas envie de lire.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
05 décembre 2013 à 10:13:20

saute des ligne et relis toi stp, ca fait mal au yeux,
+ si tu veux t'adresser aux troll va sur gdc la avec tes histoires de "vrai jeux" tu va juste rameuter les fanboys des 2 camps :sleep:

kisscoolmanbos
kisscoolmanbos
Niveau 7
05 décembre 2013 à 10:13:22

Je passe mon chemin avec ce pavé.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
05 décembre 2013 à 10:19:24

Pavé!

Playco
Playco
Niveau 10
05 décembre 2013 à 10:26:32

Je résume :

- Bonjour, les pro Xbox one sont saoulant de dire que jv.com est pro ps4
- Faut avouer que la ps4 est plus puissante que la one
- TG à ceux qui sont mécontent des notes one parce que Knack a eu un 10/20
- 13/20 c'est une note pourrie
- le seule moment ou jv.com a eu lair pro PS c'est quand ils ont dit que les jeux ps4 étaient mieux que sur one
- et puis y a que 2 vrais jeux sur fond
- et puis,et puis, et puis, ...
- je crache pas sur les possesseurs de one et je suis pas pro ps4 mon avis est objectif

Voilà j'ai résumé

bisou

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
05 décembre 2013 à 10:26:38

:ouch:

J'ai eu rendez-vous d'urgence à l'instant chez mon ophtalmo :ok:

xbox_the_one
xbox_the_one
Niveau 2
05 décembre 2013 à 10:28:57

Rien compris

Vico-the-chips
Vico-the-chips
Niveau 9
05 décembre 2013 à 10:29:25

Quand tu vois qu'il y a dix news PS pour une Xbox, que l'applicationjv.com fait de la pub pour la PS, que lorsque l'on est sur le site c'est bourré de pub PS, non je ne vois vraiment pas pourquoi les gens disent que jv.com est pour la Playstation...

neaziaa
neaziaa
Niveau 6
05 décembre 2013 à 10:31:05

Ouai ... Si tu pensais relever la reputation des kikoo ps ( parce qu'ils ne sont pas tous abruti ) la c'est raté .
Enfin cette guerre des consoles est debile mais ne dit pas stp que la ps4 est mieux que la one mdr

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
05 décembre 2013 à 10:31:40

J'ai arrêté de lire par manque de souffle :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 10:54:45

Pavééééééé + pro-s + rage = je li pas :ok:

superlife4353
superlife4353
Niveau 2
05 décembre 2013 à 10:54:56

Vous ete vraiment pas douer (pour pas dire autre chose), primo il a dis apres que la xbox one etais plus puissante
et secundo vous ete pas obliger de regarder tout ce quil a dis sous un oeuil noir, il n'a pas insulter la xbox il a juste dis quelle avais ryse, dead rising et apres c'étais que de petit jeux ce qui est vrai. genre playco, pourquoi tu des quil nous crache dessus, que je sache il a pas dis La PS4 et meilleur, jvc fais bien d'etre pro PS4, la xbox c'est pour les tafiole, vous pouver aller chier avec votre console de mer** il juste a dis quil c'en foutais.
Et sinon les autre qui donne l'impression quon et a l'école, on et pas dans un exam la, on et sur un site de jeux video et on c'en fous de vos PAVÉ!! qui donne l'impression que vous etes traumatizer par ce que disais vos prof, et qui change complétement le sujet.

superlife4353
superlife4353
Niveau 2
05 décembre 2013 à 10:58:34

enfaite vous faite que prouver quil a raison, vous vous en foutais de ce quil dis, tout ce que vous vouler ces des raison pour dire que la PS4 et moins bien et que vous ete fier d'etre pro xbox

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
05 décembre 2013 à 10:59:03

on est sur un forum justement, donc ya certaine règle de bien séance a respecter dans les échanges, ca inclut la politesse et le respect qui passe par l’orthographe et la syntaxe

"il a juste dis quelle avais ryse, dead rising et apres c'étais que de petit jeux ce qui est vrai"
forza c'est du poulet :(

bref comme je l'avais prédis ca entraine une gdc :sleep:

elocos
elocos
Niveau 8
05 décembre 2013 à 11:02:12

Ok kikoo go sur knack et laisse nous sur notre console et notre fofo pourri
:merci:

joueur35
joueur35
Niveau 10
05 décembre 2013 à 11:08:14

Quoi ? :ouch:

nanfort
nanfort
Niveau 6
05 décembre 2013 à 11:09:55

elocos, je dis nulpart que la xbox et pourrie je ne dis pas non plus que je joue a knack,et nordelaire apart superlife qui comprend que je rage pas, j'explique juste, vous ditent tous que je suis un kikoo donc la politesse sa s'applique des 2 coteé sinon tu te la gare ou je pense

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
05 décembre 2013 à 11:13:25

"saute des ligne et relis toi stp,"
ou je t'ai manqué de respect et/ou traité de kikoo ?
"donc la politesse sa s'applique des 2 coteé sinon tu te la gare ou je pense"
ca donne vraiment envie que je reste polie :sleep:

excalor
excalor
Niveau 11
05 décembre 2013 à 11:13:28

Mes yeux ....

Go GDC la ou sont tous les débiles ici OSEF , et les Vraix jeux ca existe pas c'est jeux ou rien merci :) chacun ses gouts

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment