CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cloud et serveurs dédiés

rouk60
rouk60
Niveau 6
29 novembre 2013 à 22:36:08

se topic ma l'air fort intéressant :oui:

glafritte
glafritte
Niveau 8
29 novembre 2013 à 22:37:33

communautezero1 Voir le profil de communautezero1
Posté via mobile le 29 novembre 2013 à 20:43:44 Avertir un administrateur
Les jeux ne Lag pas en dehors de BF4 qui a des soucis de serveurs et de bug.
Après vérifier votre connexion.

non pas seulement sur BF sur Fifa aussi quand je vois 1 barre de latence alors que je tourne en fibre 100m et que mes pc sont coupé il y a un souci quelque part, j'ai jamais eu ça avant.

Pour le cloud oui il est OP, mais pas encore exploité a fond.

j'ai vue que pour dead rising 3 il servais pas mal pour l'affichage des zombies et le monde ouvert c'est que les prémices pour l'instant, en fin d'année prochaine on sera déja pas mal.

eblack-
eblack-
Niveau 10
29 novembre 2013 à 22:41:58

dodod8174 Voir le profil de dodod8174
Posté le 29 novembre 2013 à 20:43:58 Avertir un administrateur
il faut pas oublier que les 300K serveurs c'est leurs objectif pour la fin de la gen, il y en aura énormément mois au début, ils augmenteront aux fur et à mesure et c'est loin d'être sûr qu'ils atteignent les 300K dans 8 ans (à la fin d la gen quoi).
c'est officiel donc inutile de dire que c'est faux ou quoi que ce soit ...

mais pour revenir plus précisément au sujet j'en sait rien mais apparemment non mais de toute façon sa change en rien à l'incroyable expérience que propose la xbox one.
le cloud servira à avoir des serveurs dédié sur beaucoup d jeux, surtout ceux de microsoft et il servira à gérer l'IA et autre élémnt mais ils ne serviront pas beaucoup pour les graphismes en eux même.

________

Faut vraiment que t'arrête de dire de la merde (dans ton cas faudrait que t'arrête de communiquer tout court en gros) Déjà les 300k de serveurs c’est pas pour dans 8 ans ca n'a rien d'officiel ton délire par contre ta connerie elle est belle et bien officiel elle.
En suite le cloud peut parfaitement agir sur les graphismes regarde ce que fait nvidia pour gérer une lumière dynamique avec ces rebond entièrement via le cloud et sous diffèrent temps de réponse ! http://www.youtube.com/watch?v=aiWdJxshWMM on peut aussi imaginer que l'eau les vague et remous de l'eau pourrais etre gerer via cloud comme la dit les devs de watch dogs ou encore imaginer que la fumé volumétrique pourrais être gérer via cloud tout ca c'est faisable ca demande pas d'avoir une latence minime :ok:

Le cloud c'est le future va falloir que tu l'intégré dans ta tête et MS seras clairement le premier a mettre en place un truc fonctionnel et la one a une architecture penser pour accueillir le cloud... ayez confiance car le cloud grandi de plus en plus :ok:

glafritte
glafritte
Niveau 8
29 novembre 2013 à 22:49:00

Petite précision pour les 300k de serveurs, micosoft a bien dit nous avons ACHETER 300k de serveur donc il les possèdes sa c'est officiel maintenant a savoir s'il sont tous installer...

Une chose est sur c'est que certaine région du monde en auront pas tout de suite, car il en aurais fallu 300K de plus et cela leur coûté beaucoup trop cher pour l'instant.

La vidéo du moment